[Actu] Mise à jour Nimue : GvG en petit comité pour Albion Online

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 21 novembre 2018 cette actualité sur le site Albion Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1965/9/134029-240.jpeg
Albion Online accueille aujourd'hui sa cinquième mise à jour majeure, Nimue, ouvrant les portes d'un royaume de cristal dédié aux affrontements GvG opposant deux équipes de cinq joueurs.

Aux origines d’Albion Online, le studio allemand Sandbox Interactive ambitionnait de produire un MMORPG reposant quasi-exclusivement sur des mécaniques d’affrontements de guildes (GvG) dans un univers ouvert. Le jeu intègre certes de telles mécaniques de jeu, mais on sait qu’il...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par JeuxOnLine
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Le jeu s'améliore de patch en patch, il est vraiment très bon, les devs sont particulièrement à l'écoute, le meilleur MMO auquel j'ai joué depuis très très longtemps.
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Le jeu s'améliore de patch en patch, il est vraiment très bon, les devs sont particulièrement à l'écoute, le meilleur MMO auquel j'ai joué depuis très très longtemps.
Très d'accord, pourvu que ça dure.
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Le jeu s'améliore de patch en patch, il est vraiment très bon, les devs sont particulièrement à l'écoute, le meilleur MMO auquel j'ai joué depuis très très longtemps.
Les gens fuient toujours autant le pvp? je me rappelle du début où c'était des builds full CC pour essayer de chopper tous les fuyards vu que personne ne voulait pvp hormis en arène.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés