[EST] Arc corrompu jet pvm atypique

 
Partager Rechercher
vous êtes aveugle c'est graves x) il y a un over 92 intel dessus x) si j'avais un perso full feu je te l'aurais bien pris mais sinon si tu trouve une personne interessé je pense que tu peux partir sur pdc + 7-8m Superbe réalisation
Citation :
Publié par Aquinze
vous êtes aveugle c'est graves x) il y a un over 92 intel dessus x) si j'avais un perso full feu je te l'aurais bien pris mais sinon si tu trouve une personne interessé je pense que tu peux partir sur pdc + 7-8m Superbe réalisation
on a bien vu le 92intel, juste ca vaut rien, x)
je ne m'attendais a rien d'autre que des avis polarisés, je pense pouvoir la vendre pour pas trop mal pour un eni pvm qui veut maximisé ses dégâts/soins, 15m sur Brumen si quelqu'un est intéressé /w super-tofi
boarf c'est du spam bête et dur puis même sur du pvm j'préfère largement avoir une bonne sagesse et un full fuite donc à mes yeux ça vaut rien de plus que le craft
"y'a pas besoin de s'opti pour pvm" Ce genre d'argument stupide... Dans ce cas je propose qu'on revende tous nos stuff pvm pour s'acheter une pano Glourséleste pour faire nos donjons, vu qu'il est possible de gérer avec cette pano :x
P.D.C
Franchement si vous venez sur JOL pour espérer voir l'estimation qui vous ferait plaisir, n'y venez pas, " Je ne m'attendais qu'à des avis polarisés " T'aimerais qu'on parle du tien ?

PS : Une éniripsa ça doit survivre, le 31x vita ne lui sert pas tellement
PS 2 : Chiant à fm / Couteux à faire =/= Cher à la revente, la bise.

Dernière modification par Teamova ; 07/11/2018 à 19h04.
Même pour du PVM je ne trouve pas ça intéressent, la sagesse, la prospection, les res crit, etc en fonction de ce que tu fais ça reste utile et on est pas sur un simple -1/-2 qui pourrait passe inaperçu x)

C'est coûteux a réalisé (et encore) mais ça ne vaut pas grand chose à la revente malheureusement (à moins de tomber sur la bonne personne [...] on connait la chanson)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés