Equipement pour Spotify

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, je viens d'abonner mes parents à Spotify et ils en sont ravis.
Par contre mon père qui n'a pas de téléphone portable n'arrête pas de squatter celui de ma mère pour écouter de la musique.
Je suis donc à la recherche d'un équipement qui gérerait le wifi avec du bluetooth et une sortie jack sur lequel je pourrai mettre Spotify.
La solution serait bien sur de prendre juste un portable pas trop cher pour ça mais peut être qu'il existe d'autre chose qui pourrait faire la même chose et peut être à moindre frais?
Dans le cas où il n'y aurait rien, y a-t-il des portables connus pour avoir de bonnes sorties audio (bien que je pense que les différences ne doivent pas être énormes)?

Merci à vous.
Pardon?

Ils ont un casque bluetooth et une chaîne Hifi laquelle sur j'ai mis un câble auxiliaire pour brancher le téléphone qui diffuse Spotify. C'est un équipement "source" que je cherche sur lequel je peux mettre Spotify (en Wifi) avec donc une sortie casque et du bluetooth.
Si c'est une source pas trop vilaine que tu cherche, je pense que n'importe quelle tablette wifi à moins de 100€ conviendra.
Après, tu as des enceintes new gens qui permettent de gérer la musique directement depuis tes sources. Je n'ai pas vraiment creusé et je ne pense pas que tu veuilles changer d'enceintes.
le prix est différent aussi.
A toutes fins utiles, tu peux jeter un œil ici, mais je doute que ce soit ce que tu veuilles.
Effectivement y'aurait une tablette également. Le truc c'est qu'ils ont un Ipad en plus mais bloqué en IOS 9 et donc plus possible d'installer Spotify dessus, merci Apple.... A moins que tu connaisses une solution de contournement! J'ai un peu cherché mais c'est mort apparemment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés