[BB2 S10] Division 2B - Journée 5

 
Partager Rechercher
CLASSEMENT

#payetonbakchich

MATCHS


DATE Race Coach Score Score Coach Race
Elfe%20noir%20petit.png
Khellendorn Sipjin Nains%20duc%20petit.gif
Elfe%20Pro%20petit.png
Chopzuya fox39 N%c3%a9cromatiques%20petit.gif
Skavens%20petit.gif
Buellos smaugounet Orques%20minus.gif
Elfe%20noir%20petit.png
Hamok Clemsk Humains%20petit.png


RÈGLEMENT

N'oubliez pas de négocier avec votre commissaire


Vous avez jusqu'au Mardi 16 octobre inclus pour faire votre match.
Bon match à tous !

Dernière modification par Morkaru ; 08/10/2018 à 23h03.
C'est parti pour la J5, les derniers matchs de la J4 se jouent mardi soir, vous pouvez déja commencer a prendre rdv avec vos différents adversaire.
@clemsk: je joue ce soir pour la J4 et jeudi pour sauver le monde. J’évite de jouer deux jours de suite pour la paix de mon ménage et je ne joue pas le samedi pour la même raison .
Il nous reste donc dimanche soir...

Négociation en cours, je suis optimiste . 21h ? c'est bon pour toi ?
salut Chopzuya
Citation :
Salut @fox39 je suis dispo pour commencer un match contre tes cadavres tout les jours, excepté vendredi et samedi, entre 17h et 21h.
je peut courir derrière les oreilles pointu mercredi ou jeudi 21h ci ca te va
Citation :
Publié par Smaugounet
Salut Buellos ,

Quelle seraient tes disponibilités ?
De mon coté ce serait vendredi, ce we et mardi soir.

Bises
bon cette semaine je fait des nuits un jours sur deux, donc la je peux jeudi soir, vendredi journée, samedi (mais faut je voie avec madame) après dimanche a mercredi je suis de nuit

ps: voilas J4 validé on vas pouvoir validé notre match

PS2: pour ceux je joue juste pour me détendre pas pour me prendre la tête, mon boulot me suffit amplement niveau prise de tête merci

Dernière modification par Buellos ; 10/10/2018 à 22h15.
Citation :
Publié par Khellendorn
@Sip_Jin quelles sont tes dispos ?

De mon coté, dispo en soirée sauf jeudi et dimanche.
Salut Khellen,
A peu près pareil donc mercredi (peut-être court pour ce soir) vendredi, lundi ou mardi
Avec une préférence pour vendredi.
vers 21 h 00
Citation :
Publié par Buellos
bon cette semaine je fait des nuits un jours sur deux, donc la je peux jeudi soir, vendredi journée, samedi (mais faut je voie avec madame) après dimanche a mercredi je suis de nuit
Je peux demain (vendredi) Entre 8h et 14h. il faut que je sois au boulot à 16h. sinon ce we.

Dernière modification par Smaugounet ; 11/10/2018 à 17h11.
Victoire 3-1 contre les nécro de @fox39. Match où les dés étaient clairement en ma faveur(des esquives toutes réussies, un sorcier adverse inefficace et pas un seul double crâne/les deux à terre du match), je pense que la passe de ta goule en première mi-temps était trop dangereuse et a joué sur le reste de notre match.
Victoire des orcs. Tout y est passé pour le pauvre Buellos. Que des dés de merde ; pas une esquive qui passe ; Des événements défavorable...

Les skavens prennent l'attaque. Chandelle vite compensée par un turnover avec RR perdue des le premier blocage. Tour suivant: TO sur esquive d'un gutter. Je piétine et ca sort à la pelle sans pour autant me faire siffler une seul fois du match. TO sur double pow/skull du rat ogre, rr: solitaire. Et on continue de piétiner (11 et 11 sur le rat ogre). Après un TO de Buellos (GFI), je met la balle au sol. la ramasse et vais planter tour 6 pendant que Buellos se met KO des joueurs sur esquive. 1-0
2 tour pour marquer pour Buellos. Mais encore une fois les dés sont défavorables. Je ne peux pas marquer, mais Buellos non plus. Il y a déjà une infirmerie conséquente chez les skavens.

2nd mi-temps: les skavens commencent à 6 mais ce nombre indécent ne va durer.
Rocher: 3/4 solitaire skaven: mort ! On fonce et on marque en 2 tours. Les skavens se tue à la tache en essayant de blitzer mais double 1 sur GFI. Les orcs marquent en deux tours. Et on réattaque à 11 vs 3. La fin du match sera sans action d'éclat. tour 14, 1 skaven à jouer, je transmet à un ON. Tour 16, je sort le dernier skaven dans le public et je marque 3-0. Dernier tour à 1vs 11 pour Buellos.

Pour finir ce match génial: le JPV ira au skaven mort et Buellos gagne donc 1 d'xp.

Je te souhaite une bien meilleure continuation.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Buellos.jpg
Taille : 1459x937
Poids : 481,6 Ko
ID : 611914  
Citation :
je pense que la passe de ta goule en première mi-temps était trop dangereuse et a joué sur le reste de notre match.
a trop vouloir jouer on se brule les doigt avec une agi 3
Merci a Sip Jin pour le match, même si Nuffle a vraiment choisi (encore) de me cracher à la gueule.

Sip ne protège pas son nain porteur en première et malgré 2 fois un blitz sur celui-ci, il marque tranquillement au tour 8 (en oubliant pas de me sortir un joueur par tour les 4 premiers tours : mort, rate le match, -1 agi, KO)
J'attaque en seconde en marquant tour 14 et je me prends encore au passage des blessés.
Il se croute sur un paquet inutile au tour 15, je fais un tour elfique et va ramasser la balle avec la furie qui est a portée de TD.
Il couche ma furie avec un solitaire après une esquive, et la sort + la balle qui rebondit trop loin pour que mon blitzer puisse marquer. Je tente un push push pour pouvoir faire ramassage et passe mais je fais skull.
Et Sip en profite pour faire rater le prochain match à un autre blitzer.

Du coup je joue avec 5 solitaires le prochain match, mais sur les up, je me suis fait plaisir. La furie chope +1 agi, et deux blitzers prennent esquive.
Khellendorn VS Sipjon
Après avoir reçu le ballon les NDC se dirigent avec moult coups vers l'embut sur de leur supériorité physique avec des FO4 et des gardes.
Jouer Physique paie puisqu'ils sortent 3 joueurs 2 blessés 1 mort en 1ère.
Les elfes tentent de coller le porteur mais ne pourront jamais faire mieux qu'un dés en blitz et obtiennent flèche sans relancer ??
Les NDC finissent par marquer T8
les elfes en profitent pour faire une passe sur le dernier Tour.
une sortie dans le public de la furie tue le hob FO4 mais l 'apo le sauve et il revient à l'engagement

En seconde malgré une bonne défense des NDC à 11 VS 8, les elfes bien que moins nombreux sont plus rapide et finissent par semer les nains.
La furie sur le bord de la touche entouré de 3 joueurs finit par blitzer un dés, flashe esquive et marque T14 (après un blocage et une esquive pour enlever le soutien du 2 dés contre) - 5 dés pour marquer mais ca passe.
T14 Le Hob loupe le ramassage rr réussit, mais se croute sur un GFI
la furie ramasse un bloqueur blitze après GFi à un dés et sonne la furie
malgré 3 sorties supplémentaires et à 11 contre 5 les nains trop lents ne peuvent prendre l'avantage.

Score final 1-1
6 sorties à 0 (le seul mort NDC est du au public).
1 passe pour les elfes.

Merci à toi Khellen et bonne continuation.
Sip Jin tu peux m ajouter sur steam faudrait qu'on commence a prévoir le match de la j6 pour éviter un forfait a smaugounet , qui blindait de tunes qu'il est, part en voyage :-).
Citation :
Publié par HaMoK
Sip Jin tu peux m ajouter sur steam faudrait qu'on commence a prévoir le match de la j6 pour éviter un forfait a smaugounet , qui blindait de tunes qu'il est, part en voyage :-).
Tu veux jouer quand ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés