Information sur l'avancement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis un ancien joueur de mmorpg et j'attends avec grande impatience un jeux pouvant marquer le retour de la difficulté en mmo car quand on voit ce que certains sont devenu il y a de quoi pleurer.

Je souhaitais savoir si il y a une parcelle d'information sur la date de sortie de camelot unchained ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Thori
Bonjour,

Je suis un ancien joueur de mmorpg et j'attends avec grande impatience un jeux pouvant marquer le retour de la difficulté en mmo car quand on voit ce que certains sont devenu il y a de quoi pleurer.

Je souhaitais savoir si il y a une parcelle d'information sur la date de sortie de camelot unchained ?
La dernière date officielle fournie par CSE c'est fin 2019.
Citation :
Publié par Case Gibson
Malheureusement pas tellement...
Quel est le problème ?

Je cherche désespérément une alternative à la grosse franchise du mmo que tout le monde doit connaitre qui était bien au début mais est devenu de plus en plus catastrophique dans la casualisation et la simplification à outrance.
Qu'est ce que tu attends exactement de CU en fait ? Parce que c'est pas vraiment une alternative à WoW (à moins que tu entendes ça dans un sens très très large), tu risques d'être déçu si c'est ce que tu attends.
C'est quoi ta définition de contenu difficile ?

Car tout fast food qu'il soit, le contenu HL de wow est quand même assez dur

Sinon pour CU bah c'est assez difficile de savoir concretement ou on en est si on est pas IT.
Citation :
Publié par Thori
Quel est le problème ?

Je cherche désespérément une alternative à la grosse franchise du mmo que tout le monde doit connaitre qui était bien au début mais est devenu de plus en plus catastrophique dans la casualisation et la simplification à outrance.
deja, si tu cherche une alternative a wow qui est un jeu pve avec de gros raid, CU n est clairement pas fait pour toi, sachant que le pve sera tres anaecdotique
Difficile de se faire une idée du jeu dans l'état actuel de celui-ci.

Toutes les bases du gameplay ne sont pas encore implémentées.
Il va falloir être très patient.

Et au cas où tu serais tenté, je te déconseille vivement d'acheter un accès Béta, tant qu'on ne sera pas à la 3eme phase, ou que des retours ici diront que ça vaut le coup.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés