[EST] Cape de la cour sombre 3% terre

 
Partager Rechercher
Surement mais bon on est pas super riches donc ce serait cool d'avoir quand même une idée même si je m'attends pas à plusieurs 10aines de M.

Je lui ai payé 10M pour le moment.
J'aurais dû moi de 10M, pour expliquer, vu que celui d'avant a du avoir la flemme, il manque 2 do neutre et terre, ce qui est assez gros sur un item terre, de plus la vitæ est délaissée elle aussi, donc même pour du 3% c'est un jet assez faible. J'aurais dit pdc + 2/3M perso
Très franchement elle est assez reloue à fm, le deuxième po est vraiment capricieux à l'instar de la brouce et de l'indes, 10m sur commande ça me semble pas déconnant, même si jet n'est pas insane s'il te convient et que t'avais absolument de 3% sans avoir un budget énormissime, ça le fait ! Voili voilou !

Bonne soirée !
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
La Indes pourquoi pas mais la Brouce c'est un autre niveau de dech'
La brouce a tellement longtemps été la seule ceinture terre viable qu'on en a bouffée à toutes les sauces c'est sûr, mais la double ligne à 20 do est loin d'être une partie de plaisir sur cette cape ^^'. Après oui clairement la brouce est infiniment plus chiante à fm que l'indes c'est indéniable !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés