Overwatch World Cup 2018

Répondre
Partager Rechercher
Putain, j'avais pas calqué, je pars pour me coucher mais je jette un oeil à twitch et je vois playoverwatch. En fait le stream commence à 5h du mat. Je vais pas regarder du coup xD
Ouais la timezone Coréenne c'est pas la folie pour nous

Y a Corée - Finlande qui s'annonce pas mal la

Grosso modo 3 bonnes équipes dans la poule Corée vraiment au dessus et Russie-Finlande juste derrière en bon outsider
regardez la corée contre la finland, ça vaut vraiment le coup. Omg zappis

Sinon question, vous regardez les rediff où ? car certains match ne sont pas sur le site officiel. Tout est sur twitch ? Y a rien sur youtube à part des Highlight en tout cas.
EDIT : Ah j'ai trouvé cette chaine https://www.youtube.com/channel/UCe0...J-3u3kMj-HmqRg

omg Rialto entre la Corée du Sud et la Finlande était épic. Must watch
C'est cool que le problème technique n'est pas renversé la tendance car c'était vraiment rageant sinon.

Ahh mais cette cinquième map était beaucoup trop intense. le 99%/99% avec recap de dernière secondes

Dernière modification par Draker ; 17/08/2018 à 13h05.
Bon j'aurais dû m'y prendre plus tôt mais mes pronos pour les playoff :

- Incheon
1.Corée du Sud
2.Finlande
- Los Angeles
1.États-Unis
2.Canada
- Bankok
Y a moyen que ce groupe soit compliqué et finisse en tie avec le Danemark mais :
1.Espagne
2. Suède
(Même si mon cœur est avec la Thaïlande)
- Paris
1.France
2.Angleterre
Message supprimé par son auteur.
J'ai un goût amer après ce match, un peu déçu du déroulement. Le Canada a mit trop de temps à s'adapter à la dive super aggressive des USA et ils ont été trop surpris par la compo sur Oasis
Un peu de détente en attendant les matchs de la team france... Unkoe vs Poko(qui mate l'écran de Unkoe)+Benbest+AKM+Soon tout ça dans le même voicechat, ça donne un gros bordel

Mais franchement la paire de DPS, et Guxue, sont très très bon. Ils ont même sorties des compo avec Bastion


Sinon l'Espagne qui sort de la brume face au Denemark, match plaisant la aussi...

Dernière modification par Toga ; 14/09/2018 à 11h52.
Je voyais sincèrement la Suède faire mieux.
La j'ai franchement de la peine pour eux, même le Danemark est plus impressionnant (même l'Espagne lorsqu'ils s'entendent bien)... L'Australie que je voyais 3eme, bah je la vois finir juste derrière la Chine finalement.
Chine
Australie
Danemark
Espagne
Suède
Thai

L'Australie, même si elle impressionne pas individuellement, ils ont un gros teamplay (merci Custa).
le Danemark ont de très bon joueurs individuel, mais manque d'xp en team.
La Chine est capable de tout, du pire mais aussi (surtout) du meilleur...
L'Espagne à une grosse fierté, mais ça test des choses, mais lorsque ça va pas, ils perdent tout.
Suède c'est fini.
Thai, toujours aussi fun, mais bon...


edit: Danemark v Chine, un super match, avec de la Meï du Boostio etc.. ^^

Dernière modification par Toga ; 15/09/2018 à 11h04.
J'me suis demandé pourquoi la Suède avait autant de mal du coup j'ai été voir leurs match l'année dernière.. j'ai vite compris
Tviq était en mode hardcarry l'année dernière et la ça fait limite de la peine de le voir jouer... et Reinforce c'est pas mieux

Au final vu comment ça se passe, j'vois bien le Dannemark passer (tout dépend de Chine - Australie)
Il a un très gros niveau, il avait surpris du monde a l'époque chez GO, en contenders il est très constant. Du coup le fait qu'il va retrouvez des automatismes avec Poko, plus l'encadrement des autres joueurs OWl, je pense que ça ira très bien


edit: OMG Australie v Chine, un super match, les chinois sont toujours aussi impressionnant niveau agressivité. Et donc si l'Australie perd 4-0, ce sera le Danemark qui est qualifié...

Dernière modification par Toga ; 16/09/2018 à 10h32.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés