Racheter Extension RoI?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous!

Je fais un retour sur Lotro après 4 ans d'absence. Je fais un tour sur le lotro store pour voir mon compte de points turbine, ça en fait des points avec un abo à vie pendant 4 ans. Bref, le store me propose d'acheter le Mordor et RoI en extension. Seulement, je suis persuadé d'avoir acheter RoI avec des points turbine à l'époque.
Je me souviens parfaitement du raid Isengard, on devait taper 12 Saroumane à la fin. Il y avait trois instances de trois joueurs.

J'ai assez de points pour racheter cette extension mais ça me ferait chier de claquer 2500 points dans un contenu que j'ai déjà acheté. Jamais j'aurais pu farmer 10 levels sans quêtes, le bashing de mobs c'est pas trop mon délire. Puis je me souviens très bien du raid.

http://www.noelshack.com/2018-34-1-1...ique-lotro.png

http://www.noelshack.com/2018-34-1-1...bine-lotro.png

Si je regarde mon compte turbine, RoI n'apparait pas non plus. L'historique de ma boutique est vierge. Je me demande l’intérêt de faire un ticket, j'ai aucune preuve. J'ai pas de screen de ces instances/raid avec mes personnages.
Tu peux effectivement tenter le ticket, c'est vrai qu'il est étrange dans ton historique d'avoir ce trou entre le siège de la forêt noire les cavaliers du Rohan et Le gouffre de Helm.

Après ce sera pour le principe parce que du coup tu n'en as plus besoin dans ta progression.

Je suis intéressé par la réponse du support parce que de mémoire, je ne me rappelle pas d'un tel bug !
T'as pas de screen, mais si t'es allé assez loin dans la progression de la zone et des instances/raids, t'as les titres qui vont avec normalement, et il me semble qu'ils ne se débloquent pas si tu n'achètes pas la zone/extension.
J'ai fouillé dans mes mails ce matin, c'était un peu fastidieux. J'ai acheté en point turbine le pack de quêtes de RoI et le raid draigosh à coté. Je pense que c'était pas considéré comme l'extension à l'époque.
Je vais aller pas ennuyer SSG avec tout ça. Je préfère qu'il bosse sur le contenu. Par contre, c'est plutôt vicieux, une personne dans mon cas pourrait payer deux fois pour le même contenu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés