[EST/ACH] Objets avec des Jets infâmes I

 
Partager Rechercher
Palmes Trithons trouvées dans la gamme de prix indiqués (C'était avec un lot de 3 Items donc pas de prix réellement précis) !

Les 3 autres objets sont toujours disponibles à la réservation, quelques personnes try de temps en temps mais sans plus. Les prix sont discutables si c'est ce qui rebute (Je pref le redire).

bottedofus.png
Coucou Miss ! Pour avoir tenté l’an menoture et le collier vv over 140vita minimum je peux te dire que ton prix sois commandé est loin d’être le’ bon malheureusement :/

Content que tu es pu trouvé la paire de palmes à ce prix même si je les aurait personnellement vendu 25-30m au moins

Bon courage dans ta recherche, je continue de tenter parfois la menoture que j’ai loupé, peut-être qu’elle sortira pour toi mais en 12 ret sur 20 tenta j’ai même pas eu 100 d’over x)
Salut,

ah mes palmes trithons je savais pas que Stenzel revendait sons stuff, sinon comme disait maxo la menoture je trouve trop faible le prix aussi, personnellement ( manque de chance ) j'ai pas dépassé 470 vita et sans retrait, bon courage dans ta recherche.
J'en ai bien conscience, c'était principalement pour voir si un chanceux ne sort pas le jet rapidos, Pas mal de monde mon MP et on fait quelques try mais même via les autres je n'ai pas de chance

Je modifierais ça dans quelques temps si jamais rien ne sort d'ici là et que personne ne prend la peine de négocier le prix d'une réservation.

r2d31548 Ouep, Stenz change finalement quelques builds à la dernière minute et revend ce qui ne lui sera pas utile. J'ai donc récupéré dans la fouler 3 de ces magnifiques objets. Très jolie casque Cyclopéen au passage ! J'étais extrêmement jalouse quand tu lui as sortie ce jet aussi fat et il est finalement miens
Ouep je me doute ! Je l'ai pas mal FM cette coiffe et autant sortir un TBJ ça se fait avec un peu de patience, autant sortir un Over avec c'est la mer à boire.

(Pour les quelques curieux qui sont venus me demander, Les deux autres items en question )

cclol10.png
Bon, J'ai trouvé une capuche avec 1 de sagesse de moins pour 10M ça fait iech' mais attendant de trouver mieux. J'ai fixé le prix du coup à 20M (le double) pour voir si c'est suffisant.

J'ai rajouté également 10M à la Menoture pour voir si ça motive quelques personnes de plus.

attent10.png
Coucou miss, j'ai fais la capuche un peu dégouté d'un echec sur un 2% eau jet équivalent mais bon ^^

Ig mon pseudo /w Choisissez-votre-ami mais je suis pas beaucoup co , envois un mp jol et je me connecterai ^^capuche 2.png
capuche 3.png

Dernière modification par r2d31548 ; 14/06/2018 à 14h01. Motif: edit: J'en ai fais deux tu choisiras celle que tu préfères :D
r2d31548 Oh superbe ! Je vais te prendre la première du coup qui est très clean partout, la 1% me tape un peu moins dans l'oeil

Dofuzion effectivement RIP x') Tu peux déjà en tirer quelques choses tout de même ! L'hdv est assez vide en général sur cette coiffe.

Edit :
Neep allister Voilà c'est fait ! Il ne reste pour le moment que la Menoture et la Glaciale.

Dernière modification par Miss-Shigekax ; 14/06/2018 à 16h11.
Bon bas ! Coiffe attentif à vendre pô cher xD

r2d31548 à voulu retry une dernière coiffe pour le lol et voilà le résultat. Je déconseille fortement cette personne sa chance est beaucoup trop insolente

forceu10.png

Edit: Ceinture Glaciale réservé à kyu007 pour le moment. Vous pouvez toujours faire quelques try mais à vos risques et périls

Dernière modification par Miss-Shigekax ; 14/06/2018 à 16h57.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés