Question PvP arène - Je suis nul mais ...

Répondre
Partager Rechercher
Je joue un élémentaliste lvl 40 et quand je joue en arène, j'ai l'impression d'être une vraie merde.

Au delà du fait que je joue mal, je vois des guerriers exploser mes 17000pv en 2 secondes de tourbillon quand moi avec ma spé feu je mets 30 secondes à les mettre presque mort, et là généralement ils se rendent une barre de vie. Un peu pareil avec les archers qui me sortent une volée de flèche qui me oneshot ou presque.

Alors ok je suis nul c'est certain, mais j'ai du mal à croire qu'il n'y a pas quelque chose que j'ai zappé, car je trouve hallucinant de me faire déboîter si vite quand moi je les chatouille à peine.

Des conseils ?
Citation :
Publié par Kylo
En mcm je suis Weaver staff dps et sinon pas de conquest avec mon elem, juste avec ma war Quel serveur noob?! ^^
Mer de Jade


Sinon pour le moment j'ai toujours pas compris pourquoi je prends des tirs à 15000 sur mes 17500pv quand moi je mets des boules de feu à à peine 2000 .
Citation :
Publié par Aragnis
Mer de Jade


Sinon pour le moment j'ai toujours pas compris pourquoi je prends des tirs à 15000 sur mes 17500pv quand moi je mets des boules de feu à à peine 2000 .
Il y'a quand même une grosse part de customisation dans GW, je pense que tu te doutes que ça ne peut pas se résumer aux différents sorts que tu as a ta disposition. Pour faire dans le concret, à mon avis en fonction des builds et des situations, ta boule de feu elle peut faire 1500 comme plus de 10K, à toi d'apprendre et d'identifier ces situations.
Oui par exemple si tu es "power" dps, il faut maxer les stacks de power avant de lancer tes sorts les plus puissants !
Regardes les cycles de DPS selon ton build sur meta battle, as tu acheté les extensions et donc as tu accès aux spé élites ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés