Recrutement New Syndi-K

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous ,
Après 1 semaine de retour sur Néocron , hélas je n'ai pu croiser que 2 francophone . Âpres avoir passé quelque mail et avoir annoncé la gratuité de néocron 2 j'ai convaincu des amis de reprendre l'aventure .

Nous avons décidé de recréer notre ancien clan le Syndi-K et de revenir à notre faction d'origine Tangent technologie .

Parlons du clan :
Nom : New Syndi-K

Leader : Agent K (provisoirement Dreed Locks) Mon PPU ayant une sympathie négative c assé long à monter .

Autre grade et descriptif :
Au N-S-K le grade est attribué celons la spécialité . c surtout honorifique .

La team support . constructeur , chercheur, barter ,etc on en a 1 pour chaque spécialité et on a la chance d'avoir que des hauts niveau . avec un barter full réput FSM pro néocron .

Les nettoyeurs :
pilote , gunner , tank ,combattant de tout genre . leurs missions apporter la supériorité offensive en temps de guerre et pendant les prise d'ops . En temps de paix huhu sa existe pas au N-S-K

La team Dead Line :
Composé de hackers de haut vol , elle espionne , vol, renseigne et pirate les ops au profits du N-S-K

Nos moyens techniques :
Grand stock d'implant et de parts rare .
Parque de véhicule complet .
Dotation en armes importante .
Possession de l'ensemble des craft possible sur data cube .

Nos objectifs :
1- recruter un maximum de francophone .
via pub sur différent forum , prise de contact d'ancien membre etc...
2- faire passer la majorité des personnes voulant nous rejoindre chez TT .
3- Si l'objectif de 10 membres actif est atteint création du forum et du TS .

Comment passer facilement dans la faction TT :
vous avez 10 de réputation TT et vous etes tous sauf tank .
utilisation de pillule et vous mettez 50 points en recherche .
la Vous allez dans le QG TT et vous faites les missions recherche tl 10-20-30
Félicitation après 3 heures d'allé-retour vous pouvez passer TT .

Si vous etes tank :
GO faire des rats puis des aggressor dans les égouts de néocron .
Félicitation 5 h apres vous etes TT

Si vous avez une sympathie négative envers TT .
Pas de soucis , on a la solution avec des joueur répartie un peu partout dans chaque faction , faudra faire du kill en boucle , passer sa soulight dans le rouge et attendre qu'elle redevienne verte . mais c faisable .

L'objectif final est de constitué un clan suffisamment fort pour attaquer les prises d'op et surtout ne pas les perdre .

Pour nous contacter et vous faire recruter :
Contact par mail in game :
Dreed locks , Agent K , Agent Trader , Akaa , Mechtka Fun ;Judge Dreed .

Contact par MP Agent K sur le forum JOLnéocron2

Merci d'avoir tout lu .
J'espère vous vous retrouverez nombreux dans nos rang, et nous pourrons ainsi prendre plaisir à jouer entre francophone contre les teams anglaise et allemande .

Agent K
Bon courage, j'espère que tu pourras trouver suffisamment de français pour te faire des soirées OP. Mais faut avouer que depuis que KK ne s'occupe ne NC, le jeu se meurt de plus en plus.
salut ,

oui je suis co , le soir en général entre 19h et 00H . je suis sur Agentc ou agent K le soir . pour monter la sympathie TT .

En effet y a pas masse de français , je galère un peu a trouver du monde et en plus faut faire les changements de factions ce qui peu être un peu long quand t'a la sympathie en négatif .

on est déjà 6 donc bon début .
le jeu ce meurt pas vraiment , hier y a eu pas mal de fight OP, et j'ai même vu 6% de connecté .
Salut, je viens de reprendre Neocron et je cherche un clan. Pour l'instant mon perso est chez City Admin mais il viens d'être créé donc je pense que ce ne sera pas trop dur de le faire changer de faction.

Mon pseudo ig: Crazy Moe
juste pour infos tes mission recherche pour la symp c'est de la daube =D go go mission de recycle tu achete arillium , solantium et meritium en gros stock et puis voila meme en ayan 0 en recycle
Agent K !!!! C'est VashTheStampede !

Putain j'y crois pas ! vous etes retourner sur néocron ?
Ca vaut le coup ? y a du monde ? du PVP ? des nouveau trucs sur le jeu ?
Ca peut m'interesser tout ca ! Faut que tu me tiennes au courant
lol le vash .
désolé en effet je passe pas souvent , je devais recevoir des mails quand on poste sur le sujet , mais ils ont du ce perdre .

Alors niveau nouveauté , quand t'a capé ton perso t'a accès au level Woc donc 6 level . long a pex avec des items armes et armures assé violant .

Sinon , vu les difficulté de certain à retrouver leurs log ou autre .

Perso j'ai rejoind Basterds qui est un clan TT , composé d'allemand , UK , US et français .

Niveau fight , sa fight pas mal en soirée a P2 , sinon niveau OP ont en a quelque unes qu'on perd assai régulièrement et qu'on doit reconquérir

Sinon y a pas full entre 3 et 6 % de joueur max .
Enfin suffisamment pour passer du bon temps .

Je vous invite a vous renseigner sur APB qui va être une boucherie total :

http://eu.apb.com/fr/age-verification

pas mal de vieux joueur NC vont aller dessus et moi de même .
je passerai régulièrement pour surveiller ce poste .

++ Agent K
Cool
Hello !
Je déterre ce vieux post !

Salut à tous, je repensais avec nostalgie à ce MMO qui était vraiment génial et avec les Syndi-k ce fut des délires exceptionnels...des morts également lol !
On a vraiment vécu des moments que je me souviendrai toutes ma vie.
Je sais pas si vous vous souvenez de moi mais, j'ai trouvé le Neocron évolution par hasard et j'hésites a tester.
J'ai 12 ans de Wow quasiment après Neocron avec vous et avec certains on était partis sur wow au début.
Syndi-k existe toujours sur wow mais à part moi qui me co parfois sur la vieille guilde il n'y a plus eu de passages depuis des années, d'ailleurs j'aimerai bien en reprendre le contrôle si un de vous sait qui la gérait.
Et sur Neocron il ya qui est part la encore?

xxxxxxxxxxxxxxx

Dernière modification par Sniper7777 ; 28/09/2017 à 08h18. Motif: erreur de texte
au putain, sa remonte Sniper77
C'était un jeu monstrueux, jamais retrouvé mieux. les jeux se limite à 2 factions maintenant c'est tout moisie.

J'avais fait tabula rasa avec Sy'ross entre autre. mais le jeu à fermé, puis on s'est perdu de vu.

Néocron est mort depuis longtemps... y a 9 connecté la lol.

Envois ton mail en Privé. On se fera un Skype.
Cool
^^
Je me souviens très bien de toi !
Vraiment l'équipe Syndik on a bien rigolé, c'est des souvenirs.
Merci pour l'info du évolution qui est vide, je vais attendre Cyberpunk ^^

T'imagine à Neocron j'avais 23 ans, maintenant 38, femme et 2 enfants et toi tu games encore aussi à voir.
Tu es sur quoi?

Syross tu as un email que je pourrai utilisé pour le contacter que tu peux m'envoyer en privé ?
J'aimerai bien reprendre la guilde Syndi-k morte depuis des années sur le serveur Chogall.
Cool
ca dépend
Sur Neocron, c'est mort, cette guilde bien sympa, avec l'érosion des gens sur le jeux mais, sur WOW ou l'on était partis en masse, la guilde existe toujours, mais je suis le seul a me connecté de temps en temps en espérant trouver un ancien qui revient car ils on tous arrêter aussi et moi j'étais partis sur un autre serveur faire du PVE HL.
Le grade que j'ai dans la guilde ne me permet pas de réclamer la direction de la guilde dans wow malgré que les officiers on disparu depuis plus de 7 ans sur le serveur Chogal, mais je ne désespère pas qu'un jour, je pourrai relancer le Syndi-k même solo...
Pour que ce nom revive quelque part.
Si j'arrive à résoudre ce soucis de connexion avec le support technique... Pourquoi ne pas recréer une nouvelle guilde ?
Si je me rappelle, Syndi-K et ADLN nous n'étions pas copain, mais ça c'était y'as très très fort longtemps
Post
l'idée
Citation :
Publié par NoNo Myers
Si j'arrive à résoudre ce soucis de connexion avec le support technique... Pourquoi ne pas recréer une nouvelle guilde ?
Si je me rappelle, Syndi-K et ADLN nous n'étions pas copain, mais ça c'était y'as très très fort longtemps
L'idée c'était de la reprendre au cas ou des anciens reviennent un jour, peut être certains sont comme moi sur d'autres serveurs et serait content de jouer un reroll avec d'anciens copains.
Si ils repop et voit un actif, il vont revenir plus souvent sûrement...
C'est quand même dingue qu'une guilde avec aucun officiers connecté depuis plu de 7 ans ne puisse pas être reprise par un membre qui reprendre du service.
Toujours la !
Salut les gars !

C'est Sy'Ross ! Bon j'ai recréé un compte plus moyen de retrouver les anciens log pour me connecter !

Holalalala, Sniper de retour, je me souviens encore du jour ou je t'ai filer un lance grenade pour aller chasser dans les sewers de plazza ! Ca fait 15 ans mais ce jeu de fou nous a tous marqué je pense !

Je suis joignable sur steam ID : Delmian

Ou sinon le soir vers 21h30 sur le Discord des TGV : https://discordapp.com/invite/BRNyUSk

En ce moment je joue à : Escape From Tarkov.

N'hésite pas à m'ajouter sur STEAM ou à passer sur le Discord ! Agent K et tous ceux qui souhaiterais reprendre contacte n'hésitez pas non plus.

On ne sais jamais qu'un jeu cyberpunk arrive prochainement .

A, bientôt j’espère.
Cool
Formidable !
Que de joie de te lire Syross, cela fait des années que je te recherchais sur l'armurerie wow et sur d'autre, j'ai trouvé ce forum en par hasard et te revoilà ! :-)

Oui il s'en ai passé des choses, il faudra que je te raconte, la vie à bien changé depuis nos soirées sortie en véhicule de guilde ou en sortie raid avec Vodka Redbull à se coucher quand les oiseaux commence a chanter !
Je te donne mon mail privé et je t'ajoute sur steam ce soir, c'est Snipersenior ou Suisse777 sur steam moi.
Je bosse pas mal alors, je vais t'écrire par mail si tu me donne ton mail en privé.

Si t'arrive à me donner un grade dans wow pour reprendre la guilde en casual sur le serveur Chogall ou l'on était ca serai super chouette, je te raconterai mon parcours de fou sur wow ou j'ai été dans le tp 10 Europe par la suite avec les Unholy, sacrée life.
je vais t'écrire en privé, comme tu me racontera aussi ton parcours, chère premier boss de guilde que j'ai connu et qui à toujours été respectable.
Citation :
Publié par Sniper7777
L'idée c'était de la reprendre au cas ou des anciens reviennent un jour, peut être certains sont comme moi sur d'autres serveurs et serait content de jouer un reroll avec d'anciens copains.
Si ils repop et voit un actif, il vont revenir plus souvent sûrement...
C'est quand même dingue qu'une guilde avec aucun officiers connecté depuis plu de 7 ans ne puisse pas être reprise par un membre qui reprendre du service.
Je me suis dit la même chose y'as 3 ans, on est revenu avec 4 membres uniquement, mais voilà, trop peu de connecté... je suis d'avis de Delmian, vivement qu'un jeu Cyberpunk arrive ^^
Tire la langue
Cyberpunk est annoncé solo sauf erreur, mais oui je l'attend aussi.
Pour Wow si un a un compte actif, qu'il me mette un grade pour reprendre la guilde, je suis actif dessus depuis plus de 12 ans moi ;-)
Parce que avec mon grade retraité, je ne peux mème pas rouvrir le recrutement pour du casual.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés