Aller à la page... |
Recrutement New Syndi-K
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je peux venir te chainkill Sy'Ross ?
![]() |
![]() |
|
Vicomte / Vicomtesse
|
![]() |
![]() |
|
Vicomte / Vicomtesse
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Salut les anciens,
Ce Neocron m'épatera toujours, depuis le temps, on arrive toujours à voir du monde revenir de temps en temps ici pour papoter. Ce jeu me manque. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
Venus et Legba quoi
![]() |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
l'équipe de bénévole continue de corriger des bugs !
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Plop,
Reste t-il des français actifs sur Neocron ? Tout seul ça va être compliqué, l'anglais et moi ça fait 2 ![]() |
![]() |
|
|
Je joue pas trop l'été. Peut être au retour de l'hiver...
|
![]() |
|
|
J'y crois pas, je passe sur Jol et en cherchant une info sur un jeu, je sais pas pourquoi mais je me dit d'aller jeter un oeil sur le fofo Neocron et je tombe sur ce thread ! Pinaise la nostalgie quand je revois tout ces noms connu ou moins connu ca m'as mis une claque. Neocron ce fut vraiment ma meilleure experience MMO. En tout cas ca m'as rappelé de très bons souvenirs !
![]()
Vicomte / Vicomtesse
|
![]() Citation :
Oui on est tous nostalgique de ce jeux car il n'y a toujours pas d'équivalence... Meme si je suis sur WOW depuis l'époque faute de mieux.... Housing, véhicule de guilde, combat entre guildes, prise des avants poste qui modifie la bourse interne, vol d'objet d'inventaire, donjon inter niveau, du 18+ ! Franchement on à rien non? !!!Par contre si un de vous qui passe ici avait un grade de niveau 3 ou moins sur la guilde Syndi-k de Wow c'est gratuit de réactivé en mode temps d'essai pour me refiler cette guilde morte sur le serveur Chogall.!!! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|