L'open Beta de Justice daté en vidéo.

Répondre
Partager Rechercher
Justice online le mmorpg Wuxia AAA de Netease sortiras en open beta le 29 juin 2018 après une petite semaine de stress test qui débuteras le 22 juin en chine, pour accompagner l'annonce le géant chinois nous fait une petite démonstrations des six classes qui accompagnerons le lancement du mmorpg en chine.

Pour rappel Justice online sera très axé pvp avec son pvp en monde ouvert et ces guerres de factions.

https://www.youtube.com/watch?v=b5D8Yi7u6H8&t=34s
Pour tester la bête et ce dés le 29 juin il vous faudra un compte Netease, pour ca vous devez vous rendre a l'adresse suivante https://zc.reg.163.com/regInitialized

Si vous l'aviez déjà fais a l’époque pour tester Revelation online en version chinoise il vous suffiras de vous connectez avec votre compte a cette adresse http://n.163.com/download/

Cliquer sur le deuxième lien "50G" et télécharger.

Grace a ce VPN sauce Netease https://play.google.com/store/apps/d...tease.uu&hl=fr vous pourrez atteindre les 150ms et au grand max les 250ms en général squi donne de bonne condition de jeux.
Oui malheureusement la communauté occidental s’intéresse pas au bon jeux comme tu peux le constater, ta des site dédié et des articles sur les sites de Jeuxvideo pour des Bless, revelation BDO B&S voir meme des merdes genre les mmo mobiles ect... avant même leurs sortie et une hype des joueurs et ta des Moonlight Blade, Justice online ou encore Age of Wushu 2 complètement oublié par les occidentaux alors qu'ils sont 100 fois plus intéressant que les autres bouses sur lesquels on se touche...triste.

Même jeuxonline ne fait aucun effort pour faire connaitre ces derniers tellement leurs communication est inexistante pourtant y'a énormément de news sur ces trois la...
Du coup j'ai eu une Q/R avec le CM chinois de Justice et c'est plutôt positif

Ma question:"Will the game ever be released in the West?"

Voici la réponse du CM :"The game is still in CBT. Please have patience with the west version."

Du coup c'est plutôt une excellente nouvelle puisque déjà de 1 le CM a pris le temps de me répondre(car oui 100% des questions sont posé en chinois, je crois avoir été le seul a poser ma question en Anglais) et de 2 d’après la réponse et vue que c'est Netease on peut clairement espérer voir arriver le jeux chez nous.
Salut ici, c'est la première fois que j'entends parler du jeu perso, et c'est grâce à un tweet vu par hasard, mais il a l'air vraiment beau, avec de bonnes animations, un bon gameplay, mais perso tester en coréen ou autre c'est impossible, j'attendrais une version EN
Wink
Citation :
Publié par mounsy
Oui malheureusement la communauté occidental s’intéresse pas au bon jeux comme tu peux le constater, ta des site dédié et des articles sur les sites de Jeuxvideo pour des Bless, revelation BDO B&S voir meme des merdes genre les mmo mobiles ect... avant même leurs sortie et une hype des joueurs et ta des Moonlight Blade, Justice online ou encore Age of Wushu 2 complètement oublié par les occidentaux alors qu'ils sont 100 fois plus intéressant que les autres bouses sur lesquels on se touche...triste.

Même jeuxonline ne fait aucun effort pour faire connaitre ces derniers tellement leurs communication est inexistante pourtant y'a énormément de news sur ces trois la...
Les occidentaux s’intéressent moins au PayToWin c'est surtout ça. J'ai joué à Age of wushu, j'ai adoré, puis j'ai compris que si je voulais un perso performant, compétitif il faudrait me payer les set anciens, et les inners cad dépenser dans les 30000€.... J'ai vite fuis vois tu?

Tous les jeux que tu cites sont des PayToWin bizarrement, si on lit entre les ligne, ça en dit long sur ton Gameplay
Citation :
Publié par Hakzerr
Les occidentaux s’intéressent moins au PayToWin c'est surtout ça. J'ai joué à Age of wushu, j'ai adoré, puis j'ai compris que si je voulais un perso performant, compétitif il faudrait me payer les set anciens, et les inners cad dépenser dans les 30000€.... J'ai vite fuis vois tu?

Tous les jeux que tu cites sont des PayToWin bizarrement, si on lit entre les ligne, ça en dit long sur ton Gameplay
Tu me sors un élément P2W sur MB ou Justice....Bref ta posté juste pour dire de la merde.
Nan c'est un fait, tu cites majoritairement plus de pay2win, et pas n'importe lesquels, des bien gras.
Après rage pas, t'es mauvais c'est comme ça, ces jeux sont justement fait pour des gens comme toi... Ceux qui ont besoin d'avoir un avantage sur l'adversaire, histoire qu'ils gagnent un peu de confiance en eux, d'abord par des stuffs, puis par une carte bleu. Mais en vérité.. un faible reste un faible
C'est con parce que sur MB comme sur Justice y'a pas de P2W et j'ai jamais mis un balle dans les CS mais continue a balancer de la merde tu m’intéresses.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés