loala |
Dernières publications

C'est carrément naze pour toi mais tu représentes une minorité, personellement j'ai détesté Bdo, son contenu HL se limite à ba... Lire la suite
Cela fait deux fois que tu insistes sur le fait que tu trouves les personnages masculins trop "gay" dans les mmo, je pense qu'... Lire la suite

Ce jeu m’intéresse énormément, merci de partager des infos sur ce jeu =D, j'ai l'impression qu'il ne génère pas l'engouem... Lire la suite

J'avais un petit intérêt pour ce jeu qui s'est volatilisé à la seconde où j'ai vu les prix pratiqués en boutique. C'est limite ... Lire la suite

[Actu] Black Desert renforce ses infrastructures et prépare sa première mise à jour majeure
BDO - Toto Village
BDO - Toto Village
Implantez nous au plus vite la Plum, tout le monde l'attend. SI vous pouviez vous sortir les doigts du cul et revoir vos priori... Lire la suite

N'ayant plus la patience d'attendre , j'ai cherché tous les moyens possibles pour jouer à Tera. Après avoir téléchargé et créé ... Lire la suite

J'aimerais savoir qu'elle est ce skill que l'aéde utilise a la fin de la vidéo, le skill final(quelle est leffet du skill , long... Lire la suite