loala

Dernières publications

RSS
21 May 2019 à 04:48 - Messages
C'est carrément naze pour toi mais tu représentes une minorité, personellement j'ai détesté Bdo, son contenu HL se limite à ba... Lire la suite
Cela fait deux fois que tu insistes sur le fait que tu trouves les personnages masculins trop "gay" dans les mmo, je pense qu'... Lire la suite
25 June 2018 à 13:40 - Messages
Ce jeu m’intéresse énormément, merci de partager des infos sur ce jeu =D, j'ai l'impression qu'il ne génère pas l'engouem... Lire la suite
30 December 2017 à 07:06 - Messages
J'avais un petit intérêt pour ce jeu qui s'est volatilisé à la seconde où j'ai vu les prix pratiqués en boutique. C'est limite ... Lire la suite
23 March 2016 à 15:07 - Messages
Implantez nous au plus vite la Plum, tout le monde l'attend. SI vous pouviez vous sortir les doigts du cul et revoir vos priori... Lire la suite
25 May 2011 à 15:32 - Discussion
N'ayant plus la patience d'attendre , j'ai cherché tous les moyens possibles pour jouer à Tera. Après avoir téléchargé et créé ... Lire la suite
21 September 2009 à 17:38 - Messages
21 September 2009 à 12:46 - Discussion
J'aimerais savoir qu'elle est ce skill que l'aéde utilise a la fin de la vidéo, le skill final(quelle est leffet du skill , long... Lire la suite
2 September 2009 à 15:04 - Discussion
Étant fan des arcs j'aimerais savoir quelle est la classe la meilleur à l'arc au final( au pvp particulièrement). Lire la suite

Jeux

loala joue à :

Aucun jeu pour le moment...

loala n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

loala n'a publié aucune critique de jeu.