[Vidéo] Aperçu des races jouables d'Ascent: Infinite Realm

Répondre
Partager Rechercher
infos de la cérémonie d'hier en Thaïlande :

Citation :
Thank you friends Everyone who supports and awaits the launch of the game A: IR. Throughout the period since we released the game samples in various media channels, open the Facebook Fan page to open the website to the public.
There are many questions about the content of the game, including how to open it. This letter will reveal the basic service guidelines. Including systems that friends can test and have fun in the game A: IR when open for testing
Citation :
Service guidelines
Open test service by limiting participation
Invitation code required to participate
Free to play format service with cache shopping system
Various important systems to be included in the test period
Can choose to play in 4 tribes by choosing gender Except Ain tribe (EIN)
Can choose to play 5 professions, including Warlord, Elementalist, Gunslinger, Assassin, Mystic. It comes with a strategy change system based on the weapon used.
Level up to 41 (the level will be expanded according to the update patch in the future)
Language in the game including voiceovers in Thai Except for the specific name will use English
RvR Battlefield, Estate, Field Raid (Field Boss), Arena, Airship, World Quest, Dungeon - Solo, Party and Hall of challenge as well as other systems
Open Wiki system for understanding game content easily and conveniently to play
Citation :
The system mentioned above is only a partial overview from all systems that will be open for testing and may be modified or updated again. Team A: IR and developers are working hard to keep the games that friends are waiting for. With the best quality before opening for testing
Please wait for the news, services and important information in the next announcement.
Citation :
Team A: IR
à retenir, invitation sur "carton d'invitation"..donc aucune chance de le tester depuis chez nous. Et pas de date d'OBT.
Citation :
Publié par touthamone
Je me pose souvent la question sur JOL, mais quel plaisir vous avez à détruire un jeu sans y avoir jouer ou du moins avoir un peu plus de tenant et aboutissant.
C'est un vrai mystère oui
La vidéo ne lui rend clairement pas hommage, avec notamment les chutes du nombre d'images par secondes et l'abus d'effet de sorts et de fumée.

Mais je tiens à vous rappeler que Black Desert Online avait les mêmes problèmes sur leurs vidéos.
Et rappelez vous à sa sortie, le jeu était fluide et les effets de sort réglables.
Black Desert à sa sortie m'a carrément foutu la gerbe. Me semble que c'était un prob de nombre d'images / sec qui affectait certains joueurs, problème qui a été résolu depuis.
Citation :
Publié par Amo-
Black Desert à sa sortie m'a carrément foutu la gerbe. Me semble que c'était un prob de nombre d'images / sec qui affectait certains joueurs, problème qui a été résolu depuis.
Ok donc les gens devront préparer leur sac à vomi pour les premières semaines, sait on jamais.



On y voit quelques mécanismes du craft et housing. Attention : la vidéo date de fin 2017.
MMo très typé coréen ( ce n'est pas une surprise ), on y voit des gemmes de différentes natures à sertir
et une obtention dans une courbe plutôt exponentielle. Des items pour up ses skills obtenus en donjon ( RNG présent,
RNG fort ou faible ?)

Plus je regarde la vidéo , moins ça me donne envie...
On y voit surtout pas grand chose mise à part quelques éléments de craft...
Les mécanismes ? lol... des gemmes à sertir, comment up son housing avec 3 compos et up ses sortilèges via des items récupérés en donjon... ça casse pas 3 pattes à un canard et c'est du déjà vu.


[Modération : sans doute pas utile de relancer la question une Nième fois.]

Dernière modification par Uther ; 28/02/2019 à 20h33.
[...]


La gestion du housing me parait sympa tout comme la possibilité de gérer son propre vaisseau.
Le craft semble dans les standards actuels des MMORPG coréens (ce qui ne me dérange en aucun cas).

Hâte d'en découvrir davantage

Dernière modification par Alysion Brangwin ; 28/02/2019 à 20h39. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Amo-
Regarde-là moins souvent alors
C'est pas faux.. mais c'est quand même de mauvaise augure surtout si tu dois refaire 150 fois le même donjon pour récup un up de skill...
ça va devenir lassant. Et connaissant les MMO coréens comme des parfaits modèles de grind, tu imagines la suite pour ne pas dire la corvée.
Blague à part, oui basher du donjon pour unlock ses skills c'est carrément naze.
Je préférai toujours un bête bash open world open pvp pour up son perso
Citation :
Publié par Amo-
Blague à part, oui basher du donjon pour unlock ses skills c'est carrément naze.
Je préférai toujours un bête bash open world open pvp pour up son perso
C'est carrément naze pour toi mais tu représentes une minorité, personellement j'ai détesté Bdo, son contenu HL se limite à bash les mêmes mob en open world, ou afk pêche. les métiers étant répétitif, redondant et simplet au possible Je préfère largement farm des instances qui nécessitent un jeu en équipe organisé avec une trinité, que tout le contenu que bdo a à proposer. Les instances faites avec des amies avec des strats palpitantes sont ce qui m'ont procuré la meilleure expérience de jeu en mmo.

Dernière modification par loala ; 21/05/2019 à 20h33.
Citation :
Publié par Kity Kat
C'est sur le côté visuel, on retrouve que trop souvent, si ce n'est pas tout le temps, les mêmes codes : personnages féminins dénudés, les modèles masculins parfois efféminés, et la nouvelle tendance depuis BDO, à faire trembler ton écran avec des actions aveuglantes. (qu'on ne me sorte pas, il y a des options qui permettent des les camoufler... Ich weiss).
Un joueur a posté l'une des premières vidéo trailer, montrant ce côté très "steampunk" comme disent certains. De l'époque Julvernienne. J'ai grandement apprécié, car ça changeait des standard


Publié par Kity Kat (#30532262)

Et tu n'as pas à te sentir viser, par un tel commentaire
Et en jetant à la poubelle la mauvaise foi, on ne peut pas ne pas dire que les Mmo KR sont tjr aussi friands de ces mêmes modèles de gameplay et de visuels qui reviennent souvent.

Pour être clair, j'ai joué qu'à un seul "mmorpg" corréen (Tera, lors de sa sortie). Ce qui m'a bien vacciné, bien que le gameplay fut un poil innovant (syst de ciblage).

Mais pas fan du tout des features à base de boobs, des perso masculins gayzou. Bref ça devient générique et lassant.

J'avais de bons espoirs sur les 2 premières vidéo de AIR. Mais en 2018 il n'a eut de cesse, de s'orienter trop KR...

Bref y en a qui aiment, tant mieux.
Cela fait deux fois que tu insistes sur le fait que tu trouves les personnages masculins trop "gay" dans les mmo, je pense qu'on a saisi mais s'il te vient l'envie de réitérer le propos une troisième fois te gène pas. J'espère qu'ils seront toujours aussi gay, du moins à tes yeux, rien que pour te faire chier. Ce genre de commentaires est absolument insupportable.

Dernière modification par loala ; 21/05/2019 à 05h14.
Citation :
Publié par loala
Cela fait deux fois que tu insistes sur le fait que tu trouves les personnages masculins trop "gay" dans les mmo, je pense qu'on a saisi mais s'il te vient l'envie de réitérer le propos une troisième fois te gène pas. J'espère qu'ils seront toujours aussi gay, du moins à tes yeux, rien que pour te faire chier. Ce genre de commentaires est absolument insupportable.
LOL le mec a insisté sur plusieurs points et tu ne retiens que celui là

A l'identique je réitère ses propos, le design Asiatique est souvent tout moisi avec les boobs de tous les cotés que ce soit ceux de filles ou de mecs, le niveau de testostérone est bien bas...

Plus sérieusement les jeux avec un design un minimum cohérent me manque, normalement une plaque qui protège l'intégralité du corps devrait toujours être plus efficace qu'un petit cache sexe même s'il brille dans la nuit.
Gays non.
Être gay ne veut pas dire être efféminé, y'a pas de lien de causalité, il y a au des gays très virils, voire virilistes, et au contraire des hétéros avec moins de testo que ma grand-mère, donc non, ce n'est pas lié à l'orientation sexuelle.

En revanche des persos masculins efféminés et jeunes alors là oui, les jeux KR, enfin plutôt asiatiques en général en sont claffis.
C'est pas facile de faire des persos avec de vraies gueules burrinées sur les MMO coréens si l'archétype de base ne s'y prête pas, et c'est très souvent le cas. Il a fallu attendre des jeux avec des édieurs très puissants pour pouvoir avoir un peu plus de choix chez les KR, comme dans BDO, et encore, il reste des blocages type genderlock (moins notable si tu arrives à proposer des variations de classes équivalentes pour les deux sexes, mais ce n'est pas toujous le cas)

Et évidemment le lot habituel de Maîtresses Dominatrix en string de cuir et cache téton en pointe de métal au milieu du champ de bataile, ou le lolicon qui poppe comme ça sans que t'aies rien demandé mais t'inquiètes, c'est pas du tout une gamine de 8 ans en au langage corporel ultra sexualisé pour appater des hikikomori à la libido complètement dégénérée là, non non, c'est une sorcière de 800 ans réincarnée en fait ... Puisqu'on te le dit, la suspension d'incrédulité consentie, ça te parle ? Oui, bon, ok, c'est une sorcière dans un corps de gamine prépubère qui passe son temps à te montrer sa pantsu en poussant des cri mi-soumis, mi-orgasmiques à la moindre action que tu lui fais faire, même ouvrir une porte, mais c'est une sorcière on te dit, la fantaisie bordel de merde, la fan-tai-sie, espèce de tyran puritain qui veut tuer l'imagination.
Citation :
Publié par loala
C'est carrément naze pour toi mais tu représentes une minorité, personellement j'ai détesté Bdo, son contenu HL se limite à bash les mêmes mob en open world, ou afk pêche. les métiers étant répétitif, redondant et simplet au possible Je préfère largement farm des instances qui nécessite un jeu en équipe organisé avec une trinité, que tout le contenu que bdo a à proposer. Les instances faites avec des amies avec des strats palpitantes sont ce qui m'ont procuré la meilleure expérience de jeu en mmo.
Ce qui est palpitant dans le bash open world open pvp, c'est le pvp
Le bash est simplement un prétexte. Mais depuis lineage2 y'a plus grand chose de ce type.
Sinon je préfère BDO à Diablo3, faut comparer ce qui se compare !

Et pourquoi opposer un coop pve instancié et un free farm open world open PvP ? c'est débile.
Ça ne s'oppose pas ce n'est simplement pas les mêmes activités.
Citation :
Publié par Amo-
Ce qui est palpitant dans le bash open world open pvp, c'est le pvp
Le bash est simplement un prétexte. Mais depuis lineage2 y'a plus grand chose de ce type.
Sinon je préfère BDO à Diablo3, faut comparer ce qui se compare !

Et pourquoi opposer un coop pve instancié et un free farm open world open PvP ? c'est débile.
Ça ne s'oppose pas ce n'est simplement pas les mêmes activités.
A la limite si tu aimes le pvp tu devrais préférer des récompenses sur le pk plutôt que sur du farm de mobs débiles...
Citation :
Publié par Bob Michet
A la limite si tu aimes le pvp tu devrais préférer des récompenses sur le pk plutôt que sur du farm de mobs débiles...
C'est le mix des deux et la peur de se faire gank qui intéresse Amo. Si il veut uniquement PvP, ya des jeux réservés à cela et uniquement à cela.
D'ailleurs, on peut aimer PvP sans pour autant jouer au serial killer en tuant tout ce qui bouge.

Comme il le dit, les mobs ne sont qu'un prétexte pour créer des frictions entre joueurs, et aussi, à l'inverse, tisser des liens entre joueurs pour bash ensemble.

Par contre, contrairement à ce qui faisait sur L2 (Ou c'était essentiellement du bash), ça me paraît important maintenant de pouvoir varier les activités et qu'elle soit toutes utiles (Et non cosmétique / rigolote), et qu'elles permettent d'exp son perso, mais dans des quantités bien géré. C'est à dire que pécher un poisson ou ramasser une carotte doit pas rapporter aussi que buter un mob. Par contre, à côté de ça, tu peux rajouter une seconde barre d'exp, lié à l'activité, qui apportera d'autres bonus.

Mais c'est un débat vu et revu depuis le temps.
Citation :
Publié par Jean Sébastien Gwak
C'est le mix des deux et la peur de se faire gank qui intéresse Amo. Si il veut uniquement PvP, ya des jeux réservés à cela et uniquement à cela.
D'ailleurs, on peut aimer PvP sans pour autant jouer au serial killer en tuant tout ce qui bouge.
Le problème c'est que l'on passe souvent plus de temps à se faire chier avec des mobs useless plutôt que de pvp...
A la limite proposer du pve un peu plus intéressant avec toujours cette peur du gank.
Citation :
Publié par Jean Sébastien Gwak
C'est le mix des deux et la peur de se faire gank qui intéresse Amo. Si il veut uniquement PvP, ya des jeux réservés à cela et uniquement à cela.
D'ailleurs, on peut aimer PvP sans pour autant jouer au serial killer en tuant tout ce qui bouge.

Comme il le dit, les mobs ne sont qu'un prétexte pour créer des frictions entre joueurs, et aussi, à l'inverse, tisser des liens entre joueurs pour bash ensemble.

Par contre, contrairement à ce qui faisait sur L2 (Ou c'était essentiellement du bash), ça me paraît important maintenant de pouvoir varier les activités et qu'elle soit toutes utiles (Et non cosmétique / rigolote), et qu'elles permettent d'exp son perso, mais dans des quantités bien géré. C'est à dire que pécher un poisson ou ramasser une carotte doit pas rapporter aussi que buter un mob. Par contre, à côté de ça, tu peux rajouter une seconde barre d'exp, lié à l'activité, qui apportera d'autres bonus.

Mais c'est un débat vu et revu depuis le temps.
Tiens bonjour Chimaira,
Alors quoi de neuf mon ami ?? aurais tu trouvé un MMO digne de ce nom (aka L2) ? que penses tu de celui ci ?

En attendant une réponse de ta part, je me tiens dans l’éventualité de te répondre.

.

Merci.

A+.
Citation :
Publié par Desp0
Tiens bonjour Chimaira,
Alors quoi de neuf mon ami ?? aurais tu trouvé un MMO digne de ce nom (aka L2) ? que penses tu de celui ci ?

En attendant une réponse de ta part, je me tiens dans l’éventualité de te répondre.

.

Merci.

A+.
Bonjour mon très cher Malganis,

Je suis actuellement en retraite anticipé du MMO, et je ne suis plus vraiment l'actualité car tout ceci n'est que mensonge et déception.
Je m'occupe donc de mon jardin en attendant des jours meilleurs.

Bien cordialement,

Des bisous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés