[vis à vis] ligue de la lutece

Répondre
Partager Rechercher
Je suis plutôt content du match même si la blessure et les morts sont un peu de ma faute...
Mauvais placement de la blodgeuse tour 13 (heureusement que je récup la balle sur un blitz 1 des /3+)
Et pour les golems j aurai du faire comme je fait d habitude ( les mettre bien au fond a l engagement) tour 15 mort par la momie, tour 16 mort sur le piétinement....
Honnêtement j ai été con mais je m attendrai pas à ça. Bonne leçon.

Après pour le match heureusement qu' il a rater un gfi sur relance qui m'a permis de blitz a 2 son porteur et heureusement que mes armure on tenu le coup, parce que j ai pris des risques qui aurai pu me coûter très chère ref: coupe des vices- match 1.... ( tour 1 j envoi mes 2 loups sur le porteur de balle qui est au fond du terrain et colle un max de joueur)

Bref j ai 320 000 contre les slanns de bud, vous me conseiller quoi??
J ai pensé à une goule + blocage (faut que je vérifie dans le reglement si on peut le faire)
Et il me reste 200 000.

Les problèmes de riche
Je suis con, j ai oublié que grâce à la superbe compétence solitaire elle gagne 30 k ....

Oui j ai tout compté, j ai au final qu' un solitaire ce qui me donne 960 000 de tv contre 1 280 000.
Journée 5 contre budmilka et ces slanns.

Comme je mis attendais le match fut très compliqué.
Je prend whilhem parce qu' un loup ça se refuse pas

Il gagne le tos et décide d attaquer.

Pendant les 5 premiers tours il avance sereinement en blitzant avec son krox a chaque tour mais j arrive quand même à le forcer à marquer tour 6. On se sort personne un vrai match de gentleman.

Tour 7 j attaque, je récup la balle et avance gentillement en envoyant wiwi et mon autre loup prêts à marquer.
Il me colle wiwi au krox et me blitz mon deuxième loup qui tombe
Tour 8 je tente l esquive de wiwi + blitz et arrive à me le mettre dans la zone de td plus qu' une passe 3+ relancable + réception de wiwi pour marquer. 1 r 2 .. Snif il a bien transpirer

Ma phase d attaque fut vachement moin fun
Je tape, je blitz, j agresse. 0 dégât je met 3 tours sans réussir a récup la balle au loup.
Du coup tour 12 il envoi la cavalerie.
Saut 2+ esquive 2+ ramassage 3+ re esquive 2+ (merci l agi 5) et s enfui comme un prince. Et marque tour 13

Tour 15 je décide d xp 1 ou 2 joueurs avec un passe. Yeah ça passe. Et tente tant bien que mal à marquer un td mais le krox le verra autrement. Blitz du porteur ramassage passe saut de 4 gars tout lui réussi la classe.

Il remarque tour 16.

La branlée 3-0

Bref un match hyper intéressant que se soit sur les slanns ou sur les necro sans golems et goule.
Il aura de tout le match claqué une relance sur un pow/skull avec un lutte et le krox aura joué tout les tours, sans parlé qu' il n'a rater aucun saut.

Le match c jouer sur ma passe et sur mes ramassage rater. Je regrette rien mus a part mes golems qui m on vraiment manqué.

Et pour finir bien sûr je fait 4 au gold 100 000 à 10000 prêt pour un golem, je me prend la règle sur la trésorerie et perd 30 000 du coup je suis à 70 000 ...

Ça va vraiment être dur dur dur ....
Pas question de lâché, surtout que je reste 15 eme au classement (si je dit pas de connerie) j aimerai juste récupérer un golems rapidement

A non 20 ème... snif

Dernière modification par bulot ; 17/11/2017 à 12h09.
Message roleplay
Petite mise à jour vu que ça fait longtemps.

-Match contre les nurgles de Pedro (toujours sans golem) match très sympathique contre un adverse vraiment pas degeu.
score : 0-0 bref une victoire pour moi.

Chance pas chance ça fait trop longtemps pour m en souvenir.
Comme je m y attendais je gagne pas assez pour m acheter un golem.

-match contre les humains de kiratdeluxe.
Il engage, je contre assez rapidement et met un td sur son attaque tour 7.
J attaque mais comme un con je joue comme si il y avait 2-0 Et au lieu d assurer le coup, j envoi le loup blodgeur et la balle tout seul dans la pampa.
Il me blitz à 2 des contre 6-6 récup la balle, et fait pas moins de 10 jet de dés à base d esquive 4+ 3+ passe réception td tour 16. Bien fait pour moi. Du coup je lui paye une bière ^^
Score final 1-1 je mérite le nul pour avoir fait ça.

Mais j achète enfin mon premier golem Youhou !!!!

-match se soir contre les orcs de shinji avec mon golem.

Victoire 1-0 ou mes loups on fait le ménage dans le publique et mes zombis on tenu le coup.
.Youhou!!!!!!

Mais je devrai sûrement attendre le prochain match pour acheter le deuxième golems... Et malheureusement je vais le sentir méchamment passé vu que je tombe contre azzraog..... Et c hl bien xp comme il faut...

Rip

Classement pour le moment :
3 victoires / 4 nuls / 1 défaites

Dernière modification par bulot ; 10/01/2018 à 23h08.
C est pour ca que le prochain tournoi on le fait en solo

Non je crois que je perd quand je joué slanns c tout. Je vais m entraîner avec eux après mettre perfectionner en Nécro

Mais t en fait pas mon prochain match est perdu.
5 /6 de souvenir, mais oui c est carrément jouable je suis qualifié pour le moment

mais ca risque de pas durer vu mon prochain match
Petite mise à jour :

Match contre les lézards de azzraog.

Bon une défaite 0-2 mais je m y attendais, forcément il a mieux jouer, son équipe était mieux px, et toujours 1 golem. Bref un match très sympathique mais dans la douleur

Match contre les ndc de baba yaka. Toujours 1 golem mais 0 inducement

Match nul 1-1 équilibrée dans les jets de dés, il me passe peu d armure pendant mon attaque, je lui sort pas moin de 4 joueurs dans le publique : 0 blessure, 1 ko je marie tour 8.

Il attaque me sort 4 joueurs en 3 tour avance lentement. Tour 15 je lance l action inespérée esquive du zombi 4+ pour faire un push push qui sort le porteur de balle dans le publique 1 r2
Du coup il marque tour 16 gg

Gain de match 1 ouf j ai assez pour le golem.

Ça u est je joué au complet 2 golems sans comp, 2 loups (1 bloc/1blodge glissade), 2 revenenants (garde/garde tacle), 1 goule (1blodge tacle mais 2 d agi) et du zombis (2 blocs, 1 avec 1 d agi et une bp)
Youhou!!!
Lutece suite et fin de la ligue.


Je vais faire vite sur les 4 derniers match

Contre buckler (skavens) : 2/2
Contre cosuis (chaos) : 1/1
Contre pixmen (elfe pro) : 1/1
Contre magus (pact du chaos) : victoire 2/0

Et dernier match contre les skavens de skarlan..... tristesse....

Ce dernier match était primordial pour avoir une infime chance d être en play off.

Pour faire court : il gagne le tos et décide d attaquer il me bouscule quelques tours mais après lui avoir mis la pression au loup, il n'a d autre choix que de marquer tour 4. Un bonheur.
J engage et avance tranquillement en sortant des joueurs par ci par là en marquant tour 8. Nickel
Il engage à 10 et j attaque, j avance tranquillement et lui sort pas moins de 6 joueurs (dont son mvt 10) ko et marque tour 16 comme une fleur sans gfi ni rien du tout.
Mais comme je suis vraiment une tanche et que je ne sais pas faite de défense anti ot.... (ro juger/esquive en force Et coureur mvt 10) il récupère tout ces ko et me met le ot du siècle...

Un grand merci à funny qui lui a appris à en faire un la semaine passé

Du coup match nul 2-2 contre les skavens..

Bilan de la lutece : 4 victoires / 9 nuls / 2 défaites.

Un peu déçus d être passé à un cheveux d une potentiel qualification au po, mais quand même content d avoir réussi à faire une saison avec seulement 2 défaites (azz et bud) malgré la perte de mes 2 golems et -1 d agi à une goule journée 4 ou 5.
Bref j ai encore énormément de progrès à faire pour espérer titiller les plus grands, on verra ça la saison prochaine si je m améliore
Tout a fait belle première saison, qu'on résumera par cette phrase: "quand tu veux, tu peux" lol

Application attendu au Rendez Vous BloodBowl...
Tout ca pour dire que j'attends ton virement :-).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés