[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiina
Sa XL est en vampire et sa Hwa est squishy mais tient grace à ses batiments et à ses heals très bien runés. Umi est endgame.

Il faut minimum 90 ou 95k de tankiness sur hwa en backlane.
Merci à vous pour toutes ses infos
Citation :
Publié par labarredefer
Merci ca se rapproche de ce que j'imaginais

En terme de rune tu es parti sur quels set?
Je reviens juste la dessus, ne te focalise pas trop sur les sets, mais surtout sur les runes !
Vouloir absolument tel ou tel set sur un mob, ça peut être contre-productif

xiao tank : vampire
cleanser (mes healers aussi, personellement) : violent
et 1+ revenge sur colleen c'est les seuls obligations

évidemment plus tu aura de set revenge et dans une moindre mesure les sets de groupe (res/def/hp/atk), mieux ça sera !
__________________
Jisuschryst, serveur EU
https://swarfarm.com/profile/ftwdunkel/
J'ai fait plusieurs compos def siege, j'aimerais bien avoir un avis global :
( Ici mon swarfarm au cas où : https://swarfarm.com/profile/Ruauk/ )

4* : Jultan/Eshir/Rina; Emma/Trevor/Racuni; Galleon/Chasun/Hrungnir (J'avais absolument envie de sortir Hrungnir quelque part vu que je l'ai rerune)

5* :MHW/Chow/Ariel (??); XinZhe/Bastet/Theo; Seara/Orion/Vela (?); Chiwu/Ludo/Beth(despair) ; Kmhun/Amelia/Fengyan

Si vous voyez des swaps constructifs à faire .. Merci

Edit : Ben je sais pas trop, j'ai vu que ca marchait donc je laisse une chance à ça Puis du coup ca peut arriver que Eshir ou Jultan tuent le dps et qu'il n'y ait plus rien pour tuer rina

Dernière modification par Chournal ; 12/04/2018 à 11h25.
J'aurais voulu avoir votre avis au cas où quelque chose m'échappe...
A propos de l'événement actuel où l'on peut se construire une rune.
Je vais choisir une attaque% en 6 vu qu'il m'en manque...mais la question que je me posais c'était de savoir quel type... Je pensais à Violent...Rage...voir Rapidité...mais en fait je me suis dit que ça serait peut-être plus judicieux de choisir une rune Lame pour une plus grande souplesse d'utilisation...non?
Je pensais faire la même chose puis j’ai lu un post sur reddit qui m’a fait changer d’avis.
Une atk tu vas lui mettre spd, cr, cd et hp en subs je suppose, imagine qu’elle proc quatre fois en hp ou en cdmg, tu te retrouve avec une rune pas folle, voir à réévaluer.
Apparemment le choix «*safe*» c’est une 4cdmg spd, cr, atk, hp.
Moui...ah oui, dans le sens où si ça proc HP DEF ou ATQ, tu peux l'utiliser sur un monstre à dégats HP, DEF ou ATQ... Le problème c'est que j'ai un gros gros manque de atq% en 6 mouarf... Mais c'est vrai que ça fait réfléchir, merci!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés