[Wiki] Iop - Général

Répondre
Partager Rechercher
Parfait, merci beaucoup pour ta réponse super détaillée, j'ai pas encore gouté au iop 12PA, mais c'est vrai que ca sonne bien^^
Je pense me doter des deux modes pour avoir plus de polyvalence et aussi pouvoir faire 2-3 koli de temps en temps...
Je retiens ton mode, merci
Citation :
Publié par Piitch31
J'ai exactement ce stuff sur mon iop avec la coiffe gein et ça fait largement le café. Je peux plus me passer du 12/6 sur un iop à présent
J'ai le même stuff sur iop feca cra. Ce stuff 12/6 est, selon moi, incroyable.
Merci de ton retour

Je viens de remarquer que sentence ne profite pas des cc pour les dégâts en fin de tour.

Par contre tu cc moins souvent avec ton stuff du coup tu profites moins du boost du turquoise
Bonjour,

Je compte reprendre mon iop après une longue pause.

J'aimerais me consacrer QUE au Koli 1v1.

Un stuff comme ca est-il viable?
https://www.dofusbook.net/fr/equipem...stuff-1/objets

Avez-vous des conseils à me donner (j'ai pas joué depuis les variantes... Est-ce que ca vaut toujours d'investir quelques points en intel?)

Merci d'avance et bon weekend!
Citation :
Publié par Gure
...
Hello, si tu veux aller loin en 1v1 avec ton iop, je te conseille le mode do pou classique, qui permet à beaucoup de iop d'atteindre de belles places dans le ladder : http://dofp.la/pY332/

La cape et le cac peuvent varier (même si je pense que le voile et l'arc sont les meilleurs choix). Tu peux mettre un emeraude si tu n'as pas d'ivoire. Avec ça, tu es très tanky, en stackant les vitalité pour profiter d'un soin du dokoko à 700, beaucoup de pb avec vertue. Et à coté, de gros dégats à l'inti (merci les maps koli petites et pleine d'obstacles).
Citation :
Publié par Neocrypte
Hello, si tu veux aller loin en 1v1 avec ton iop, je te conseille le mode do pou classique, qui permet à beaucoup de iop d'atteindre de belles places dans le ladder : http://dofp.la/pY332/

La cape et le cac peuvent varier (même si je pense que le voile et l'arc sont les meilleurs choix). Tu peux mettre un emeraude si tu n'as pas d'ivoire. Avec ça, tu es très tanky, en stackant les vitalité pour profiter d'un soin du dokoko à 700, beaucoup de pb avec vertue. Et à coté, de gros dégats à l'inti (merci les maps koli petites et pleine d'obstacles).
Hey! Merci pour ta réponse
Je vais regarder de ce côté là alors, tes arguments sont solides

Thx!
Stuff Terre 11/6 Opti pvpm
Bonjour à tous,

Je viens ici vous demander quel est, à ce jour, le Stuff Terre en 11/6 (pour un Iop) le plus optimisé à des fins pvpm ? Et donc quel est (généralement) ce Stuff Terre en 11/6 qui est utilisé par les Iops Pugilats en pvpm ?

Merci beaucoup !

Dernière modification par Obscuros ; 23/08/2018 à 08h58. Motif: Oubli
Salut,
Cela depend vraiment de ta compo, perso je joue un mode 1400 force en 20% res sachant que j’ai un panda qui joue juste après le iop. On te dira surement de jouer strigide, mais moi j’ai unfaible pour la base double reine avec des sabots minable.
Citation :
Publié par Feuforeve
Salut,
Cela depend vraiment de ta compo, perso je joue un mode 1400 force en 20% res sachant que j’ai un panda qui joue juste après le iop. On te dira surement de jouer strigide, mais moi j’ai unfaible pour la base double reine avec des sabots minable.
Je te remercie !
Salut

Après la refonte des sorts et différents équilibrages je suis un peu perdu.
Je cherche a avoir le meilleur stuff possible pour principalement du PVM et très peu de pvp (défense de perco par exemple), de ce que j'ai compris la mode actuellement est au full terre ?
A noter que pour le moment je joue en monocompte, peut être est-il plus utile d'aller duo-élément ? Si oui lequel?

Merci
La tendance générale est au full terre, mais les gens commencent aussi à réaliser la force du full feu.
Je dirais que ça dépend de ta team: en jouant avec des dons de PA le terre est mieux car tu as plus de sorts à spammer. Sinon le feu est solide, à considérer s'il y a déjà un rox terre et pas de dons de Pa dans la team par exemple ?
Citation :
Publié par (Pan)Erinye
La tendance générale est au full terre, mais les gens commencent aussi à réaliser la force du full feu.
Je dirais que ça dépend de ta team: en jouant avec des dons de PA le terre est mieux car tu as plus de sorts à spammer. Sinon le feu est solide, à considérer s'il y a déjà un rox terre et pas de dons de Pa dans la team par exemple ?
Le truc c'est que je joue 90% du temps en monocompte n'utilisant ma team (enu eau, eni feu, panda multi) que très rarement, donc avoir une petite polyvalence serait un plus, mais vaut-elle le coup de passer a côté du full terre ?

Je précise que j'ai un gros budget, peut être que cela change quelque chose
Strictement rien. Les deux modes sont viables et plus intéressants que le multi elem. En réalité les quatre voies sont viables sur le iop, même si la chance est légèrement en dessous. L'idéal si t'as les moyens est plutôt d'envisager plusieurs stuffs et de varier selon la situation/feeling.
Par curiosité j'ai testé hier un mode tri/distance, c'est aussi viable car les dommages de base sont élevés, donc facile de faire de gros dégâts dans 3 éléments. Genre utiliser les sorts terre majoritairement, et zenith/tumulte/jugement quand ça s'y prête.
Il fait toujours beaucoup de dégâts, mais il peut profiter d'une mise à jour:
masque koutoulou pour libérer le slot familier
Bottes cœur saignant
Un des familiers à stats agressives qui te convient
Un bouclier selon ton style (distance ou cac)
Une arme selon ton style (arc ou contact)
Citation :
Publié par Vødkå Mykåz
Ca paraît compliqué, vu qu'il joue en 12PA.
My bad, virer aussi le trophée vita car le 12 PA n'est pas très rentable, et mettre un ddg ou nebu selon ton style de jeu.
J'ai tellement l'habitude des mêmes sets de dofus que j'y prête pas attention
Du coup ça donnerait quelque chose comme ça : https://www.dofusplanner.com/3jKpY/

Faudra quelques exos %neutre et terre

Et surtout moi qui ai toujours joué le iop 12 PA, vaut-il le coup maintenant qu'on sacrifie des stats pour obtenir ce dernier PA ? Je dois avoué que le bond + colère m'a aidé plus d'une fois...

Dernière modification par KizyGod ; 25/09/2018 à 19h10.
Disons qu'en général claquer 5 PA pour bond c'est dommage, là où tu peux coco preci et spam sorts si le mob est accessible. Donc souvent tu auras un placeur ou du don de PM. Le slot fami peut libérer quelques contraintes, comme de l'esquive, encore plus de rox, ou du tanking.

Pour le stuff, je changerais le bouclier, car à moins de faire des stratégies très bien huilées, le iop va prendre très cher avec -15% res distance. Il vaudrait mieux soit jouer distance, avec un 4 feuilles et jouer accumulation, ou cac, avec un taverne, ilyzaelle, et jouer concentration.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés