[Wiki][IOS/Android]The Alchemist Code

Répondre
Partager Rechercher
Ah ouais ça rigoles pas !

J'ai eu Suzuka et Fung Lui pour ma part, mais rien en 4*. (plus des shards pour Vanekis)

Et sinon, le nouvelles quêtes pour Saretaba sont ridicules de difficultés...
Autant j'ai fini par réussir le stage extra de l'event de noël (merci Shayna pour le multi...) autant la je vois vraiment pas ce que je peux faire.

Dernière modification par HisoKefka ; 29/12/2017 à 20h01.
Jolie pull !

Perso j’ai eu des shard pour Magnus

Sinon je suis d’accord pour l’event Sabareta, j’ai reussi juste à tuer un chrono et un des gros machin avant de me faire plier en deux.
j'ai pas encore testé sarabeta


Je chain comme je peux pour obtenir des couronnes maintenant que ma Shayna a atteint le niveau ou je suis toléré dans le groupe


d'ailleurs cet event de noël c'est en fait réservé juste aux team Shayna même les magnus J2 sont considérés comme des parias
woaw ce sont des cadeaux de ouf guedin que nous propose Gumi pour cette année...

pour les tickets j'ai eu pour ma part des lingot de bronze sur les cristaux Bleu
des pomme de crystal sur des cristaux jaune
quelqu'un a t'il eu un cristal rouge ?

et sur le "Sac mystère du Nouvel an" qui a suscité tant de hype : un minerai de mithril... WTF

Dernière modification par xenografter ; 01/01/2018 à 09h40.
Citation :
Publié par xenografter
woaw ce sont des cadeaux de ouf guedin que nous propose Gumi pour cette année...

pour les tickets j'ai eu pour ma part des lingot de bronze sur les cristaux Bleu
des pomme de crystal sur des cristaux jaune
quelqu'un a t'il eu un cristal rouge ?

et sur le "Sac mystère du Nouvel an" qui a suscité tant de hype : un minerai de mithril... WTF
Ils ont complètement foiré leur event.

Y'a des bons trucs qui drop (4* et 5* units) mais très, très rarement, et le problème c'est que la contre partie est tellement moisi, que ça en est risible.

J'ai eu, comme tout le monde, des ingots/pots/ore et quelques shards pour des 3* inutiles.

Ça râle pas mal sur Reddit aussi.
Je ne vois pas comment on peut rater un truc complètement gratuit, ouvert à tous et qui ne demande aucun farming. Ça aurait pu être mieux, oui, mais si on commence à s'attarder sur ce que les trucs 100% gratos auraient pu être, il vaut mieux tout simplement arrêter tout jeu gacha.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Je ne vois pas comment on peut rater un truc complètement gratuit, ouvert à tous et qui ne demande aucun farming. Ça aurait pu être mieux, oui, mais si on commence à s'attarder sur ce que les trucs 100% gratos auraient pu être, il vaut mieux tout simplement arrêter tout jeu gacha.
Bah, un event gratuit, surtout un truc genre new year, le but c'est de fidéliser sa base de joueur, améliorer l'image du jeu/développeur, susciter une hype autour du jeu avec du giveaway ou un event intéressant.

C'est raté dans le sens ou, au lieu d'avoir une player base contente et/ou reconnaissante de l'event, la majorité des joueurs sont amères et extrêmement déçu ce qui, du coup, dégrade l'image du jeu et/ou de Gumi.

Même si dans l'absolu tu as raison, ça reste du gratuit dans un jeu gratuit.

Dernière modification par HisoKefka ; 01/01/2018 à 12h40.
Les joueurs sont des cons, et le seul moyen de s'assurer qu'ils ne soient pas amers ou aigris aurait été de filer deS ticketS UoC (parce que même avec des tickets 5*, on en aurait quand même eu qui auraient gueulé parce qu'ils ont topé leur 11ème Zahar au lieu du 5* qu'ils voulaient vraiment). Pour avoir été CM et pour avoir bossé sur la comm' d'un jeu, je peux l'affirmer : satisfaire une communauté est impossible, pour la simple et bonne raison qu'un joueur satisfait est silencieux.
Perso, j'ai eu des pommes et des sioux, je suis content : c'est toujours ça de moins à farmer
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Les joueurs sont des cons, et le seul moyen de s'assurer qu'ils ne soient pas amers ou aigris aurait été de filer deS ticketS UoC (parce que même avec des tickets 5*, on en aurait quand même eu qui auraient gueulé parce qu'ils ont topé leur 11ème Zahar au lieu du 5* qu'ils voulaient vraiment). Pour avoir été CM et pour avoir bossé sur la comm' d'un jeu, je peux l'affirmer : satisfaire une communauté est impossible, pour la simple et bonne raison qu'un joueur satisfait est silencieux.
Perso, j'ai eu des pommes et des sioux, je suis content : c'est toujours ça de moins à farmer
Oui les joueurs sont des cons (et je m'inclue dedans ).

Mais je suis persuadé qu'une récompense fixe plutôt qu'un rng extrême aurait moins fait réagir.

On a récemment eu un ticket 5* gratos. Que ce que tu tire te plaises ou que ça soit ton 11ieme Zahar, ça reste un 5*, tu sais par avance la "valeur" que ça aura.

Le giveaway de FFBE est bien, je trouve, en comparaison.
Salut les gars,

J'arrive un peu en touriste, que vaut ce jeu?

En terme de f2p, de gameplay sympa et autres features?

A noter que j'aime pas trop les éléments de l'histoire, je suis plus un joueur collection/pvp (J'ai bien saigné Clash royale sur ce dernier point).

Merci!
Salut, je viens de me lancer aussi. Vous avez une tier list de disponible? Je dois avouer qu'il y a pas mal d'unités et je sais pas trop lesquelles monter, surtout qu'après vous avoir lu, il semble ne pas forcément falloir privilégier les 5*.
J'ai tiré ça sur mes 500 premières gemmes :
Ryle
Reagan
Reida
Freed
Almira
Vanekis
Kuon (3 fois)

Et une petite question, ça vaut le coup de monter Logi ou pas du tout?
Question
Bonsoir, j'ai une grosse interrogation

Quand on va sur menu/Renforcer Equipement

Est-il utile de renforcer a chaque pallier les 6 items ou uniquement sur le dernier pallier du job ?


Merci d'avance
Deux nouvelles bannières cette semaine !

J'ai eu pas mal de chance pour ma part, deux Cadanova un Yomi et un Zangetsu.

Va falloir que je me penche sur Cadanova, voir ce qu'il vaut en J1 ou J2.
Perso, j'ai eu moins de chance cette semaine mais c'est quand même pas mal
sur les 2 pull a 500

Pull1 : que du bleu et Vettel 25xShard

Pull2 : que du bleu et elizabeth x2 qui passe Chronomancer direct

Vu que je n'ai pas encore de Chronomancer comme Rahu, C'est plutôt une bonne pioche
Par contre est ce quelle viable a long terme mystère

J'ai du mal a jaugé encore la puissance des persos à part Shayna, Magnus et Yomi J3
qui semblent complétement au dessus des autres persos.
Sur les deux tirages un seul truc qui dépassait le bleu, Elizabeth, dont je ne ferais rien..., cool. Heureusement que j'ai eu quelques shards pour Amelia et Vanekis. Mais quand même c'est la déprime ce jeu.
Merci : )

Je cherche des gens, qui peuvent partager une unité vent puissante pour m'aider a faire l'événement actuel

J'ai pour ma part une Shayna lv64 Gold+renforcement max a partagé

JXLFA1FF


Merci d'avance
1) Lofia : Chronomancer/Enchanter (Passif Resist Element+Fast Cast), deviendra encore plus fort en Chrono+ et sa MA
2) Rahu : Pareil qu'au dessus mais elle n'a pas le passif du Magic Swordsman. Par contre, elle est aussi jouable en Bishop/Chrono pour faire Quicken et Soin (parfait sur la map Extra Sacred Stone Chap1)
3) Elizabeth : idem que Rahu en Bishop/Chrono
4) Michael : Un full support en Professor+/Chrono
5) Chihaya : en simple Chrono, ses autres jobs ne sont pas très utile
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés