[Wiki] [IOS/Android] Final Fantasy Brave Exvius

Répondre
Partager Rechercher
Un peu avant, mais c'est pas non plus à toutes les bannières, et elles ne sont pas toutes intéressantes. Et il est aussi possible que Gumi ne gère pas la chose de la même manière.

Edithe : Haha, punaise, Alim n'a vraiment aucune limite. Ça fait vraiment peur.
Donc sur le papier, le dernier personnage disponible est absolument terrifiant. En vrai, on n'avait pas idée. Il faut dire que la compétence débile ne payait pas de mine : 50% ST 6 Hit Physical Attack & 180% AoE 1 Hit Physical Attack + Ignore 50% DEF. Donc une attaque solo cible 6 coups à 50% (tout pourri) et un AE à 360% (mignon). Moi, innocent, je pensais que c'était juste un coup capable de se finir lui-même (en gros, utilisez 2 copies => les 2 persos créent une chaîne avec la partie à 50% et la finissent sur le gros coup à 360% qui profitera pleinement du bonus de chaîne). Mais j'étais innocent. Si on compte bien, ça fait un coup 6+1... 7... comme Orlandu, DV, Agrias, Reagen, etc. C'est donc bien ça : il fait chainer + finisher dans les chaînes Orlandu :|
Plus ça va, et plus je me dis que ces 7* n'ont absolument aucun sens... Je ne serais pas étonné si on apprenait dans les mois qui arrivent qu'ils sont en train de préparer Exvius 2.

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 12/12/2017 à 15h16.
Citation :
Publié par Chagarou
Toi t'as pas vu que la maintenance était aujourd'hui, non?
J'avais pas le message de maintenance, juste impossible de se connecter. D'habitude on a les horaires de maintenance etc.
Je me demande qui prendre avec les tickets 5 Unity of choice sur JP, ayant déjà :

- Eileen, CG Hyou et Marquis de Leon (à faire) en 7* (manque un de chaque pour la STMR)
- Cloud, Rinoa, Estark, FireVeritas (à faire) et Emperor (à faire) en 7*
- Wilhem, CG Fina, CG Sakura, CG Jack, Lightning, Delita, KDelita, Ramza,SummerFina, Luneth, Lulu, Orlandu, Squall, DKC, ROy, KidRydia et Ace en 6*
Citation :
Publié par Deadstar
Mais Cloud est nul en fait ?! Claic a fait un comparatif de dégât dans sa dernière vidéo et il est vraiment à la traîne...
Il y a 3 trucs bien avec ce perso :

- Sa TMR true doublehand (super utile pour les finishers comme firelord ou tidus avec un build fixed dice et les futurs 7*)
- Omnislash.
- C'est Cloud.

Voilà.
Citation :
Publié par Deadstar
Mais Cloud est nul en fait ?! Claic a fait un comparatif de dégât dans sa dernière vidéo et il est vraiment à la traîne...
C'est ce que je répète depuis des mois Il est à l'image du personnage original (j'ai toujours trouvé que c'était l'un des protagonistes les moins intéressants du VII ). Du coup, être réduit à une TMR ça lui va plutôt bien.

Après, c'est toujours le même soucis : c'est un finisher... dans un jeu où les finishers sont niches et dont les game designers ont décidé qu'un perso aurait droit à tout. Mais Cloud 7* sera bien plus puissant et viable.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
C'est ce que je répète depuis des mois Il est à l'image du personnage original (j'ai toujours trouvé que c'était l'un des protagonistes les moins intéressants du VII ). Du coup, être réduit à une TMR ça lui va plutôt bien.

Après, c'est toujours le même soucis : c'est un finisher... dans un jeu où les finishers sont niches et dont les game designers ont décidé qu'un perso aurait droit à tout. Mais Cloud 7* sera bien plus puissant et viable.
Non mais c'est bon on a compris que tu allais en foutre de partout quand Sephiroth va arriver ! ^^
Et ce jour là, je dirai...




NEEEEEDDDD !!!!!!!!!!
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Tssss...
Le problème est que mes personnages préférés de FFVII sont ceux qui ont le plus de chance d'être complètement pourri
À part peut-être Tifa.
Fan en secret de Youfie?
Barret était super cool (et bourrin), mais il n'était pas dans mon top Mais si je devais faire un classement des personnages jouables, ça donnerait :
Red XIII > Tifa > Vincent > Barret > Cid > Cait Sith > Aerith > Cloud > Youfie

Et Sephiroth se placerait entre Aerith et Cloud.
Je voudrais tellement que des enhancement d’Olive arrive. Avec les TMs de cette bannière et la possibilité d’utiliser Lorraine comme imperil/chain, ca serait la gloire pour la #teamwaifu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés