E-alsabowl : Le bilan

 
Partager Rechercher
Même s'il reste encore un match à jouer samedi, on connaît déjà (sauf triche honteuse de la part des EnJOLeavers) les vainqueurs des différents trophées !

On commence par le meilleur agresseur, il peut remercier la Burne d'avoir accepté de se faire piétiner 5 fois. Avec 9 sorties sur agression et loin devant la concurrence c'est :

https://img4.hostingpics.net/pics/116221ALSABOWLMeilleurAgresseurpetite.jpg

Qui gagne cette magnifique bannière !!!

Dans la série "j'enfile des TD comme des perles", je demande le blasé du cirque. Il a décrété "plus jamais je joue ces sauteurs moisis" mais grâce, entre autre, à une magnifique ronde 4 où il mis le cul du tournoi à de valeureux halfling, avec 11 touché-bas inscris c'est :

https://img4.hostingpics.net/pics/235679ALSABOWLMeilleurMarqueurpetite.jpg

qui gagne cette magnifique bannière !!!
A noter que son plus fidèle concurrent n'a pas pu jouer son dernier match et fini à 2TD. On peut également noter le gros score de Thelwyn (encore lui) qui n'aura mis qu'un seul TD en 5 match !

Et voici celui qu'on n'a pas envie de croiser au détour d'une ruelle sombre, malgré son manque de griffe, il a tout de même ratiboisé 26 adversaires. Il peut adresser un grand merci à La burne carrée pour avoir subit 10 sorties lors du dernier match. Le grand boucher du grand Est n'est autre que :

https://img4.hostingpics.net/pics/546828ALSABOWLBannireleplusviolentpetite.jpg

On peut l'applaudir bien fort, enfin je vous le conseil si vous ne voulez pas mal finir !

Il était arrivé tout plein d'espoir, on sentait ses yeux pétiller au moment de payer son inscription. Il allait faire de grande chose à ce tournois. Il en a fait des choses, c'est sûr ! Grande par contre, je n'en suis pas certains.
Avec 10 TD pris, 7 agressions subies et 30 sorties dans la mouille et 5 défaites au compteur, notre cuillère en bois est :

https://img4.hostingpics.net/pics/153471ALSABOWLCueillredeboispetite.jpg

De l'autre côté du spectre, il était pourtant venu, lui aussi, avec une équipe de gobelins. Mais Nuffle lui même n'a pas voulu accabler cette pauvre race. Il est passé tout près d'être invaincu, voir même du titre suprême ! Il fini 5ème du classement général et grille son concurrent direct Aegnor aux agressions. J'ai le plaisir d'annoncer :
https://img4.hostingpics.net/pics/119357ALSABOWLMeilleurMinuspetite.jpg

Cri de foule en délire

On ne le présente plus, considéré comme un demi dieu du ballon ovale, son fan club ne cessant de s'agrandir. J'ai la joie, que dis-je, l'immense honneur, de remettre le titre de grand champion à un être que je considère limite comme mon égal. Le grandissime, le mirifique, la pépite Jolienne que le Vieux Monde entier nous envie ! Félicitation à :

https://img4.hostingpics.net/pics/353059ALSABOWLChampionpetite.jpg

Ca va ? J'en ai pas trop fait ?

-------------------------------
Merci à tous d'avoir participer à cette première étape du Master. Mise à part un match mais ce sont les aléas de la vie, tout s'est bien déroulé dans un rythme plus qu'honorable. Bravo à tout les participants. J'espère que le format résurrection vous à plu.
Le-ainpact n'a pas trouvé son public donc nous reviendront en Janvier pour une nouvelle étape de ce Master ! En espérant vous y retrouver !

Dernière modification par Dézale ; 28/10/2017 à 09h50.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés