Augmentation du nombre d'invocation de base pour les Sadida et Osamoda

Répondre
Partager Rechercher
Dofus - Osamodas
Je suis d'accord, les devs n'ont rien compris aux invocations.... (et à piège sournois de sram)
Et les joueurs qui écrivent des ****** sur le forum officiel non plus car ils sont a la botte des devs.

Il faut que les invocation ça serve à poser des états du genre parragonale, si déclenché téléporte les joueurs dans l'état quadragonale.

Il ne faut pas rajouter des bonus aux invocations possible sur les nouvelles panos, parce que ça avantagerai les Osa et sadidas, et quasiment toutes les autres classes du jeu.
Avec un jusqu’au boutisme dans orthodoxie des règle imposé par les devs qui en devient absurde.

Et d’ailleurs l'osa s'est fait massacré, c'est vraiment dégueulasse de laisser l'osa dans sa *** comme ça surtout après les changements de la 2.10 pour pouvori justifier un relooking aussi éhonté qui massacre le moovepool divers et variés de l'osa, certes c'était juste invoc et boost tes invocs, mais avant la 2.10

Mais on peut faire faire des chose du genre privilégier la qualité à la quantité d'invocation juste en changeant le coût en P.A des invocations et des boosts, ainsi que les cooldown.
Pas besoin d'invoc qui sait faire l'hélicoptère avec sa bi**, ni de toute ce que l'ont nous a proposé.

L'osa aujourd'hui ne peux toujours pas contrôler ses invocations, l'idée jusqu'auboutisme poussé à l'absurde de la diversité élémentaire a massacré son moovpool, et puré 2 tofus? 2 bouftous, 2 dragonets?
C'est quoi cette refonte faites avec les pieds?
En faîte l'osa n'a jamais eu besoin de relooking ni de refonte, certes la classe avait de l'asme
déjà à la 1.29.....
Mais il fallait arrêter de faire du power creep en ajoutant des extensions superflues, et réajuster les stats de l'osa, et si on voulait vraiment améliorer le bouzin enlever la griffe eau et la remplacer par une invocation qui tape eau. Donner de nouvelle invocations cools quand un sort d'invocation atteins le niveau 6 etc etc etc...

L'osamodas était avant une classe qui en investissant uniquement dans l'intell et la vita pouvait taper dans quasiement tous les éléments, et profiter de tout son moovpool.....

Mais le masochisme intellectuel de l’iconoclaste des joueurs à 8 mules qui claquent toute leur tune en micro et qui par conséquent se font plus écouter que les joueurs normaux.
Fait que non, on ****** la loggique, l'illogique devient loggique et vice et versa !

On se force et s’impose des limitations (du genre Hahahah osamdoas et sadidas un invocation maxi sur le terrain) là où ça devient carrément contre productifs, ce mode de pensé, jsutifie la fièvre des refontes, on ne peux plus maintenant changer une classe en retwikant et bidouillant par ci par là, il ne suffit plus de réparer la plomberie il faut la refaire de A à Z l'important ce n'est pas que ça marche, c'est que ça à l'air nouveau et que ça fasse du buzz !


@Aurelesk

On peut certes refaire le mécanisme d'invocation, mais il y a tellement de nuage et de fumé.
Il y a toujours eu des gens bien et raisonné comme toi qui y croient à ces ******.

Tu parle de contrainte d’équipement, quelque chose que je trouve dravait pris en compte dans l'équilibrage, je repense à sram qui avant la 2.10 possédait des contraintes d’équipement énorme pour une classe bi élément, P.M P.O P.A force et agilité...... et si possible dommage au piège. Ça demandait beaucoup de forgemagie.

Comprenez pourquoi beaucoup on ragequit après la 2.10...


Mais les devs nous mettent tellement la misère avec ces règles du genre à pas d'invocations blablahablah... Que l'ont cherche des moyens de contourner leur interdiction, et quand ils disent oui on est tombé sur quelque chose d'ultra loufoque et c'est ça qui est mis en place.

On peut très bien limiter le nombre d'invocation sur le terrain avec de simple cooldown (chose totalement hasbin et dépassé selon certaine personne reconnu du forum officiel.)

Je ne suis pas contre le développement et l'évolution de certaine mécanique, j'aimerai qu'on l'on en créer des nouvelles pour que le double soit vraiment une double un leurre un decoy et non pas une mule à tâcle.

Mais uniquement pour supporter des changements qui demande des invocations technique ou pour résoudre de vrai problèmes qui ne peuvent être résolu autrement.


ha toi aussi t'es outré par le bourrinage? Par les réseaux pièges? par le finish sans harass?
Par toute cette mêlée mid-range dénué de positionnement tactique dans le kolizéum? Parce ce cheese incessant de synchro et portail éliatropes?


COPAIN !!!!!!
Citation :
Publié par -plume-
Non, je ne dis pas ça ... Je dis que : pourquoi si je décide de ne mettre aucun item invoc dans mon stuff ma classe est injouable alors que aucune autre classe n'a une aussi lourde contrainte ?
Et moi je dis... pourquoi si je décide de ne mettre que des items force sur mon eniripsa, celui ci devient injouable alors qu'aucune autre classe n'a une aussi lourde contrainte ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés