Sorcier magie tank pvp

Répondre
Partager Rechercher
De retour sur teso, j'aimerai me up un sorcier tanky pour pvp.
J'ai pas mal regarder sur le net mais bizarrement je n'ai pas trouvé grand chose par rapport un dk ou templar.
Donc est ce qu'il serai possible que ce genre de build fonctionnent?
Avez vous quelque conseil a me donner?

Voila merci pour vos réponses.
salut,

cherche du coté des sorciers vigueurs, en armure lourde avec la forme de foudre c'est assez tanky en pvp, mais n'en jouant pas moi meme je ne peut pas te conseiller de build.
aprés meme en spé magika tu peut étre assez tanky grace a tes boucliers protecteurs, le tout est d'avoir un haut pool de magie et 100 points dans bastion ( points de champions)
le tout est de savoir ce que tu préfére jouer, plutot corps a corps ou distance ?
en fait tu peut faire un sorcier CAC, spé vigueur, et dans ce cas tu utiliseras certains skill d'armes plutot que de classe pour faire du dégats.

sinon si tu veux rester magie tu prend plus ou moins n'importe quel build sorcier pvp classique du style 5 trameur + 5 liche, ou encore necropotence et tu sera tanky grace a tes boubou de protections, celui de ta classe, celui de l'armure légére et celui du baton de réstauration, tu peux ajouter a cela la forme de foudre et des popo d'immuabilité .
essaye d'avoir 100 points dans bastion et un pool de magie de 40K, plus le passif indomptable qui augmente tes stats pour chaque type de piéces d'armure que tu porte (léger-moyen-lourd), tu prend par ex le plastron en lourd, les jambiére en moyen le reste en léger et le tour est joué
Ok merci a toi.
C'est bien ce que je pensais, il y a pas vraiment de tank cac magie, c'est pour le dk sa ^^

Pour un sorcier il y aucun intérêt a être au cac et en lourd, faut être en léger et 2 pièces lourd, dommage je m'était imaginé un sorcier magie cac 1h boubou avec effet foudre.

Une petite question, je vois des dk magie 1h/boubou qui tape avec les attaques de bases, quel est l'intérêt vu que ce sont des dégâts physique?

Dernière modification par Shakurs ; 17/04/2017 à 16h58.
je comprend pas pourquoi tu veux absolument rester magie, si tu veux jouer 1 main bouclier au CAC avec forme de foudre il te suffit de te spé en vigueur^^
certains skill de classe du sorcier ont un morph magie et un morph vigueur ( dont la forme de foudre)

sinon qu'appel tu les " coups de base" ? les attaques légéres faites a la souris? si c'est sa sa augmente ta jauge d'ultime, et tu augmente un peu ton DPS, tu place une attaque légére entre chaque skill. en plus tu peut faire proc les poisons si tu en as équipé sur ton arme
Pour les coups de bases, oui je parlais de l'attaque légère.

Pour ce qui est du sorcier magie, je m'étais mis dans la tête de le spé 1h/boubou comme je t'ai dis car je trouvais vraiment cool son spam téléportation quand tu es dans une situation critique.

Du coup la je ne sais pas encore vers quoi me diriger, je vais réfléchir!

Merci pour tes réponses.
Tu peux faire un build cac vigueur armure lourde épée bouclier avec le tp, c'est juste que tu pourras moins le spam qu'en magicka mais en le combinant au boost de mobilité de la forme de foudre + le dernier passif de l'arc.

Quand ça commences à puer pour toi tu peux tp + roulade et hop tu as traversé cyrodiil....

Tu as aussi le classique full cuir + 2 mains / arc en mode burst de foufou 5 vipère 4 random set 2 sélène ou 2 veli mais ça à l'air quand même moins jouable en ce moment....
Ohh Kholl, toujours sur teso dis-donc!!

J'avais maté pas mal de vidéo du sorcier stamina mais pas trop fan de ce gameplay, en regardant ta video Achron sa me fait penser a mon nb stamina en 2015^^
J'ai regarder les autres video de Feng rush, son build me plait bien dans cette video: https://youtu.be/9UMbmxK8yYs
Mais par contre j'ai du mal a saisir l'utilité des 2x1h ( a part pour le spell power) plutôt que le bâton destru!!
Si c'est pour ce que ma expliqué Ishan, sa fait quand même une grosse perte de dps non?

Dernière modification par Shakurs ; 18/04/2017 à 16h17.
Semi afk TESO en fait, je pop en cyrodiil quand j'ai le temps (donc pas souvent ^^).

Le 2x1 une mains burst plus théoriquement, tu spam l' execut pour faire proc la bolt et tu balances le frag instant.
Bon certains aiment, moi j' accroche pas du tout, tu as certes un busrt plus violent mais également plus prévisible donc plus facilement contrable.... c'est vraiment une question de feeling en somme.
Sur la vidéo le mec est emp', donc avec des stats de fifou... c'est pas trop représentatif quoi.
Ah oui je viens de m'apercevoir que c'était un empereur, dommage j'aime bien les build un peu différent.
Bon ba je ne sais pas vraiment vers quoi me dirigé , je vais up un peu toutes ces compétences, histoire de connaître un peu cette classe.

Merci pour les réponses !!
je peux te passer mon build de mage over tank : 60k hp en pvp . pas conçu pour tuer des gens mais pour servir de putching ball et préparer le kill pour les autres .

les 64pts de stats en HP .et le mundus en " The Lord" pour plus de PV , en vampire pour la réduction de dégats low pv via le passif .
sa te fera déjà une base de travail pour développer ton propre build .

le stuff :
torse , jambes , ceinture , bottes , gants :
Mark of the Pariah
(2 items) Adds 1064 Max Health
(3 items) Adds 1935 Physical Resistance
(4 items) Adds 1935 Spell Resistance
(5 items) Increases your Physical and Spell Resistance by up to 11094 based on your missing Health.


la tête et les épaules :
Swarm Mother

(1 items) Adds 129 Stamina Recovery

(2 items) When you block an attack from an enemy that is further than 5 meters from you, you spin strands of spider silk to pull the enemy to you. This effect can occur once every 2 seconds.


les bijoux et l'épée et bouclier :
Thews of the harbringer :
(2 items) Adds 1064 Max Health
(3 items) Adds 1064 Max Health
(4 items) Adds 129 Spell Damage
(5 items) When you block a direct damage attack, you deal damage to your attacker equal to 4% of your current Health.


les skills :


1ère barre :
Invasion , Pierce armor , Structured Entropy , Dark Deal , Deffensive stance . et ulti Spell Wall .



2ème barre :
Invigorating Drain , Heroic slash , Daedric minefield , Hurricane , Critical surge . et ulti Absorption field .
4h30 du matin faut aller dodo^^

Sinon merci de partager ton build!!

Citation :
les 64pts de stats en HP .et le mundus en " The Lord" pour plus de PV , en vampire pour la réduction de dégats low pv via le passif .
sa te fera déjà une base de travail pour développer ton propre build .
C'est exactement sa, je vais test ton build ensuite sa me permettra de le peaufiné a ma manière.
Me reste plus qu'a le finir pour m'y mettre sérieusement!
Citation :
Publié par Kh0ll
Semi afk TESO en fait, je pop en cyrodiil quand j'ai le temps (donc pas souvent ^^).

Le 2x1 une mains burst plus théoriquement, tu spam l' execut pour faire proc la bolt et tu balances le frag instant.
Bon certains aiment, moi j' accroche pas du tout, tu as certes un busrt plus violent mais également plus prévisible donc plus facilement contrable.... c'est vraiment une question de feeling en somme.
Sur la vidéo le mec est emp', donc avec des stats de fifou... c'est pas trop représentatif quoi.
Je me suis intéressé a ce genre de build 2x1h, par contre je ne vois pas ce qu'est l'execut?
Ca te donne un build qui ressemble à ça en barre offensive :

- l' execute (rage du mage) que tu spam pour faire proc la bolt
- la bolt qui tu utilises que si proc (fragment)
- le tp
- entropy (skill de la guilde des mages) qui te donne un léger HOT, est un léger DOT mais surtout peu faire proc la botl à chaque tic du dot.
- dernier slot au choix, soit la malé par exemple (mais vu le nouveau fonctionnement tu peux la mettre en barre 2) soit un shield (vu le lag je met toujours un shield sur chaque barre)

Après tu adaptes en fonction de ton feeling.

J'ai toujours trouvé que c'était moins bon qu'un build basé sur crushing shock.

Dernière modification par Kh0ll ; 25/04/2017 à 23h42.
Ah ok merci Kholl!

Mais vu que tu as commencé a parler du build "crushing shock", tu vas devoir m'en dire plus??
J'ai abandonné mon idée tank mage, j'ai essayé en spé magie et je suis fan maintenant.
Tu joues avec un baton destru (feu ou foudre) à la place du combo 2x 1 mains et tu spam non plus l' execute pour faire proc la bolt mais crushing shock (ou l'autre morph suivant le feeling)...
Tu perds un peu en spelldamage mais tu mets une pression plus constante.
Après c'est vraiment une question de goût hein.
Et avec le baton destru tu as accès à un ultimate qui est juste scandaleusement fumé...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés