Blabla WOWS divers :p

Répondre
Partager Rechercher
Je bouge pas 5-6-5-6-5-6-5-6-5-6-5-6-5-6-5-6-5-6-5-6-5-6-5-6 ...................
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Je bouge pas 5-6-5-6-5-6-5-6-5-6-5-6-5-6-5-6-5-6-5-6-5-6-5-6 ...................
ouais, je suis pas trop surpris. Enfin tant que c'est pas 56789-98756-678910

Moi c'est 789-987-789-987
Perso je stagne au 4, hier j'ai eu la "chance" d'enchainer 5 parties ou on s'est mangé 7-0, dans les trois premières minutes on perdait trois bateaux en moyenne dont des BB parfois et ensuite on se faisait rouler dessus c'était gé-nial, un shira d'en face à quand même réussi à faire un triple strike dans un smoke sur des bateaux qui s'étaient bien mis en ligne c'était beau!
J'en viens à me dire qu'il ne faut pas faire de classées le week-end, ni le matin, l'après midi, le soir....

Dernière modification par Bali ; 15/03/2017 à 11h00.
Au delà du yoyo, on voit bien aussi que c'est la fin des RB et que c'est la voiture balai qui passe : c'est blindé de Yorck/Pensa/Colorado stock/Akatsuki et autres joyeusetés qu'on ne voyait pas en début de RB.
On dirait une partie de scrabble avec les dernières lettres disponibles dans le sac : genre désolé, y a plus que ça en magasin.
Quand je vois le MM je tremble avant que la partie ne commence, mais on voit aussi de belles surprises.

Bon reste 10 jours, on y croit !
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Au delà du yoyo, on voit bien aussi que c'est la fin des RB et que c'est la voiture balai qui passe : c'est blindé de Yorck/Pensa/Colorado stock/Akatsuki et autres joyeusetés qu'on ne voyait pas en début de RB.
On dirait une partie de scrabble avec les dernières lettres disponibles dans le sac : genre désolé, y a plus que ça en magasin.
Quand je vois le MM je tremble avant que la partie ne commence, mais on voit aussi de belles surprises.

Bon reste 10 jours, on y croit !
Niveau MM y aurait quand meme à dire. Je compte plus les parties avec 2 radars en face et 0 à la maison. C'est chaud à jouer pour les DDs pour le CAP.
Tactiquement c'est le cauchemar, le seul espoir c'est que les mecs soient des brèles, sinon c'est foutu. Un peu comme avec le Saipan overcheat vs regular CV.
Bon, j'ai réussi à me trainer au rang 6 pour la première fois. D'ailleurs la récompense est pas mal, en fin je crois. Une équipe des avaries avec 40% de temps d'action en plus. Genre ça doit réduire les feux et inondations de 20% au lieu de 15 ?
Ca fera très bien sur mon Yamato.

Je travaillais pas ce matin , j'ai essayé le créneau horaire 9h-10h30, il y avait quand meme des boulets, mais aussi de très bon joueurs sur lesquels s'appuyer.
La difference avec le prime time, c'est que quand je crève en prime, le reste de l'équipe sombre tout de suite. Là il reste quand meme 1 ou 2 mecs pour faire le taf.
Genre ce matin 1 Fidji qui nous a fait un Kraken ... Ca soulage ....

Hier on mène 3 kills à 0, imaginez, c'est moi qui fait les kills en Myoko, je nique tout les DDs de l'équipe en face. Je me fais citadel par un BB. Bon je me dis tant pis, mais avec cette avance ça devrait le faire ... On perd 7 kills a 3

Mais dès 11h j'hésite a lancer des parties de rank, ya déjà des boulets en pause déjeuner ....

Dernière modification par Mr Bourpif ; 16/03/2017 à 11h35.
Ca augmente le temps du consommable Equipe de Réparation : BB IJN 10 sec > 14 sec, BB USN : 20 sec > 28 sec etc
J'étais à une étoile du rang 3 et je suis redescendu rang 7
j'alterne entre des envies de:
-Noyer ceux de mon équipe dans leur chiasse
-Les frapper
-Les insulter
-Donner des coups de poing dans mon écran
-Balancer l'écran par la fenêtre

Devant un tel moment de bien être devant un jeu vidéo, je pense qu'il est temps pour moi de passer à d'autres occupations.
Citation :
Publié par Bali
J'étais à une étoile du rang 3 et je suis redescendu rang 7
j'alterne entre des envies de:
-Noyer ceux de mon équipe dans leur chiasse
-Les frapper
-Les insulter
-Donner des coups de poing dans mon écran
-Balancer l'écran par la fenêtre

Devant un tel moment de bien être devant un jeu vidéo, je pense qu'il est temps pour moi de passer à d'autres occupations.
Je comprends très bien ton sentiment, c'est pour ça que je limite désormais mes sessions et que je ne serais jamais rank 1.Là j'ai réussi à me trainer au 6, j'ose meme plus jouer de peur de reculer de 3 rangs.
Ouep il est bien ce module.

Je viens de gagner un Krasny Krym dans un SC, le premium le plus inutile du jeu haha.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Ouep il est bien ce module.

Je viens de gagner un Krasny Krym dans un SC, le premium le plus inutile du jeu haha.
Je ne sais pas sur quel critères il classe les joueurs. Moi il me classe en : Great
C'est forcement pertinent
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Je ne sais pas sur quel critères il classe les joueurs. Moi il me classe en : Great
C'est forcement pertinent
Hein ?
Je parlais à Eska en fait ^^
XVM et Aslain, j'en ai un peu rien à fou...
Ha non je suis pas un roxxor, je suis l'incarnation d'AverageJoe !

Sinon je suis enfin stabilisé entre R4 et R5.
A suivre, positivement j'espère !
MDR je viens d'avoir une partie "épique" !

3 belfast de chaque côté.
La partie se passe, on se retrouve à 3 Shiramisu face à 3 Belfast ....

Qui a gagné ?
WG !

Je hais les RB en T7 !
Citation :
Publié par Fudo Myoo
MDR je viens d'avoir une partie "épique" !

3 belfast de chaque côté.
La partie se passe, on se retrouve à 3 Shiramisu face à 3 Belfast ....

Qui a gagné ?
WG !

Je hais les RB en T7 !
Partie hier/ 4 DDs de chaque coté. Et en Face 2 Belfast et 0 chez nous. Qui a gagné selon toi ?
Merci le MM de merde.

Et cet AM partie terminée en 8 mn toute l'équipe morte sans 1 seul kill, je reste tout seul et je finis 2eme à 10 points.
J'ai rien pu faire, écran de résultat au revoir 1 etoile en moins.

Je suis redescendu au 7.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 19/03/2017 à 13h53.
Alors c'est pas beau le rank ?

Soutien, gros calibre, 2 captures, 5 defenses, 1 kill.

Et défaite !!! A cause d'un gros débile en Schan qui se fait torp à la fin alors que je lui demandais de battre en retraite et on perd au temps.

Je décolle pas du tier 6 j'ai pris 1 etoile en 7 parties.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : rank.png
Taille : 1680x1050
Poids : 916,2 Ko
ID : 281417  
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Alors c'est pas beau le rank ?

Soutien, gros calibre, 2 captures, 5 defenses, 1 kill.

Et défaite !!! A cause d'un gros débile en Schan qui se fait torp à la fin alors que je lui demandais de battre en retraite et on perd au temps.

Je décolle pas du tier 6 j'ai pris 1 etoile en 7 parties.
Toujours dans les classés. Vous en avez une sacrée patience!!! Des souvenirs lointains pour moi.
Bon courage plus que 4 jours.
Citation :
Publié par Darman
Toujours dans les classés. Vous en avez une sacrée patience!!! Des souvenirs lointains pour moi.
Bon courage plus que 4 jours.
Oui, le format est plus intéressant que le Random, je trouve, mais ça amplifie le problème du MM et du teamplay avec des abrutis. Ce qui est parfois désespérant. Quand tu es grp avec 4 tomates sur 6 joueurs et qu'en face t'as 2 Belfast avec Radar et rien d'équivalent dans ton camp, ben tu pleures.

Sur la partie dont je parle, j'ai soutenu toute l'équipe à bout de bras toute la partie et à la fin un abruti n'est meme pas foutu de suivre un conseil evident et flingue toute la partie.

Bon je perds pas d'Etoile, mais j'en ai déjà perdu pour quelques points dans la meme configuration. C'est à s'arracher les cheveux.

De toutes manière j'ai pas assez de temps pour farmer le rank 1.
J'ai ding le 5. Que des parties gagnées à un cheveu, c'est stressant. La dernière je crève on est 4 contre 1, ça se termine 1 contre 1 et on gagne au temps.
Je joue vers les 9/10h pour eviter le max de boulets, dès que je suis passé 5 ... je trouvais plus de parties !! 7 min d'attente et rien ...

Là c'est reparti, le MM me mets systématiquement (5 parties de suite) dans une équipe sans radar contre une équipe avec radar ...
Je sis reparti au 6 .... C'est 6/5/6/5 ... Et là je suis revenu au 5. Pas moyen d'avancer.

Le seul dénominateur commun c'est qu'il faut pas que je crève sinon c'est perdu. Comme si chaque partie dépendait de moi.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ligue.jpg
Taille : 1679x1049
Poids : 324,9 Ko
ID : 281445  

Dernière modification par Mr Bourpif ; 21/03/2017 à 11h08.
Bon ben, adieu mon chapy, pour bientôt.... Je supposes qu'on peut pas se faire rembourser un camo premium quand le navire se fait nerf sérieusement...

A part se cacher derrière un rocher pour radar le cap, j'vois pas trop à quoi on va servir en chapy...

Pour ceux pas au courant, à partir de la 0.6.3, un navire tirant sera visible sur la même distance que sa portée max de tir.
Citation :
Publié par Eskaman
Bon ben, adieu mon chapy, pour bientôt.... Je supposes qu'on peut pas se faire rembourser un camo premium quand le navire se fait nerf sérieusement...

A part se cacher derrière un rocher pour radar le cap, j'vois pas trop à quoi on va servir en chapy...

Pour ceux pas au courant, à partir de la 0.6.3, un navire tirant sera visible sur la même distance que sa portée max de tir.
Bah tu le joueras comme un Myoko en rank. En pensant que tu peux te faire Os n'importe quand.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés