Darman

Dernières publications

RSS
16 novembre 2018 à 13:27 - Messages
Le Bourgogne est un navire en test qui sera disponible contre de l'acier.... Lire la suite
2 septembre 2018 à 10:49 - Messages
Toujours la faute des autres et de WG. Jamais de la sienne, il est trop parfait :) A quand un ban sur JOL?:D... Lire la suite
6 juin 2018 à 14:10 - Messages
Si le nouveau gameplay cv permet d'introduire de nouveau gameplay hybride comme le Tone (longtemps évoquer par WG) pourquoi... Lire la suite
7 mai 2018 à 12:09 - Messages
Essayer le en ranked, il est tellement fun a jouer avec le radar. Oh pardon, c'est vrai il est interdit de poster si on n'... Lire la suite
5 mai 2018 à 10:12 - Messages
BINGO :D Vous avez gagner le droit d'expliquer a tout les noobs pourquoi la rng et le mm (améliorer récemment au passage... Lire la suite
Quand on a aucun argument valable, on s'attaque a l'orthographe, tellement classique :amour:... Lire la suite
4 mai 2018 à 15:46 - Messages
J'ai fait une série de 20 win en ranked. C'est sur, je vais me plaindre auprès de wg comme quoi la rng et le mm était compl... Lire la suite
23 février 2018 à 12:07 - Messages
6 avril 2017 à 12:04 - Messages
J'ai pu test le t8 fr (Charles Martel) . Il reste agréable a joué, comme un New Orleans, même gameplay, l'AA en moins. La lign... Lire la suite
20 mars 2017 à 16:01 - Messages
Toujours dans les classés. Vous en avez une sacrée patience!!! Des souvenirs lointains pour moi.:ange: Bon courage plus qu... Lire la suite
17 février 2017 à 07:53 - Messages
Yorck et pensacola se font rare, je ne comprend pas pourquoi :) Pour trouvés des parties serrées il faut passer un certain... Lire la suite

Jeux

    Darman joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Darman n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Darman n'a publié aucune critique de jeu.