[LoL] Vidéos, images et autres chansons.

Répondre
Partager Rechercher
Bronze 5 -> Silver 1, à partir de Gold ça va ils commencent à réfléchir

J'ai un ami qui était stuck en Silver il s'est mis à la one trick il est monté Gold assez rapidement, il taggait top/mid.
Vraiment pas mal le site avec les régions du lore etc.

http://universe.leagueoflegends.com/fr_FR/

Y'a même une image intitulée "Concept du modèle de la refonte de Warwick". C'est nouveau ou y'a déjà eu une première refonte à l'époque (genre Ryze) ?

Edit dessous : Oui ça vient de sortir apparemment, en tout cas maintenant on à une page officielle avec tout les concept art etc. ^^

Dernière modification par Teach ; 16/11/2016 à 22h55.
Je ne connaissais pas, merci. C'est pas mal leurs récits, ça à le mérite d'exister pour ceux que ça intéresse à défaut d'autre chose.

(bon je viens de le voir en ouvrant le client en fait)
Citation :
Publié par Teach
Vraiment pas mal le site avec les régions du lore etc.

http://universe.leagueoflegends.com/fr_FR/

Y'a même une image intitulée "Concept du modèle de la refonte de Warwick". C'est nouveau ou y'a déjà eu une première refonte à l'époque (genre Ryze) ?

Edit dessous : Oui ça vient de sortir apparemment, en tout cas maintenant on à une page officielle avec tout les concept art etc. ^^
Y'a des concepts arts bien cools, y'a de la base pour du leveldesign d'un MMORPG
Citation :
Publié par ~ Tsûnamî ~
Wow, super joli leur site, et bourré d'artworks de qualité. Je sais pas depuis combien de temps ils préparaient ça, mais y'a moyen de faire quelque chose de vraiment chouette.
je trouve ça bizarre qu'ils sortent ça APRES l'artbook (et son site dédié) qui étaient hyper bien foutus et vachement plus riche. Du coup jui content de le voir mais ça fait un peu lège ? Après j'ai ptet pas tout compris, est ce que ça va remplacer le site actuel dédié au lore du jeu (dans ce cas c'est ok d'être vague puisque c'est plus pour attirer les gens qu'autre chose) ou ça va être une espèce d'encyclopédie à coté pour regrouper les artwork et trucs offi (auquel cas ça souffre de la comparaison).

Enfin quoiqu'il arrive c'est du contenu en plus, et de qualité, donc c bnf
Nouveau champion Camille :


Bon c'est quand mon WW qu'il est rework ???????!!!!!!

Edit : BD

Avec Kled et Ivern qui ont bien fail, je vais pas me jeter dessus cette fois.

Dernière modification par Teach ; 17/11/2016 à 20h35.
Ivern est un bon champion avec un super design.
Pour Kled ... l'idée est bonne mais y a pas grand chose à en tirer en l'état.
Citation :
Publié par Avrel
Ivern est un bon champion avec un super design.
Pour Kled ... l'idée est bonne mais y a pas grand chose à en tirer en l'état.
Le simple petit truc qui me ferait peut-être rejouer Kled en toplane c'est la possibilité d'activer ou non son W (genre comme le Q de Xin) et non d'être contraint de "faire avec", car contre un joueur un minimum attentif il va simplement attendre que tu sois obligé de CS ou quoi avec ton passif puis une fois qu'il est en CD il te poke/trade et voilà (je perds jamais vs Kled en top perso). Je pense pas que ça rendrait Kled plus OP que d'autres toplaner cette alternative.

Dsl du petit HS.
Message supprimé par son auteur.

Je trouve les cosplays assez cringy d'habitude mais là faut quand même avouer qu'il ya du niveau surtout sur les persos non humains (genre le thresh à 0:55) et ils sont pour la plupart très élégants (c'est plutot inégal on est d'accord).
jvais tellement rien dire sur cette musique par contre, je vais me faire modo
Citation :
Publié par RIP Cleganebowl

Je trouve les cosplays assez cringy d'habitude mais là faut quand même avouer qu'il ya du niveau surtout sur les persos non humains (genre le thresh à 0:55) et ils sont pour la plupart très élégants (c'est plutot inégal on est d'accord).
jvais tellement rien dire sur cette musique par contre, je vais me faire modo
Sauf le kha qui est vraiment pas terrible
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés