Nouveau site d'échange d'archimonstre - fragments : DofusExchange.com

Répondre
Partager Rechercher
Shts9Z9.png


Bonjour à tous,

Pour commencer ce post une petite présentation de qui se cache derrière le logo DofusExchange. Niagami et Coonstance, deux joueurs de Silouate
Cela fait maintenant quelques mois que nous travaillons sur un outil d'aide à la gestion pour tout les serveurs francophone, anglophone et hispanique.
Nous avons donc créer un site pour améliorer les échanges d'archimonstres, de fragments de carte légendaire et de fragments élémentaires pour toutes ces communautés.

MGborYR.png

En choisissant votre serveur il vous est possible de voir qui s’est connecté dernièrement et ce que les personnes ont a proposer. Vous pourrez également faire une recherche selon différents critères : pseudonyme, fragments de cartes...

8uCHAns.png

Vous pouvez gérer une ou plusieurs quêtes ocre. Signaler à tous que vous recherchez tel ou tel archi, que vous en échangez ou que vous êtes plutôt un vendeur de captures d’âmes.

c7obgPY.png

Il en est de même pour la quête Et l’emmental ?. Vous pouvez finir cette quête plus facilement grâce à la vente ou l’échange.

8U08m8E.png

Toujours le même système mais cette fois pour les fragments de cartes, ça vous frustre d’avoir x fois le même fragment et ne rien pouvoir en faire car il faut un mode marchand ou des connaissances pour en faire quelque chose ? Nous aussi ! Maintenant vous pouvez gérer ces fragments beaucoup plus facilement en échangeant ou vendant vos fragments avec les utilisateurs de votre serveur.

En espérant que vous trouverez votre bonheur sur DofusExchange =)
Merci à vous tous pour le partage du site, c’est en faisant circuler autour de vous que le site grandira !
Merci également aux premiers retours que nous avons eu, ils sont tous très positifs.

Niagami et Coonstance.

N’hésitez pas à nous contacter par mail contact@dofusexchange.com ou sur Twitter @DofusExchange.

Ce message a été posté avec l'accord de la modération JoL-Dofus
L'intérêt d'un tel service n'existe que si tout le monde va dessus. J'avoue être un peu perplexe, du coup, sur le fait de faire de la concurrence à un autre service qui marche bien, dans ce contexte. M'enfin bonne chance.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aorewen
Quelle concurrence? Dragodindons a été suspendu.

Bon travail Nia!
Il y a metamob.fr que j'utilise qui est bien aussi
Citation :
Publié par Aorewen
Quelle concurrence? Dragodindons a été suspendu.

Bon travail Nia!
Il y a métamob maintenant pour les archi.

j'aime bien la façon dont on change d'étape, ou le fait même de pouvoir mettre un prix de vente sur ses archi, vraiment intéressant. Et bien que vous laissez la possibilité de faire plusieurs ocre à la fois, cette donnée ne se répercute nul part (ou j'ai pas bien vu).
ça manque de fonctionnalité, on ne peut pas échanger juste ceux qu'on a plus d'une fois par exemple, c'est dommage, métamob a cet avantage.

Enfin, petite question, que pensez vous apporter avec votre site ? l'ocre s'est bien décrépi (cc remueur), les fragments élémentaires sont quand même un marché de niche et je n'ai entendu parlé d'échange de fragment de carte qu'à la sortie de la feature.

bonne chance !
Citation :
Publié par Admi
Il y a metamob.fr que j'utilise qui est bien aussi
Citation :
Publié par wesh92i
Il y a métamob maintenant pour les archi.
Concernant Metamob, nous n'étions pas satisfait du tout de ce site là lorsque que Dragodindons a fermé. En effet il nous était impossible d'ajouter nos archimonstres (et cela pendant une assez longue durée - et sans raison), c'est pour cela que nous y avons tourné le dos et décider de faire notre propre site (même si cela peut diviser la communauté comme l'a bien dit Eguel).

Pour les apports de notre site, je commencerais par te répondre que les échanges de fragments de cartes légendaires ne sont pas si peu présent comme tu le dis. Il est en effet très courant de voir des personnes rechercher tel ou tel fragments (à la Malle au trésor par exemple).
Cet effet s'accentue encore plus lors de l’apparition d'une nouvelle classe (xp chasse légendaire) ou lors de la sortie d'un nouvel avis de recherche. Il y a un vrai commerce là dessous, et aucun outil (à part les modes marchands et le canal commerce) pour répondre à ce besoin.

Il y a aussi le fait que le site est utilisable par une partie de la communauté de Dofus (certe pas présente sur JoL) que sont les Anglais et les Espagnols qui se retrouvaient sans aucun outils de ce genre.

Nous souhaitions vraiment pouvoir regrouper tous les éléments qui peuvent être échanger mais qui n'ont pas de support d'échanges actuellement (archimonstres Vulkania à venir par exemple).

Et concernant le manque de fonctionnalité, certaines sont en développement (comme "Echanger tous les archis que j'ai en trop" ou encore une alerte lors qu'un archimonstre recherché deviens disponible).


Merci pour vos retours =)
Bonjour à tous,

Une nouvelle mise à jour viens d'être déployée sur DofusExchange.

Vous pourrez retrouver dès à présent les archimonstres de l'île de Vulkania afin de vous accompagner dans votre quête pour le Dokille !


Nous approchons également des 400 utilisateurs, cela nous fait extrêmement plaisir et nous vous en remercions tous

Constance et Niagami
Bonsoir,

Je fais remonter le post en prévisualisation de la MAJ 2.37 concernant la quête liée aux quatres dofus élémentaires.
La quête ocre va devenir un point important à la réalisation de celle-ci, et donc redevenir un peu plus active.


J'en profite également pour annoncer que nous avons ajouter les 6 serveurs de DofusTouch au site, afin que tout le monde puisse en profiter !


Merci à tout les membre de DofusExchange d'être là depuis le lancement et aux nouveaux arrivent tous les jours.

Bonne chasse aux archis à tous et que DofusExchange vous apporte les échanges dont vous avez besoin

Coonstance et Niagami.
Citation :
Publié par Nia'
Bonsoir,

Je fais remonter le post en prévisualisation de la MAJ 2.37 concernant la quête liée aux quatres dofus élémentaires.
La quête ocre va devenir un point important à la réalisation de celle-ci, et donc redevenir un peu plus active.


J'en profite également pour annoncer que nous avons ajouter les 6 serveurs de DofusTouch au site, afin que tout le monde puisse en profiter !


Merci à tout les membre de DofusExchange d'être là depuis le lancement et aux nouveaux arrivent tous les jours.

Bonne chasse aux archis à tous et que DofusExchange vous apporte les échanges dont vous avez besoin

Coonstance et Niagami.
Et merci à vous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés