Guerrier full dex?

Répondre
Partager Rechercher
Hello

Petite question est-ce qu'à partir d'un certain niveau monter sa dex en guerrier devient-il plus intéressant que la force?

Les + de monter la dex
  1. Tappe plus vite
    Déclenche plus souvent coup assomant
    Meilleure efficacité de parade
    Meilleure efficacité de TA
    Meilleure esquive. Pas sûr de ce point, BS ou pas?


Les + de monter la force
  1. +1 dégâts tous les 5 points
    Plus de popo
    Meilleure résist à l'ench
    Meilleure efficacité de TA
Oula, la dext c'est intéressant de l'avoir a 75 pour l'anneau de glad, mais pas au delà, surtout sur un serveur xp x1 ou ton warrior n'arrivera jamais très haut level, pour un joueur moyen (2-3h par jour) tu dépassera pas le level 150.
Tu peu monter la dext pour tapper plus vite que sur certain serveur qui on activer l'option je sais pas si Erodas va le permettre mais bon c'est vrai que j'avais vu ca sur d'autre serveur et ct plutot sympa ca permettai de divertir les builds surtt sur un serveur comme abo ou l'exp sera x1 les gens devront faire de gros sacrifice si jamais ils veulent monter leur dext donc pourquoi pas.
Message supprimé par son auteur.
Euh tu a vu ca ou jeska que le serveur se voulait etre proche d'un vanilla ? j'ai vu ca nul par perso sur abo 1 ou 2je veu bien mais sur le 4 j'ai rien vu de tout ca, surtout que tout le gameplay a etait modifier vu qu'il n'y a plus de liche mais divers monstre rare, de l'ajout de contenu que se soit coter item ou meme spell, donc on est tres loin d'un vanilla et c'est pas le but de ce que j'ai compris...

Et sinon pour la vitesse d'attaque je crois que c'est un truc a debloquer et non pas a modifier toute les formule des armes oO

Moi ca m'aurai pas deranger la vitesse avec la dext ca aurai encore + diverti les builds sans pour autant desequilibrer ( du moment que les lvl 170+ ne soit pas atteignable )
Proche de Vanilla dans le sens où on retrouvera les mêmes templates classiques et les mêmes rapports de force, ce que les settings d'Abo4 ne remettent pas en cause.

Le debug dex en revanche change pas mal de choses dans l'équilibrage : les guerriers/paladins gagnent en dps en général, ils ne s'arrêtent plus forcément à 75 dex pur, l'évaluation des armes change complètement (caltos la viperine) et certains items peuvent devenir intéressant, type bracelet of vigor ou anneau Jander.
As tu deja tester ce que tu raconte ou tu pense avoir la science infuse ?
Si le dps des guerriers palouf change, c'est pas sans sacrifice, et je sais pas si ta deja mi les pieds sur abo tres rare sont ceux qui ont mis + de 40 dext pour une classe cac donc oui tu gagne en dps, mais tu perd sois en spell ou en tanking.

Apres j'menfou pour ou contre au final pour moi c'est pareil mais faut pas raconter non plus n'importe quoi et faire croire ce qu'on crois.

Et peut etre pour toi abo4 change pas les settings d'un serveur vanilla mais pour moi c'est totalement le jour et la nuit, rien que le fait qu'il y ai pu de liche mais plein d'autre mob a la place, qui il a ajout contenu ect biensur que ca remet en cause l'equilibre d'un vanilla, c'est d'ailleurs meme le but si je me trompe ? d'essayer de faire quelque chose de mieu. Sinon je vois pas l'utilité de se tracassé la tete.

Tu retrouvera pas les memes templates sur abo 4 que sur abo 1 par exemple, rien que par le fait que se soit plus 100% drop mais 35% change enormement les templates deja, pareil pour armes HE qui seront plus indrop ca changera tout aussi, + le up des magos
Citation :
Publié par Cellmaley
Oula, la dext c'est intéressant de l'avoir a 75 pour l'anneau de glad, mais pas au delà, surtout sur un serveur xp x1 ou ton warrior n'arrivera jamais très haut level, pour un joueur moyen (2-3h par jour) tu dépassera pas le level 150.
Même pas, le glad sans l'amu c'est très bof. 40 est suffisant sur un serveur a dext non debug : amu éthérée, lion et zerk.

590 125 40 98 114 est un très bon war par exemple. (lvl 164)
Citation :
Publié par I love T4C
Ce n'est pas une option, mais une modification de la formule de chaque arme pour la catégorie "vitesse".
C'est faux, il s'agit simplement d'une parenthèse mal placé dans la formule de la vitesse GLOBAL des attaques avec armes. Pas du tout armes/armes et très simple à debug. Si on parle de vanilla, dans le t4c d'origine il était prévu que la dext influence la vitesse d'attaque, mais un type a merdé sur une parenthèse. Voilà.
Citation :
Publié par Ilhya Ark
Donc les archers seraient des mitraillettes sur pattes avec le debug?!
Non armes pas arcs, mais oui sur Destru j'ai vu des 416 et des lormy en mode vitesse de l'arc he quasiment.

edit: arc he j'abuse un peu mais vraiment rapide en tk, tu as vu avec la vitesse max à savoir 285 dext boost ?

Dernière modification par Vieux Caribou ; 14/10/2016 à 00h31.
Alors t'etais aveugle car c'est bien nimp ce que tu raconte, au mieu c'est du 1,5x plus rapide et pas plus je dirai ( svp arretez de dire n'importe quoi ... )
Citation :
Publié par Vieux Caribou
Non armes pas arcs, mais oui sur Destru j'ai vu des 416 et des lormy en mode vitesse de l'arc he quasiment.

edit: arc he j'abuse un peu mais vraiment rapide en tk, tu as vu avec la vitesse max à savoir 285 dext boost ?
Tu abuse pas qu'un peux la.
Dommage ça aurait pu faire un peu de variété dans les builds...

En fait les stats sont uniquement drivées par les items et les skills. Donc s'il n'y a aucun item qui demande plus que 75 dex, personne ne va monter au dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés