[wiki][S6] EU LCS

Répondre
Partager Rechercher
Yellowstar qui int clairement. Je prédis une retraite de Yellow, un retour au pays de Spirit et Kikis qui leave.

Peut-être que Yellow va passer coach et qu'ils vont rebuild autour de Febiven, je sais pas trop. C'est la plus mauvaise saison de FNC :/
Febi sur Taliyah c'est marrant à voir.
Draft dégueulasse, ils essayent même pas de privilégié Gnar / Sivir / Vlad.

Rek'sai a tellement perdu en 1 mois qu'il ne devrait même plus être first pick.

Bref chaque année je supporté l'Europe pour les worlds, là, on a seulement 2 équipes qui vont être en plus mauvaise, G2 qui a une équipe avec une égo surdimensionné et KT qui n'y sera pas.
Je suis un peu déçu de devoir supporté ma 3 eme équipe de coeur mais au moins je ne serais pas déçu ! Go Koo
Citation :
Publié par STz Shishi
Tu feras attention t'as dit que Rek'sai c'était pas KC.
J'ai pas suivi quel patch c'était mais après le dernier c'est fort et solide mais pas à first pick.
Citation :
Publié par Malison
Le BO est sympa, mais on est bien loin d'un niveau mondial et n'importe laquelle de ces deux équipes risque de passer un très mauvais moment pendant ces Worlds
Toute l'Europe va passer un mauvais moment je pense...
Au moins G2 et H2K peuvent espérer gagner une game car ils ont des individualités qui peuvent vraiment faire la différence, du moins j'espère pour nous.

Splyce va gagner imo, Yamato qui a les larmes aux yeux ça casse le mythe de la virilité absolue ...

edit : mdr j'ai rien dit, visascitruc sur Shen est très très propre cette game.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés