[Achat]Petit chacha blanc 1200 ini

 
Partager Rechercher
yo, tout est dans le titre, mp ig ou en mp jol

pour en dessous : c'est pas 20% du jet max? sur jol ça met 1 200 ini donc aucune idée

Dernière modification par Winda ; 16/08/2016 à 15h45.
xd Gl winda, tu as jusqu'à jeudi 20h10 oublie pas.

Ps : Ça vaut pour tout le monde sur Djaul. Si quelqu'un a plus d'initiative que moi et me le prouve en me défiant en -1, 0 avant Mardi* (vous me faites peur) 20h10 ->

"Dans la mesure où j'arrête de jouer, je propose d'offir la totalité de mon stuff goulta à celui qui aura plus d'initiative que mon éca."


@skarteam528 : Plus de 2000 !

Dernière modification par Essim ; 16/08/2016 à 18h51.
Citation :
Publié par Essim
xd Gl winda, tu as jusqu'à jeudi 20h10 oublie pas.

Ps : Ça vaut pour tout le monde sur Djaul. Si quelqu'un a plus d'initiative que moi et me le prouve en me défiant en -1, 0 avant jeudi 20h10 ->

"Dans la mesure où j'arrête de jouer, je propose d'offir la totalité de mon stuff goulta à celui qui aura plus d'initiative que mon éca."

Par simple hasard, tu tournes à combien d'ini ?
J'étais pas au courant de ce défis, c'est dommage j'avais fait un mode max ini pour m'amuser une fois et je l'ai encore, je pense que j'aurais pu te faire concurrence
Seulement si je suis battu, vu que je referai un challenge à la fin du goulta si j'ai pas encore perdu. Et là, je mettrai mon ini !
Citation :
Publié par Essim
Seulement si je suis battu, vu que je referai un challenge à la fin du goulta si j'ai pas encore perdu. Et là, je mettrai mon ini !
D'accord merci bien en tout cas
Citation :
Publié par Fouduflan
allé, juste pour la forme (et la frime) j'ai été reroll et à pandala:
edit: j'avais oublié le petit bonbon caramel
Sans titre.png



edit: sinon le chacha blanc c'est 1100ini max + 440(40%) donc 1540 ;p
Si tu m'excuses le familier non maxé, je crois que je te bats ^^
1471366536-record-ini.png

Goultard /w systeria pour les curieux
Citation :
Publié par Fouduflan
allé, juste pour la forme (et la frime) j'ai été reroll et à pandala:
edit: j'avais oublié le petit bonbon caramel
Sans titre.png



edit: sinon le chacha blanc c'est 1100ini max + 440(40%) donc 1540 ;p
Pas de bonbon en défi de toute
Bien joué !
Faut être fou pour risquer autant de kamas dans un défi xd (autant celui qui propose le défi que celui qui le fait)

C'était quoi les items du coup que t'as win? (surtout les jets )
[PUB] Vu que l'initiative c'est marrant, j'ai pris l'initiative (le jeux de mot de pro, j'suis le premier à le faire [BAM ! encore un]) j'ai fait un petit wiki chez bilbo pour s'amuser entre nous et jouer a qui fait le meilleur jet :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1336785[/PUB]

Bravo pour ses performances

Dernière modification par Fouduflan ; 16/08/2016 à 20h30.
Hop ! Confirmation de la victoire de Winda, je lui file donc mon stuff à la fin du goulta quand je n'en aurai plus besoin ! Vive les stuffs ini, ça fait plaisir de voir qu'on est nombreux >15.100 (sans caramel/bonus zone etc)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés