Alors pour ma part, j'utilise poursuite avec mon assassin et au final je dois bien dire que ça ne marche vraiment pas souvent...
Oui ça m'a bien servi par exemple sur une action en Bill's Cup contre Zelo qui voulait blitzer mon porteur et qui s'est retrouvé scotché par mon assassin sans jamais pouvoir sans débarrasser et finalement tomber. Mais j'ai eu du bol que les jets.
Je me rappelle aussi il y a longtemps aussi que j'avais un receveur sylvain à qui j'avais mis cette compétence et effectivement ça marchait pas mal mais avec 2 en force il suffisait de le blitzer et c'était réglé (bon encore fallait il faire un pow j'avais aussi glissade contrôlée...). Je précise que je l'avais mis au passage du level 5 ou 6...
Je pense que cette compétence est cool pour un joueur avec au moins 8 de mouvement et quand on regarde il y a:
- les 2 en force pas simple car en danger sur un blitz: receveur humains, receveur sylvain, skink, coureur d'égout. Concernant ces joueurs, ça peut le faire mais la compétence poursuite arriverait au level 4 ou même 5... je préfère choper blocage, glissade contrôlée, parade, reception, sprint,... (sans compter les +1 en agi, force,...)
- les 3 en force: receveur haut elfes, danseurs de guerre et loup garou necro. Concernant ces joueurs c'est la même chose, je la mettrais aussi en 4 ou 5ème position. Il y a vraiment d'autres compétences beaucoup plus indispensables surtout pour ces deux derniers qui sont les harceleurs de service.
En conclusion, je préfère tacle plongeant. On peut le mettre sur beaucoup plus de joueurs (peu importe le mouvement) et cette compétence reste beaucoup plus sûre.
Mais ce n'est que mon avis !
Dernière modification par --Castor-- ; 12/08/2016 à 22h24.
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