merci à une sim sympathique. area51

Répondre
Partager Rechercher
Ton avis se base uniquement sur des préjugés. Tu croises 2 cons sur 10 et tu généralises, comprend que je sois vexé d'être inclue dans cette masse c'est tout, au même titre que tout ceux qui se décarcassent à faire d'Area (ou autre) un lieu convivial et accueillant depuis des années, faisant de sorte que tout le monde puisse apprécier les lieux en profitant d'une totale liberté de s'exprimer comme bon leur semble. Je trouve ça parfaitement irrespectueux et gratuit de ta part d'arriver ici avec ton discours nauséabond visant à critiquer ouvertement une communauté qui n'aura pas su te dérouler le tapis rouge à ton arrivée. Visiblement mon blablabla n'a pas su te raisonner ni te rassurer sur le fait qu'on était largement capable de t'ouvrir la porte et te saluer dignement, finalement t'avais juste besoin de partager ton amertume et tu te complets dans ta déception, mes solutions ne semblent pas te convenir.

Donc oui je persiste et signe, si nous sommes des nazes à tes yeux alors remballe ta fierté et va voir ailleurs, c'est tout. Ça ne nous empêchera pas de rigoler encore et encore, de nous amuser entres copains et d'accueillir comme il se doit les nouveaux arrivants qui n'auront pas la susceptibilité d'un bambin capricieux dans ton genre.

Bon vent.
Perso sans Area 51 et les gens charmant que j'y ai rencontré, je n'aurais pas continué SL à mes débuts (en 2006), certes cela fait bien longtemps que je n'y suis plus passé, mais j'en garde de bons souvenirs.

Après du bon et du mauvais il y en a partout sur sl comme en rl d'ailleurs.
J'y suis allé une fois à mes débuts, je cherchais de l'aide. Je n'ai pas eu d'accueil, rien, niet, que dalle, pas un bonjour, comme si j'étais transparente et muette, comme si je n'existais pas... Je suis repartie comme j'étais venue, enfin tant bien que mal parce que je ne maîtrisais rien du tout à l'époque, je ne savais même pas utiliser un tp. Mais je me souviens que je m'étais sentie si mal que je n'ai plus jamais voulu remettre les pieds dans cet endroit.
Citation :
Publié par Loee
J'y suis allé une fois à mes débuts, ....................... je n'ai plus jamais voulu remettre les pieds dans cet endroit.
Oui, pareil, même sensation d’indifférence affectée, autour de moi malgré les salutations lancées dans le local. La chance .. Ma chance fut un guide qui m'a permis de continuer ailleurs. Et d'envisager, aujourd'hui, de tenter à nouveau, en me disant que les "choses" changent peut-être. Enfin, moi, surtout, j'ai changé. C'est SL, après tout. Comme RL.
Pourtant ma dernière visite récente à Area 51 ... hum.
Je ne poste ici que parce que j'ai quelques souvenirs de cet endroit.

Bon, définitivement, ce fil avait son utilité: sim inaccessible maintenant. J'étais autorisé il y a qq jours, plus maintenant.

Dernière modification par Wisewolfff ; 17/07/2016 à 13h13.
- La sim est régulièrement fermée au gré des attaques. (autant dire qu'elle est souvent attaqué).
- Pour gaia, c'était la voisine d'area 51, il y a toujours une bouteille de gaia caché dans un tronc.

Je vous encourage à créer votre propre sim. Vous allez voir, c'est du bonheur à tartiner
Bonjour la foule un peu en live.

Les sims de Kéru ont (eu) le mérite d'exister, avec des accueils plus ou moins bons, mais au moins des gens sont là pour payer et surveiller en mode gratos.
Qu'on le dise, oui, ça aide parfois à avancer, mais de là à finir en procès ...
Comme les sims de nibb et de bien d'autres. Qu'on aime ou pas, il faut y aller plusieurs fois pour etre sûr de son jugement.
Concernant le stress des attaques, ceux qui n'ont jamais eu à subir ça ne peuvent pas comprendre combien c'est chiant

Dernière modification par Maxwell37_Carter ; 18/07/2016 à 14h05. Motif: grausse fauteu
Les attaques, les grieffers, troubles fêtes, on connait tous ça, même quand on ne possède pas de sim, ou que l'on est pas un builder.
A l'échelle d'une sim entière à laquelle on donne vocation d'être ouverte au public (ou même ici, sur jol SL "général", c'est un fait), je peux imaginer la différence d'ampleur du stress, et des multiples conséquences collatérales.
En général je vous lis, je me marre ou je m'instruit et je m'en vais ensuite (vous me faite peuuuuuur ) mais bon Area 51 ça me ramène a la noob attitude, 2007 et mes premiers pas (sans ao) sur sl...

Area 51 c'est la ou j'ai rencontré Crimi une super coupine, la ou j'ai rencontré celui avec qui j'ai perdu ma sl virginité ou j'ai trouvé le LM du premier shop de freebie, ou j'ai appris ce qu'était un LM aussi...

Bref j'ai squatté a peine plus d'un mois, mais j'ai passé mon temps a rire et découvrir le monde et aujourd'hui encore je m'en souviens avec nostalgie. Je sais pas ce que c'est devenue, mais ce qui est sur c'est que c'était cool en 2007 après y a des jours sans, y a des cons partout qui font pleins de bruits et étouffe les voix fluettes de gentils pi on est tous le con de quelqu'un hein...

bon ça nous rajeunis pas tout ça alors je vais pleurer sur mes cheveux blanc , bisous les joliens
Citation :
Publié par Wisewolfff
Les attaques, les grieffers, troubles fêtes, on connait tous ça, même quand on ne possède pas de sim, ou que l'on est pas un builder.
En mode admin, on doit, malgré le lag (quand c'est juste une attaque massflood) réussir à se connecter, repérer les objets, le boulet, voir s'il est seul, éradiquer la menace, le tout en un minimum de temps pendant qu'on gere plusieurs ims. Il faudrait avoir une sim démo pour que vous puissiez tester la partie admin, ça donne un aperçu du travail en cas d'attaque.
Citation :
Publié par Maxwell37_Carter
....... Il faudrait avoir une sim démo pour que vous puissiez tester la partie admin, ça donne un aperçu du travail en cas d'attaque.
J'imagine bien, oui. Et avoir une équipe, (solide, mais faut pas rêver) doit être précieux.
Ici, sur JOL SL, il y a les modératrices ().
J'aimerais bien connaître l'équipe de AREA 51. (les "drôles de dames"?)
Malheureusement.... le lieu est fermé.
Citation :
Publié par Yasujiro-Ozu
Faute de grives, plutôt, non ?
Des grives, sur Area 51? dommage que je puisses pas aller les "nourrir" *crounch*
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Attention aux hors sujet lolll
Encore une fois il est possible d'accéder à Area en contactant spica Kidd en IM afin qu'il vous intègre au groupe. Si vous n'êtes pas un trouble fête il n'y a aucune raison pour que l'accès vous soit interdit.
Citation :
Publié par Vayne Shan
Encore une fois il est possible d'accéder à Area en contactant spica Kidd en IM afin qu'il vous intègre au groupe. Si vous n'êtes pas un trouble fête il n'y a aucune raison pour que l'accès vous soit interdit.
A force de débattre j'avoue que ma curiosité l'emporte et que j'aimerai y faire un tour en souvenir du passé

Je suis un bisounours il parait , sage comme une image , chiante comme ..... euh moi même mais j'emmerde personne et je vis dans ma caverne

Et un petit tour dans le passé ne peut que me faire du bien
Hé ben accrochez vous , j'y étais sur area51 , j'ai quitté ma caverne pour un moment . Bon c'est sûr quand vous arrivez ils vous mangent bien cuits directement dans les flammes de leur feu de camp . Personnellement j'ai trouvé ça rigolo

Y'a de sacrés avatars , qui à mon avis ont demandé du boulot pour les faire . Ils vous saluent à votre arrivée et on sent bien qu'ils se connaissent depuis longtemps . J'ai jeté un oeil , il y a de super paysages du haut des dunes vers la mer , un beau bateau se dresse sur le rivage plus loin . Je ne me suis pas incrustée longtemps mais j'ai été saluée à mon départ aussi , n'en déplaise à certains (non je n'avais pas de décolleté ni de mini jupe) , comme quoi les bisounours (même en tenue de vilaine méchante pour faire fuir les gens) sont acceptées

Aujourd'hui c'est accès pour tous sans groupe . En tout cas ça n'a plus rien à voir avec l'area51 de mon passé mais la nostalgie était là

Bonne soirée les joliens et faites y un tour

PS : interdiction de me frapper , je riposte (enfin peut être)
Citation :
Publié par Amberline
Ainsi ça évitera pour les prochains coups de signaler ce que je sais déjà mais que je ne dis jamais parce que c'est ainsi
Hé bé, c'est pas compliqué ça déjà, tiens...
Question
Citation :
Publié par Cat.of.Library
Aujourd'hui c'est accès pour tous sans groupe . En tout cas ça n'a plus rien à voir avec l'area51 de mon passé mais la nostalgie était là

Ben raté hein , porte fermée à nouveau , je me tp là et hop direct safe hub linden ....
Citation :
Publié par Mitsuki Eclipse
Ben raté hein , porte fermée à nouveau , je me tp là et hop direct safe hub linden ....
Ha, pas pareil. Moi ca m'indique "you do not have access to this location". Pas de TP à l'un des hubs LL. Ah, quelle affaire quand même, hein ?
C'est pas compliqué j'ai im Spica Kidd pour demander le groupe et visiter la sim et il m'a dit que l'accès était ouvert , je pouvais y aller sans groupe

Et y'avait même un autre jolien là bas avec moi qui lui n'a pas demandé mais à qui j'ai dit qu'il pouvait venir . Bon c'est un paresseux qui a posé ses fesses sur un tronc près du feu de camp mais il y était aussi

En plus j'étais étonnée ils ne connaissent pas le forum sl sur jol et donc ne connaissaient pas cette discussion à leur propos ......... comme quoi les vrais joueurs sont inworld

Je traine ici parce que j'ai déjà crashé plusieurs fois mais problème de box pas de sl ..... je ferai mieux d'aller au dodo

Bonne soirée les joliens et si vous voulez aller sur l'area51 , écrivez juste un im
AREA 51 ... suite de l'épisode précédent.
Ayant essayé à nouveau, j'ai trouvé porte ouverte. Je n'y suis pas resté très longtemps, mais... J'ai bien ri, en me prélassant, des échanges et de la complicité des gens qui passaient, ensemble, un moment autour du feu de camp.
Ensuite, seulement, le lendemain, j'ai envoyé un IM à Spica Kidd.
Citation :
Mitsuki Eclipse:"Vite faut appeler sculder et mully"
Je crois que Mouldeur et Scratschy étaient présents. Pas osé demandé un autographe.
J'chuis timide
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Elenia ... si tu m'entends... bisous

Dernière modification par Wisewolfff ; 21/07/2016 à 09h01.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés