[ACH][EST] Manthache

 
Partager Rechercher
Je recherche une Manthache avec le jet suivant :
380-400 Vitalité
70-80 Agilité
35-40 Sagesse
14-15 Do Air
12 Fuites
10 Esquives Pa
30 Res Crit
10% Eau
2-3% Eau OU Terre

J'aimerais de plus une estimation du prix d'un tel jet.

(Si vous en possédez une avec un jet proche de celui-ci /w Arizonaa pour en discuter).

1467063910-capture-d-ecran-2016-06-27-a-23-42-03.png
J'en ai fm une hier et même pour sortir un jet " correct "c'est déjà hyper galère et coûteux, pour moi ton jet vaut 120M puisqu'il faut un PA et la chance derrière
Honnêtement j'en ai aucune idée mais le crafte coute déjà cher ensuite il faut exo puits briser l'exo donc pour une 3% resi 150M ne m'étonnerais pas en effet , j'espère que tu en trouvera 1 comme tu cherche sinon 2% peut être entre 100-120M ? dure a estimer item encore très récent donc peu de recule dessus.
Bonjour,

J'ai réalisé ce jet le WE dernier :

mini_530293manthacheovervita.png

Cette hache reste "chiante" à fm du fait qu'il n'y a pas de gros puit exploitable, je me suis contenté d'un 14 do/11 fuite, le perf rés crit est chiant à faire quand on veut un jet clean sur chaque ligne !

J'vais exo une manthache prochainement, pour un de mes persos, et je sais déjà que je vais en chier/galérer pour l'avoir déjà FM ^^'

Donc je doute qu'un mage prenne ta commande, il serait plus judicieux/plus rentable de le faire toi-même, ou alors il faudrait vraiment que t'y mettes le prix pour motiver quelqu'un ! si tu trouves quelqu'un pour te faire 2% ça serait déjà bien, le 3% après ça dépend de comment se passe le brisage/la chance sur les ré per mais il faudrait que t'y mettes bcp bcp pour le 3% ^^

GL pour la recherche !

Pour les estim', j'dirais 100M en 2%, 150M en 3% ! après faut voir le jet à côté
100M en 2% et 120-130M en 3% imo l'items à l'air d'être une horreur à fm sachant qu'il faut l'exo pour tenter ton exo %rés bonne chance au mage qui osera prendre la commande ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés