Patch note 6 Avril 2K16

Répondre
Partager Rechercher
Added:


  • Added options for enabling VOIP. VOIP is still pretty early in development! You can mute other players voip by using the "/VOIPMute" command when targeting them or right clicking their target bar.
  • Added a simple /stats command that will show you your characters stats. This UI will be expanded into a custom UI in the future.
  • Added Ecumenical scrolls to the reagent vendor.
  • Added indicators for material amounts in crafting UIs.
  • Added New settings in UI for camera movement and VOIP.

Changes:


  • Using /stuck when mounted will now force-dismount you.
  • Queuing of broker requests have now changed so that new requests are added on top of the queue. This should mean that you will get instant response that your items have been added even if the server recently booted.
  • bStaticMountCam option is now renamed bReduceCameraMovement and will also remove "turn roll" when in the ether.
  • Telling your pet to follow someone when it's already following will now re-trigger follow calculations even if it's the same person. This could help if your pet gets confused as you could simply tell it to follow you again.
  • You can now put stolen items back into loot bags.
  • You can now put stolen items in mount-bags.
  • You can now snoop and steal from mounted players.
  • Spiritist vendors can now be found on the spiritist island as well.
  • Buffed thrusting on dagger handles slightly.
  • Heavy spear head now has correct buffed values that got missed in last patch.
  • Decreased Heavy Armor damage mitigation.

Fixes:


  • Fixed titles not correctly being given to donators etc.
  • Fixed books not being saved or open correctly.
  • Fixed notes not being saved correctly.
  • Fixed noticeboard not working as intended.
  • Fixed updating of movement speed when buffed by Ether Momentum
  • Fixed issues with messages when your pet was taking damage from hunger.
  • Free-To-Play users now get a message when trying to search for house spots.
  • Fixed issue where inspect could loop a message if you where too far away from the AI to use it.
  • Cleaned some player code to improve login-timers.
  • Ecumenical scrolls now correctly show an open seal on the icons.
  • Fixed issue with stacking by dragging items from loot to another stack of the same item.
  • Fixed issue where you where able to give MC after entering the ether by using a priest or a portal.
  • Items no longer go invisible when moving stuff between banked bags.
*Notes may change for final release.

changements assez important niveau balance

Dernière modification par Keurk ; 06/04/2016 à 13h11.
ça rale pas mal sur les forums à propos des changements sur les armures

perso je pense que c'est une bonne chose si cela permet de remettre au gout du jour des builds avec armures intermédiaires; plus de diversité.
j'ai hâte de tester ça bientôt, dès que j'aurai finis de monter mon new char (j'essaye un build un peu exotique là pour voir)
Citation :
Publié par anachron skytalker
ça rale pas mal sur les forums à propos des changements sur les armures

perso je pense que c'est une bonne chose si cela permet de remettre au gout du jour des builds avec armures intermédiaires; plus de diversité.
j'ai hâte de tester ça bientôt, dès que j'aurai finis de monter mon new char (j'essaye un build un peu exotique là pour voir)
oui, les gens ne sont jamais contents ,ils ralent a peine le patch sortis sans avoir testés. Bref faut pas écouter tout le monde non plus, c'est en réalité un très bon pas vers un combat skill based à nouveau avec moins de gear crutch. Et des implémentations / bug fixe sympa (comme les thiefs qui peuvent voler les mounts bags )
Ton nom jol ne me dis rien, qui es-tu ingame?
Citation :
Publié par anachron skytalker
Je ne serais pas étonné si tu ne te souvenais pas de moi, je n'ai jamais fais partit des meilleurs pvper ni des plus influents, mais c'était Conscient sur le ts.
je me souviens de toi tu joue solo actuellement ou tu as une guilde?
lonewolf pour le moment, j'étais pas la lors de la sortie de sarducaa, j'ai pas mal de chose à découvrir, des nouvelles ressources à farmer ect...
mon niveau d'anglais n'étant pas incroyable, je pourrais sans doutes trouver une place dans une grosse guilde ou cela aurait une importance moindre, mais je suis pas très chaud de participer à un truc de type usine ^^, ceci dit si un petit contingent fr se profile à l'horizon ce serait avec plaisir.
Citation :
Publié par anachron skytalker
lonewolf pour le moment, j'étais pas la lors de la sortie de sarducaa, j'ai pas mal de chose à découvrir, des nouvelles ressources à farmer ect...
mon niveau d'anglais n'étant pas incroyable, je pourrais sans doutes trouver une place dans une grosse guilde ou cela aurait une importance moindre, mais je suis pas très chaud de participer à un truc de type usine ^^, ceci dit si un petit contingent fr se profile à l'horizon ce serait avec plaisir.
pas vraiment d'entité FR à l'horizon, on a un peu tous été dégouttés des communauté fr avec les événements passés.
Cela dit dagmar moi et quelques autres occasionels sont souvent sur un TS FR
je te file l'adresse en MP , si jamais t'a envie de juste chill sur le teamspeak, ou que tu as besoin d'un coup de main ou pourquoi pas jouer un peu ensemble etc. Je suis toujours actif, dagmar un peu moins mais il est toujours sub également, etc.
Citation :
Publié par Keurk
c'est en réalité un très bon pas vers un combat skill based à nouveau avec moins de gear crutch.
Et c'est exactement ce que l'on est en droit d'attendre sur ce genre de jeux : le gear doit être important (suffisamment pour que l'on cherche à se stuffer), mais pas déterminant lors d'un combat.
Citation :
Publié par Sainthys
Et c'est exactement ce que l'on est en droit d'attendre sur ce genre de jeux : le gear doit être important (suffisamment pour que l'on cherche à se stuffer), mais pas déterminant lors d'un combat.
suffisamment pour chercher à se stuff, mais un bon joueur naked ou sous stuff VS un joueur médiocre ultra stuff, doit être en mesure de gagner. La mitigation ,surtout avec les métaux, était bien trop grande avant le patch , elle l'est encore à mon gout un peu trop mais un peu moins, rendant également les lights armors plus interessantes. Les pénalités pour les heavy armor étant encore casi inexistantes ou peu significatives hormis la régen mana ( donc concernant les paladin surtout ) la pénalité de stam est très basse comparé a du - de 10 en armor weight, idem pour la pénalité de jump. En gros c'est un tout petit nerf. Le soucis étant plutôt sur le nerf des style d'armures et non des matériaux eux même. Avec ce patch, malheureusement toutes les plates armors sont nerfs un peu, même celle en low tiers mats comme par example full molarium ,etc. Mais cela reste un bon pas vers un peu plus de skill, et un peu moins de chance pour que les moins forts s'en sortent grâce à leur stuff uniquement.
Tu joue à MO sainthys? Qui es-tu ingame ?
Citation :
Publié par Keurk
Mais cela reste un bon pas vers un peu plus de skill, et un peu moins de chance pour que les moins forts s'en sortent grâce à leur stuff uniquement.
Amen.
Citation :
Publié par Keurk
Tu joue à MO sainthys? Qui es-tu ingame ?
Ben non, je ne suis plus dessus en ce moment, et depuis pas mal de temps en fait, mais je continue à suivre les news. Je fais parfois quelques retour en F2P (enfin, en version d'essai), histoire de voir les développements mais je ne sub plus.
Sinon, j'étais là depuis le lancement, chez les Syagrii Victrix. Autant dire que ça ne date pas d'hier

Mais si jamais je remet les gants (ou remonte en selle, au choix), je te ferai signe

Dernière modification par Sainthys ; 08/04/2016 à 21h03.
Citation :
Publié par Sainthys
Amen.

Ben non, je ne suis plus dessus en ce moment, et depuis pas mal de temps en fait, mais je continue à suivre les news. Je fais parfois quelques retour en F2P (enfin, en version d'essai), histoire de voir les développements mais je ne sub plus.
Sinon, j'étais là depuis le lancement, chez les Syagrii Victrix. Autant dire que ça ne date pas d'hier

Mais si jamais je remet les gants (ou remonte en selle, au choix), je te ferai signe
avec grand plaisir !!
ho ,tu etais syvi? c'était quoi ton pseudo à l'époque ?
Citation :
Publié par Tankoua
un mauvais choix, les meilleurs étant les ODL, dommage qu'un dénommé Raziel avait fait exploser cette communauté pour en récupérer quelques membres chez les syvi... (et ainsi diminuer grandement le nombre de fr en jeu)
il y avait autant de fr en jeu, simplement pas dans ta guilde,dans une autre. Enfin il me semble que si on coupe une pomme en 2 il y en a pas moins, simplement ,2 partie
c'est ton point de vue, moi a part tynian j'ai jamais vu d'odl ingame avec le tag a l'époque à part dans les évenements qu'il y a eu avec prométhéus. Je ne sais pas ce dont tu parles concrètement , tu parles de la béta ? car je n'ai démarré que le jour de la release.
puis les "meilleurs"c'est une notion qui me fait vraiment rire surtout dans la bouche de gens que j'ai jamais vu ingame^^ y'a qu'a voir aujourd'hui qui il reste des ODL qui play ?
toute façon ,si il y a bien une communauté cancer ,c'est les français.
Je vois qu'on a tout de même eu des expériences similaires avec Raziel ^^
f-ckmeimfamous.jpg

Selon certains manuscrits retrouvés en Mer morte, Raziel, dit le magnifique, aurait été chassé du Paradis par son père car il lui faisait de l'ombre de par sa grâce et son charisme.

"Père, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils disent!"

Dernière modification par _RaZieL_ ; 11/04/2016 à 15h38.
Citation :
Publié par Tankoua
un mauvais choix, les meilleurs étant les ODL, dommage qu'un dénommé Raziel avait fait exploser cette communauté pour en récupérer quelques membres chez les syvi... (et ainsi diminuer grandement le nombre de fr en jeu)
Comment ramener la merde sur un post qui n'a pas ce but, t'es quand même gonflé toi, SyVi n'existe plus depuis bien longtemps et ODL a disparu quelque temps avant, puisque vos membres ont choisi de rejoindre SyVi à l'époque, toi aussi d'ailleurs par la suite mais ... tu n'es jamais venu, et peu importe à cause de qui tu penses qu'ODL a disparu, moi ce n'est pas ce genre d'échos que j'avais à l'époque vu que j'étais officier SyVi durant cette période j'ai pas mal discuté avec vos membres, c'est dire si ça date ...
Tite vidéo de hier soir de 4 de mes guildmates ,certains connaissent peu être ( les Kuz guys, 7L , ou les FATE du départ ( djihad kuzen etc)

Pour ceux qui voudraient revenir faire un tour, envoyez moi un pm si vous voulez passer sur le ts ou que vous avez des questions !

Dernière modification par Keurk ; 11/04/2016 à 23h12.
Complément patch de today

Added:

Added indicator for number of members in guild UI.
Added support for float stats being sent to UI. (sophistication) these are sent as a the float value * 100
Built a new slightly "dumber" but more accurate AI for when the AI is following it's owner.
Crafting now tells you exactly how much you need of each material when trying to craft with insufficient materials.

Changes:

Improved Voip errors if you have issues connecting you can now give the error code to a developer who can then help you.
Voip Threshold numbers improved. (higher numbers mean more sound before it gets sent out)
Improved codec compression on VOIP.
Improved 3D sound calculations for VOIP.
Slightly lowered the bonus chance dexterity gives to melee weak spot hits.
The "Quantity" field in the "Create new buy order" window is now a text field, letting you manually fill in the amount.

Fixes:

Hopefully fixed a engine issue where it would overwrite whole ini files resetting settings each time we added a new option or keybind.
Possible fix for VOIP crashes.
Fixed issues when building with items in slots past the 36.
Bow crafting now shows material ratio, and hides it when not applicable.
Shield crafting preview frame no longer bugs out when fiddling with shield type or frame type (at the cost of frame type being reset when changing shield type).
Shields with no frame can now be crafted without placing something in the frame material slot.
Citation :
Publié par Aliwan
Haaa la communauté FR et ses 23 guildes pour 30 joueurs, ca me manque pas ca par contre
Bon, au début, il y avait deux guilde, les Syvi et leur 10 joueurs dont 7 inactifs (et durant la beta que 1... Triton) et les ODL avec presque 30-40 joueurs par soirs.
Après, je ne jette pas la pierre au SYVI, il y avait certainement des joueurs très bien dedans... je pense notamment a un joueur du pseudo de TRITON qui a du jouer seul durant plusieurs mois...
Pour preuve de mes informations, un petit capture d'écran de notre vocal :http://www.servimg.com/image_preview.php?i=341&u=13250271 http://www.servimg.com/image_preview...3250271http://

Après, pour ma je suis revenu de manière ponctuelle (2 à 6 mois), mais je n'ai plus eu le courage, ni le temps et peut être même l'envie de me (re-)lancer dans ce jeu qui est très chronophage même si passionnant.
Toutefois, j'avais croisé quelques FR et même rejoins une petite guilde avec 1 ou 2 anciens joueurs d'ODL, et d'ailleurs, je crois qu'il y en a encore en jeu (du moins, il y a 1mois), a voir du côté des amis d'un dénommé Husdent.

Je dois rajouté que la communauté MO qui écris sur JOL a toujours eu des préjugés à mon encontre (et oui, ça avait fais bcp de jaloux à l'époque notre nombre et ma propagande) et quand je tentais de rejoindre ces dites communautés je sentais ces préjugés... donc, je préférai la joué en anglais ou avec des fr rencontré au hasard.


Citation :
Publié par Keurk
il y avait autant de fr en jeu, simplement pas dans ta guilde,dans une autre. Enfin il me semble que si on coupe une pomme en 2 il y en a pas moins, simplement ,2 partie
L'être humain n'est pas comme une pomme, c'est beaucoup plus complexe que ça, d'après vos dire, je pense que la communauté fr de MO a du perdre dans cette période (c a d moins de 1 mois) environs 30 joueurs, c a d une grosse partie des fr certainement dégouté par une pause de 3 personnes d'ODL (moi, Breannor et winston) et le départ d'autres vers SYVI.
Je pense que tu dois savoir que souvent dans une guilde si klk personnes porteuse arrête la guilde meurs.
Après, je ne dis pas que tout est de la faute a Raziel mais il a largement contribué à casser se qui aurait pu être réparé pour en tirer que 1 à 3 joueurs.


Me viens une question pour les fan que vous êtes, ce jeu es-il compatible mac?

Dernière modification par Tankoua ; 14/04/2016 à 00h41.
Mais arrête un peu de te justifier sur le passé, tout le monde s'en fout d'ODL ou SyVi aujourd'hui, ça devient ridicule.

Pourquoi parler de SyVi à la béta / pré alpha, on s'en fout complètement, les SyVi étaient présents à la release, et sur le forum chaque jour, durant la béta, mais est ce que ça intéresse quelqu'un ici ? Non, donc stop la nécro SyVi / ODL, tu as toi même déterré ces histoires, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même actuellement.

Et puis je viens de relire, jaloux de votre nombre ? Mais de qui tu parles ? Est ce si important le nombre ? Même si on se resitue à l'époque, au final votre guilde s'est scindée en 2 et une bonne partie nous a rejoint c'est tout.

Quand à ta réputation, en effet elle te précède, et quand tu dis que il y avait surement des gens bien chez SyVi, c'est un jeu, bien / mal on s'en fout, le mieux c'est de continuer en mp et on arrêtera ici ce HS si tu veux bien.

Dernière modification par Ederican ; 17/04/2016 à 16h58.
^^
Je pense que la communauté fr n'as rien perdu si ces FR sont partis en moins d'un mois. Et je pense que le jeu y était bcp a l'époque vu le nombre de soucis, les nerfs étaient mis à rude épreuve^^ la sélection naturelle à fait le taff. un monde propre sans kikoo, sans roleplayers, et sans carebears qui pleurent des qu'ils crèvent^^
hudsent joue en ce moment ,avec Killmore chez les doom.
Pour ta question concernant la compatibilité mac, check steam. Ca doit etre jouable
putain la nostalgie en revoyant certains blases sur la screen^^

en vous lisant, je constate que je comprend un peu mieux tout ce que j'ai entendu entre les deux guildes et l'espèce de concurrence bidon dans l'esprit. C'est dommage. C'est aussi la raison pour laquelle je ne me sens bien qu'avec deux trois amis proches sur le jeu,ou avec des randoms que je croises (chez les fr) ou avec des joueurs non francophones

Dernière modification par Keurk ; 14/04/2016 à 12h32.
que de blabla sur le passé ^^

pour moi MO est plus devenu un jeu casu (a mon age avec mon temps de jeu) je prend une weapon de merde sur un perso heavy je kill un gars bien stuff je recup

Finalement tout ce que j'ai tjr aimé ... fini les construction d'empire etc etc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés