[PS4] Team fixe "1"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nicolionheart
Dispo!

(Shiva tu seras à compter de quelle heure sur the division?)
J'aimerai te dire 10h! Mais je pense que je n'y serais qu'à 17h-17h30. Et jusqu'à tard si on raid pas.

Et toi?
Je veux pas faire le gb, mais le raid du mardi c'est du HM avec des gens 315+ qui roulent dessus easy. Intégrer des gens qui l'ont jamais tombé, plusieurs d'un coup de surcroit, c'est plutôt compliqué, parce qu'on a pas vraiment envie de prendre le temps. On a des gens qui ne se loguent plus que pour ce raid là, et qui ne jouent plus ou plus beaucoup à Destiny par ailleurs.

Y a une phase d'apprentissage plus ou moins longue, par laquelle on est passé je vous rassure, pour bien gérer le hard de façon fluide. A chaque fois que je pourrais, je viendrais vous aider, voire, qui sait; intégrer votre fixe, mais celui du mardi, comme celui du mercredi je crois, c'est pour des gens aguerris. Pour vous donner un ordre d'idée, on faisait le easy en ~1h15, et on faisait le raid complet en hard plus deux défis sur les rerolls en 2h/2h30 (hors défi Oryx).

J'ai eu des echos de votre raid, je doute pas que vous soyez rapidement opés. Bientôt à vous l'Once, et le Fuseau Noir, et roulez jeunesse. Comme je l'avait dit à zem, il faut apprendre à marcher avant de savoir courir. Hésitez pas à vous mélanger à nous quand vous vous connectez, voire à intégrer le clan JoL, on a souvent des partys ouvertes, y a de l'entraide PvE et PvP. On peut vous sherpa le contenu HL
En fait on a déjà tout ce qu'il nous fait en armes hormis le touch of malice (Il nous manque 2 fragments du raid, les 3 challenges et quelques invocations). On avait fait la quete du blackspindle en janvier déjà, dès la première opportunité

Je ne savais pas que votre raid du mardi était en HM only, c'est pour ça que je proposais de combler les trous en cas de besoin, car je me doute bien qu'on est encore un peu limite avec notre niveau de lumière pour le HM, surtout sans ToM.

J'ai surtout proposé car je voyais pas mal de monde dire qu'ils allaient sur The Division et je me suis dis que vous auriez peut-être du mal à partir et que de ce fait vous voudriez peut-être partir avec nous (sous entendu en normal bien sur)

Bref, c'est pas grave, de toutes façons d'autres personnes ont manifesté leur intérêt pour une sortie en normal ce soir du coup on va voir pour se trouver une dernière personne pour partir et zou.

Pour l'intégration au clan JoL j'enverrai une demande dans qqes mins.
Citation :
Publié par Nicolionheart
Et moi le 29 pour cause de j'aurai 10h30 d'avion dans les pattes et je viendrais tout juste d'arriver à la réunion pour une nouvelle vie sous le soleil
Haaaannn ! Batard !

Tu nous invites ? <3
Un p'tit coucou en passant, bien arrivés à la Réunion, bien installés pour l'instant chez les parents (on aura notre appart courant mai/début juin si tout va bien), il fait beau il fait chaud

J'ai testé quelques session sur la ps4, c'est jouable, même si de temps en temps mon ping ressemble à ca:



Donc pour du pve ca passe encore (quoique sur division où les dégâts sont visiblement calculés par le serveur ca donne de grands moments des fois) mais le pvp c'est moyen. Je prendrai la fibre une fois chez moi

Et pour Tony: on a pas le ping, mais 40mbits/s en upload la, pas si mal !

J'essaierai d'être là pour la sortie du dlc en tous cas!

A mardi!
Bon bah j'ai venu, j'ai vu, j'ai pas eu d'cul :
- la MAJ qui s'est dl a peu près 2 ou 3 fois avant que je puisse lancer le jeu
- bien sûr je prends mon casque qui dormait dans la valise depuis un moment... impossible de mettre la main sur le dongle pour le relier à la ps4 (ayant perdu un sac a dos avec ma ps vita, mon pc et pas mal de matos dedans, il est possible que le dongle ère sur paris... pièce non achetable à part bien sûr donc casque qui sert à rien...)
- l'oreillette fournie avec la ps4 ne fonctionne pas
- donc impossible de me faire entendre....

Donc désolé Vik, je t'ai vu seul un peu plus tard dans la soirée mais ne pensant pas y passer un long moment étant donné l'heure chez moi, j'ai préféré ne pas rejoindre et faire l'unique mission histoire en solo... Je t'enverrai un message à l'occaze avant de te rejoindre, malheureusement sans party pour moi pour le moment.
Tu t'es violemment lourdé: elle est pas 340

Ca monte vite, tu peux enfin espérer de nouveau avoir trois sets d'arme identiques sur tes trois persos sans avoir à switch par le coffre (où le compagnon, qui permet désormais de le faire )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés