HoloXPLOR

Répondre
Partager Rechercher
Si vous aussi vous galérez à sauvegarder vos loadout en Arena Commander ou en mode univers, je vous conseille cet outil:
http://holoxplor.azurewebsites.net/

C'est une sorte d'appli qui permet de faire son loadout et d'importer le fichier XML directement dans le jeu. Une bonne alternative à l'holotable.

Dernière modification par Compte #57536 ; 15/02/2016 à 15h41.
Une fois que tu as téléchargé ton fichier XML sur le site, tu modifies tes loadout, puis tu retélécharges (vers ton pc) le fichier XML.
Il vaut mieux avoir couper le jeu avant car cela n'est pris en compte que lorsque tu lances le jeu.
En tout cas, je me sers de ce truc depuis une semaine, et sincèrement, ça change la vie comparé à l'holotable ingame qui marche à moitié.

Par contre, j'ai un moteur (le propulseur central de mon mustang alpha "ac starter") qui a disparu... j'ai vérifié sur les autres ships loués, je ne le trouve pas. Donc soit c'est un bug du jeu, soit c'est un bug de HoloXPLOR...

J'ai également les noms des items qui ont ... des noms bizarres, avec des @ et des #. Je ne sais si ça le fait aussi aux gens qui n'auraient pas utilisé HoloXplor.

Dernière modification par ArkulA ; 15/02/2016 à 16h03.
Bon, j'ai bel et bien perdu mon moteur central...
J'avais dû le mettre sur le Delta qui était en accès libre durant la période d'essai gratuit, et hop, plus de moteur...
Il se trouve où ce fichier ?
Si c'est le fichier XML qui se trouve dans Public/User/database, j'ai déjà fait, et cela n'a rien changé

Dernière modification par ArkulA ; 15/02/2016 à 22h48.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés