[Actu] Bioware dévoile le chapitre 10 de Knights of the Fallen Empire: Anarchie au Paradis

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 7 janvier 2016 cette actualité sur le site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2563/5/110395-240.jpg
Le nouveau chapitre de l'extension de SWTOR arrive le 11 février et introduit un nouvel allié: la Trublionne.

Lancé à l'automne dernier, l'extension scénarisée Knights of the Fallen Empire pour SWTOR ne comporte pour l'instant que 9 chapitres dans son histoire principale, mais va sous peu s'enrichir de deux nouveaux: un chapitre spécial dans lequel nous pourrons jouer le droïd HK-55, ainsi que le chapitre 10, dévoilé aujourd'hui sous le nom d' "Anarchie au Paradis".
Ce nouveau...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ils avaient annoncés un chapitre par mois à partir du moment ou ils reprendraient leur sortie.
Donc février ça reprend et on devrait avoir un par mois jusqu'au mois d'août.

Pour moi qui suis un casu et qui joue 12 reroll ca me va bien, j'ai même pas le temps de faire tout ce que je veux.

En revanche pour les guildes de raid HL, tourner en rond sur les même Opé depuis autant d'années, j'avoues que je respecte leur persévérance.
Je reprendrai au mois d'Août je pense, histoire de pouvoir faire 4/5 chapitre le temps d'un abo d'un mois ^^
Citation :
Publié par Krazin
Ils avaient annoncés un chapitre par mois à partir du moment ou ils reprendraient leur sortie.
Donc février ça reprend et on devrait avoir un par mois jusqu'au mois d'août.

Pour moi qui suis un casu et qui joue 12 reroll ca me va bien, j'ai même pas le temps de faire tout ce que je veux.
.
tu vas refaire 12 fois la même histoire ??? A 4 j'ai craqué....
Citation :
Publié par Djaekldenn
tu vas refaire 12 fois la même histoire ??? A 4 j'ai craqué....
Oui oui j'en suis a 5 ou 6. La première et la deuxième je regarde, les autres je tapes frénétiquement sur ma barre d'espace
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés