[Serveur Européen] Les Joliens s'installent sur le canal 565!

Répondre
Partager Rechercher
A cause de la limitation de 30 joueurs par guilde, la communauté JoL, forte de plusieurs guildes complètes ou presque, est dispatchée en plusieurs groupes in-game et chaque groupe discute dans son coin sur son canal de guilde.

Afin de pouvoir tous discuter in-game, il a été proposé d'utiliser un canal vide pour se retrouver. Le canal 565 a été choisi par ce qu'il est vide et que JOL, sur un clavier de téléphone, ça fait 565 (merci Whag )

Et puis c'est pas comme si les canaux où on débarque en arrivant ou le 666 allait nous manquer...

Longue vie au 565 !

Dernière modification par Sisay ; 27/07/2015 à 20h45.
Citation :
Publié par Kalistos
Ça serait cool si on pouvait choisir un canal par défaut quand même, j'espère que ça viendra bientôt
Oui, je ne comprends pas pourquoi c'est pas déjà fais.
C'est tellement "facile" à mettre en place.
J'ai mis le sujet en sticky. Si on a trop de sticky, je mettrai l'information dans les liens utiles à la place...

Pour répondre plus haut, ce qu'il faudrait c'est un 3e canal personnalisé en fait.

Comme ça on pourrait continuer à rager sur les pop de nat5 et chopper les SD...
Citation :
Publié par Kalistos
Ça serait cool si on pouvait choisir un canal par défaut quand même, j'espère que ça viendra bientôt
Je pense que le système de chat ça n'est vraiment pas leur priorité. Vu tout les bugs qu'il a, les ajouts utiles manquants (comme le canal par défaut et le bon dieu de filtrage linguistique non désactivable). :/
Avant qu'on s'occupe de ce tchat j'aimerais simplement qu'ils virent la limitation qui t'empêche de virer plus de 5 amis par jour. C'est inutile et franchement gonflant quand tu es à la recherche de SD et que 50 péquins t'ajoutent sans en avoir

Dernière modification par Cryt ; 27/07/2015 à 14h46.
Citation :
Publié par Cryt
Avant qu'on s'occupe de ce tchat j'aimerais simplement qu'ils virent la limitation qui t'empêche de virer plus de 5 amis par jour. C'est tout inutile et franchement gonflant quand tu es à la recherche de SD et que 50 péquins t'ajoutent sans en avoir
J'étais même pas au courant... Je me demande bien à quoi sert cette limite
Citation :
Publié par AlexRiot
A limiter des abus....de je ne sais pas quoi
Virer des amis, c'est méchant! Et chez com2us, ce sont des gentils!
Citation :
Publié par Sisay
Sûrement pour éviter les points sociaux infinis... C'est OP des US gratuits
Je pense que c'est la raison, mais dans ce cas, ils n'ont qu'à faire comme dans leur autre jeu Dungeon Link, où il y a une limite à 20 (vu qu'on est limité à 20 amis dans celui là) cadeau par jour, impossible d'envoyer plus de cadeau si on a "changé" d'amis en cours de route.
Ils ajoutent à ça la limitation inverse (si on a déjà reçu le nombre "normal" de cadeaux pendant la journée, tous les suivants tombent dans le vide) et hop, plus d'abus possibles là dessus.

Il reste éventuellement un autre abus possible, celui de pouvoir utiliser le monstre allié des nouveaux amis, dans ce cas, ils peuvent faire une limite du style devoir attendre le prochain reset journalier avant de pouvoir utiliser le mob d'un ami (ou une limite en nombre de combat par jour avec un monstre d'ami).
Ou alors ils ont la limitation sur les coeurs, la limitation sur les monstres amis, la limitation sur les sd, et tout ça sans changer leur jeu. Le seul petit désagrément c'est la limitation de 5 suppressions par jours
Je me suis permis de modifier le nom de ton topic Toea pour spécifier qu'il s'agit du serveur européen...

Edit pour en dessous:

Certains sont sur serveur asia, et j'ai failli ne pas migrer vu que je suis québécois...

Dernière modification par Sisay ; 27/07/2015 à 22h54.
Je remonte ce post à l'occasion de la sortie de la version 2.0

Je pense qu'utiliser le canal jol ingame doit être le moyen de plus simple de se retrouver pour faire des raids de qualité, par ce qu'estampillés JoL!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés