The Secret Map (TSM)

Répondre
Partager Rechercher
L'explorateur intégré au jeu par Funcom ne pourra pas être mis à jour par tes soins.
Je ne vois donc pas comment installer le plugin Adobe.

Par contre, il reste assez simple de basculer du jeu vers ton explorateur.
Alors là je suis impressionné. Félicitation, travail de qualité professionnelle.
Merci, pour finir de clean une map après avoir tourné 20h dessus c'est impeccable. ^^
Je suis ravi qu'il vous plaise et vous soit utile!

Si jamais vous repérez des informations manquantes, inexactes ou erronées n'hésitez pas à m'en faire part que je corrige au plus vite!

Et si vous jugez que cela en vaut la peine, faites un petit don (bouton en haut à droite) ça fait toujours plaisir
Merci pour vos avis positifs

Il n'est pas impossible qu'une version html5 voit le jour un de ces quatre. Ce qui permettrait en plus d'être lisible partout de l’intégrer au navigateur en jeu voir de le coupler avec un mod mais c'est pas pour tout de suite, trop occupé ces temps ci... ^^
Mise à jour :
  • Ajout des localisations des compendiums "Samhain 2013"
  • Ajout des nouvelles quêtes d'Halloween de la version 1.8.
  • Ajout d'indications graphiques pour reconnaitre les derniers ajouts.

Pour chaque cartes, tapez "1.8" ou "Samhain" dans le moteur de recherche pour n'afficher que les dernières nouveautés. Bon jeu à tous!

Lien : www.thesecretmap.fr

Si TSM vous a été utile et que vous jugez opportun de soutenir son développement,
n’hésitez pas à utiliser le bouton de donation Paypal, merci.
Apparemment.
Goldo a arrêté TSW il y a un moment. Il n'a pas du renouveler l'hébergement (payant).
J'avais essayé de le contacter à la sortie de Tokyo afin de l'aider à mettre à jour et proposer de l'héberger, mais sans réponse.
Puis, avec la mise à jour des cartes, c'était devenu moins nécessaire.
Mais c'est dommage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés