[proposition] Mini entrainement arene 15vs15 sur forma 4 équipes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Edennae
Surpris du peu de retour.
La ou WWF voit "The Tournoi", je voyais ca bien plus comme un rendez vous hebdo d'entrainement.
J'ai pourtant beaucoup de guilde en tell qui veulent affronter LNM pour quelques rounds, laissez moi un MP si c'est le forma un peu trop public qui vous repulse qu'on face ça un peu plus en mode "Fight Club" avec toutes les règles qui en découle.

Pour rappel LNM n'a jamais fait de 15/15, donc aucune prétention de roxitude, sinon de progresser/partager un bon moment.
Tu devrais gérer ça en send et avec des 15v15 discrets où le but est de partager des stratégies et s'entraîner, tu aurais beaucoup plus de retours et de remarques constructives.
ici ça va juste taunt , troll, et attendre les résultats pour un peu plus de taunt et de troll.

Bisou
Bonsoir,

Je me permet d'utiliser ce post pour une demande un peu similaire à celle d'@Edennae mais sur un format moindre (je suis dans une petite guilde et le 15v15 c'est trop pour nous ).
Si des gens seraient intéressés pour du 7v7 ou 8v8 (ça fait un peu du demi gvg ou ligue détente sans faire doublon avec le nombre du spvp), je serai heureux de tenter un truc. Tout en restant dans un état d'esprit sain (comme décrit dans le premier post).

Voilà, si je suis complètement hs ou que cela n'intéresse personne bah désolé
Si y a des intéressés, n'hésitez pas à me mp ici ou ig (Ckimi)

Ckim
Bonjour , @ckim nous cherchions justement ça avec la guilde [CHON] Les Ronchons , si tu es intéressé pour organiser ça en arène de hall whisp moi à : " Super Kiki Lead " .
Si d'autres guildes sont intéressées n'hésitez pas .

Dernière modification par Kiki Lead ; 01/12/2015 à 07h21.
Un petit soucis avec la méta qui se met en place progressivement par les guildes EU, qui aura irrémédiablement un impact dans quelques semaines sur les compos de guildes qui vont s'en inspirer pour au moins essayer de counter pick...
Je me demande si ca vaut le coup (malgré qu'on soit a peu prêt certain d'avoir cette méta jusqu'au 26 janvier du à la ligue PVP).

Qu'en pensez vous ?
Vous voulez spam 1 spell ?

Vous voulez contré les alté boys ?

Vous voulez aider votre MT a ne plus mourrir ?

Vous voulez taper fort sur nos magnifiques world boss ?

Vous voulez rendre fou vos adversaires ? Rien de mieux que de choisir notre formule magique qui est bien sur "DASH 10 en 1"

DASH 10 en 1 est là pour vous, commandez le dès maintenant sur "Revenant Wars 2", au prix le plus fracassant pour seulement 45euros.



Hésiter pas a acheter notre jeux, nous vous offrions un lvl up instant 80, de notre nouvelle classe " DASH 10 en 1".

Virus.
Citation :
Publié par Elezek
J'ai arrêté le jeu.
Tu veux pas test le nouveau mod League of Legend en sPvP ? C'est vachement bien fait ils ont même ramené encore plus de joueurs toxiques et tout. Good fun.
Citation :
Publié par Doudoud
Vous voulez spam 1 spell ?

Vous voulez contré les alté boys ?

Vous voulez aider votre MT a ne plus mourrir ?

Vous voulez taper fort sur nos magnifiques world boss ?

Vous voulez rendre fou vos adversaires ? Rien de mieux que de choisir notre formule magique qui est bien sur "DASH 10 en 1"

DASH 10 en 1 est là pour vous, commandez le dès maintenant sur "Revenant Wars 2", au prix le plus fracassant pour seulement 45euros.


Hésiter pas a acheter notre jeux, nous vous offrions un lvl up instant 80, de notre nouvelle classe " DASH 10 en 1".

Virus.

ptin me suis fait arnaqué grave avec mes 70 $ canadien...
MAIS MAIS au moins j'ai eu une SUPAIR ORA DU KAHO TOUTE NEUV pour me faire oublier...
Citation :
Publié par Illuzaion
Tu veux pas test le nouveau mod League of Legend en sPvP ? C'est vachement bien fait ils ont même ramené encore plus de joueurs toxiques et tout. Good fun.
Il y a des gens qui écrivent "HOLD CLOSE OR AFK" en début de game? Sinon c'est pas assez e-sport imo.
Citation :
Publié par Elezek
Il y a des gens qui écrivent "HOLD CLOSE OR AFK" en début de game? Sinon c'est pas assez e-sport imo.
ton avatar me fait mal aux yeux....
Hum la méta est effectivement un peu chiante en ce moment (CoR + Trait sur le rez) mais elle rend pas le jeu inintéressant pour tout le monde.

Avec Panda on joue actuellement avec 0 revenant au CaC je rez tout le monde et je rend mon MT indestructible parce que le style de jeu est dégueu. Du coup on essaye de trouver des guildes qui jouent le jeu (c'est à dire qui jouent avec moins de 4/5 rev) et il y en a. Tu verras certainement pas Ash/TA jouer avec moins, mais les autres guildes essayent de le faire, du moins je l’espère.

Le tout est de bien dialoguer avec la guilde avant pour se mettre d'accord sur des "règles" comme c'était le cas pour le Venom Share.

D'ailleurs WWF cherche toujours des fights en 15v15 à domicile ou à l'extérieur ! mp Panda Kagerro pour plus d'infos <3
Citation :
Publié par Lyann Feydkin
Wtf ?
Enigma : On joue comme ça que contre TA

Lyann : On les a sorti parce que Ash a VS

C'est comme quand bambou me disait "on focus lead parce que Aya se fait focus"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés