[Vidéo] Q/R avec les développeurs : quel avenir pour Skyforge ? (VOSTFR)

Répondre
Partager Rechercher
Mouais pensez ce que vous voulez Pl ou pas c'est des histoire de point de vue. Ensuite pour la prise de prestige par semaine ca va dependre de ta façon de farm si tu ne rush pas comme un bonnet tes étincelles mais commence par faire ta limite de sous en texte sacré, que tu revends tes réplicateurs looté et seulement apres ca tu fais tes limites d'étincelle alors tu fera plus de 10k dans la semaine, apres ta monté est plus tardive dans la semaine et plus fastidieuse mais elle à le mérite d'être rentable.

Pour les plus haut eux ils montent à la sueur de leur clic et de façon plus lente (et les plus haut actuellement ce sont ceux qui ont cash-shop).

A propos de bonne et mauvaise fois JOL est pourtant si bien réputé pour la bonne foie légendaire.
J'ai lu vos messages plutôt intéressant, surtout pour un "bas level" comme moi.

Je suis à +10k de prestige, ce qui n'est pas grand chose par rapport aux joueurs réguliers.
J'ai tendance à jouer surtout en période d'event, comme Halloween.

Je suis tout à fait le type de joueur casual, opportuniste ou papillon pour vous citer et je tourne entre plusieurs mmo différents. Je me lasse assez vite à toujours faire la même chose, comme du farm ou des quêtes, j’apprécie particulièrement le rôleplay, ce qui explique mon choix.
Malgré tous, cela peut être contraignant, déjà parce que je ne suis pas un joueur intéressant pour une guilde.

En amélioration, j'aimerais bien qu'il y ai du housing et des lieux destinés à rencontrer des gens qui ont d'autres objectifs que de foncer d'une quête à l'autre. Le monde est cohérent et original, c'est dommage que ce background ne soit pas exploité à sa juste valeur.

Ensuite les invasions sont une bonne idée mais il faudrait que le monde puisse être impacté en fonction de l'invasion et des actions des joueurs, c'est un peu utopique dans un MMO mais j'ai vraiment l'impression que nos actions sont dans le vent et c'est globalement ce que je reproche aux MMO. Si nos actions auraient un réel impacte sur le monde, ça nous pousserais d'avantage à nous réunir et à nous organiser contre un ennemi commun.
Des régions pourraient être dévastés ou au contraire on aiderait à leur reconstruction, tous les immortels ne sont pas là pour taper sur du mobs et je verrais bien des missions d'espionnage pour savoir où frapper ou encore des missions humanitaires afin d'aider les mortels et les soigner, participer à leur évacuation.
Cela fait un moment que je ne lis plus les missions d'adeptes mais il me semble que c'est le rôle qu'ils remplissent lors des invasions.
Porter secours à la population, collecte d'information, aide militaire etc...

Normalement, notre victoire lors d'une invasion permet d'augmenter les récompenses que l'on gagne sur les aventures pendant plusieurs jours (je ne sais plus du tout combien de jours par contre) et effet inverse si on perd.

Ce que tu aimerais, est déjà présent, mais il est vrai que le jeu gagnerait à ce que cela soit renforcé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés