Wicked, Panthéon PvP - vE!

Répondre
Partager Rechercher
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xfp1/v/l/t34.0-12/11850825_10153438380831132_948822989_n.jpg?oh=b678cb9e569d00708f504fa88cfc041e&oe=55D2C5BD

Bonjour !

Je viens vous présenter le panthéon Wicked, et pour commencer si tu n'aimes pas PvP, ne te donne pas la peine de lire plus ^^

Si tu es là, c'est que tu ne sais pas quel panthéon choisir parmi les 743 panthéon FR existants, sache que Wicked c'est un noyau dur fort de 8 ans pour les plus « anciens », nos bases sont solides et notre motivation aussi !

Si tu te demandes pourquoi passer par un forum, un site, un portail, 45 minutes d'entretien teamspeak et la nécessité d'envoyer ton livret de famille pour tenter de te faire recruter dans un jeu vidéo où tu recherche la bonne humeur et les grosses tranches de rigolade, nous avons déjà un point commun !

Ici le recrutement se fait au feeling, via teamspeak, logiciel qui n'est obligatoire que durant les PvP, mais comme tout bon joueur PvP le sait ce n'est pas obligatoire, mais nécessaire !

Si tu souhaites faire partie d'une équipe de gentils malades qui s'amusent plus qu'ils ne râlent, avec un niveau PvP indéniable et que tu aimes déconner sur teamspeak mais que tu es capable de te tenir en PvP, il est probable que tu sois au bon endroit.

Pas de masse recrutement ici, nous voulons des joueurs qui se connaissent, s'apprécient, avec une cohésion qui sera la base de notre puissance PvP.

Résumé :

PvP(vE) car nous allons explorer un maximum quand même, et que le pve est nécessaire!

+18 ans

Teamspeak 3

Objectif ~30 joueurs, dans un premier temps!

Pour le reste un mp ici ou IG: Miho Wicked et je vous donne le teamspeak afin de voir ce que vous en pensez.

Dernière modification par Lywood ; 30/10/2015 à 19h25.
Petite vidéo à l'arrache, non je ne suis pas parfait, oui je fais des conneries, mais j'apprends!
Libre à vous de nous rejoindre sur teamspeak pour vérifier, mais notre ratio victoires/défaites peut en faire rougir plus d'un Malgré cela nous n'avons pas la prétention d'être imbattables ou d'être des pgm


Dernière modification par Lywood ; 20/08/2015 à 15h27.
Wicked s'agrandit et ouvre sa section PvE! Notre noyau PvP étant en place il ne manque plus que vous!
Les joueurs PvE auront besoin de tous les bonus du jeux pour avancer convenablement, de ce fait les victoires GvG seront importantes!

N'hésitez plus et rejoignez nous sur teamspeak afin de prendre vous même la température
Je t'envoi un mp entre midi et deux ou ce soir si tu es là pour venir postuler sur TS.

Joueur pvp qui attaque skyforge, ce serait le pied d'avoir un clan pvp sur ce jeu

mon pseudo : Healegal Muto normalement (ou Healégal Muto si le 1er marche pas)
Bon Panthéon en niveau de jeu et bonne ambiance. Ca fait mal dans la bonne humeur en pvp, et ça s'aide pour les trucs relous pve (ex: tablettes sur un donjon à 5). De l'organisation sans prise de tête, des gros résultats sans pression. L'idéal quoi
Je suis encore un noob sur skyforge mais j'avoue que les vidéos donnent direct envie ^^ j'hésiter a me faire un chevalier ( j'aime bien palouf mais me manque un truc ^^ ) je vais foncer ^^
Citation :
Publié par Ezius
Bon Panthéon en niveau de jeu et bonne ambiance. Ca fait mal dans la bonne humeur en pvp, et ça s'aide pour les trucs relous pve (ex: tablettes sur un donjon à 5). De l'organisation sans prise de tête, des gros résultats sans pression. L'idéal quoi
+1

Guild très sympa, les choses sont dites simplement dans un bon esprit qu'on devrait avoir dans chaque guild qu'on rejoint..
Exclamation
Wicked, recherche des joueurs, groupes d'amis, et panthéon PvE et/ou PvPvE dans le but de GvG!

Il est nécessaire d'avoir 100 membres afin de pouvoir GvG. Il existe 2 façon de GvG : 50v50 en PvE ou en PvP.
Voir => ContenuHL-GvG
Vraisemblablement, les "petits" panthéon n'ont pas d'avenir radieux en perspective sur Skyforge.
Si vous êtes un panthéon ou un groupe d'amis PvE, vous garderez votre autonomie et pourrez bénéficier de site/forum/teamspeak, tout en vous "chargeant" de votre "section" .

Vous l'avez compris, nous recherchons une/des fusions afin d'être présent et représenté aussi bien sur la scène PvP qu'en PvE. Deux sections = deux fois plus de chances d'obtenir les récompenses/bonus lié au GvG!
La fusion ne serait pas uniquement bénéfique pour Wicked, mais bel et bien partagée! Vos règles resterons vos règles, les nôtres en plus (Nous n'avons que 2 règles..).

Le sujet abordé nécessite de faire des concessions, pour les deux panthéons, toutefois c'est dans un but commun. Pour rendre cela possible, nous devrons en discuter et trouver un terrain d'entente.

Je vous invite donc que vous soyez seul, en groupe ou un panthéon, à me contacter (Miho Wicked) si vous souhaitez nous rejoindre ou simplement vous renseigner.

Dernière modification par Lywood ; 23/09/2015 à 20h35.
Un petit up pour mon grand panthéon, qui chaque jour devient plus beau

Une très bonne ambiance sur le vocal, des membres orientés pvp avec qui il est plaisant de pouvoir jouer tout en ayant un bon niveau, une grande majorité des bonus de panthéon débloqués...

Si un matin vous vous rendez compte que le farm de mobs débiles n'est pas intéressant et que vous souhaitez commencer à atomiser les fausses divinités qui se prennent pour des dieux sans vous arriver à la cheville rejoignez-nous . Quelque soit votre prestige, il y aura du monde pour jouer avec vous.

Si besoin et que Miho n'est pas connecté, vous pouvez aussi me mp ici ou sur Healegal Muto IG

Bisous à tous et au plaisir de vous voir (ou de vous farmer) IG
Je rappel que Wicked ouvre ses portes aux joueurs PvE (Et toujours PvP ofc!)

Composition du panthéon:

Unité de puissance : Condensateur amélioré 6/8 - Convertisseur
Forteresse: Full
Sanctuaire : Disponible
Analyseur de distorsion: 1/3
QG des opérations spéciales : 2/3
Place du Triomphe : 3/5 All Stats
Projecteur : 1/4


Si besoin d'informations, posez vos questions.

Dernière modification par Lywood ; 07/10/2015 à 09h11.
L'académie "Wicked - PvP" va ouvrir ses portes, nous recrutons les nouveaux joueurs ayant un objectif identique au notre: Le PvP et le GvG ! Info/recrutement via MP/TS3

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés