[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gypss
Encore une saison où je vais lire le patchnote en diagonale, attendre 2-3 semaines, regarder des streams de pro et copier leurs runes/maitrises.

Avec un peu de chance j'arriverai à comprendre les arbres de maitrises moins de 4 mois après leur refonte, comme la saison précédente.
On reconnait les vrais
Citation :
Publié par Toropicana
Surtout que les pros ne sont pas forcément un bon exemple de bonne itemisation, suffit de voir les derniers worlds, y'a un paquet d'aberrations…
Comme quand Darien faisait manamune sur Aatrox ?
En dehors de ce qui va être trop fort/pas assez fort, en regardant les changements plusieurs choses me viennent à l'esprit:

- On assistera peut-être au retour d'ignite en top lane, l'objectif pré baron devrait être contesté parce qu'il file un avantage de push non négligeable sur un champion (et le Jean-Michel topside aussi du coup avant 20 minutes)

- Les supports gagnent un slot d'item (l'item support comprend la sightstone dorénavant), ça changera peut-être des trucs.

- Si les monstres de la jungle ne changent pas trop on verra ressurgir des picks de l'espace

- L'itemisation des assassins devient légèrement plus faible en early mid (le LW est moins rentable à rush et la youmuu coûte bien plus cher), mais donne plus de statistiques en late game

- Mundo et Swain vont pleurer leur maman

- Les matchups botlane vont devenir très funky vu que les carrys sont beaucoup plus variés dans ce qu'ils font.
Citation :
Publié par WoloWizard420
- Mundo et Swain vont pleurer leur maman
quoi quoi pourquoi?

ok, relouuuud :'(

Dernière modification par Celice ; 29/10/2015 à 16h33.
Citation :
Publié par Cycah²
grieving wounds sur le last whisper?

C'est pas un ? ironique, je crois avoir lu un truc comme ça/je sais pas si il parle de ça.
C'est exact, une des deux variantes inflige grieving wounds, l'autre augmente les dégats jusque 15% sur une cible ayant plus d'hp que le carry. En contrepartie la pénétration d'armure ne concerne plus que l'armure BONUS
Citation :
Publié par CT Servietsky
Le max E sur Irelia risque de devenir plus fort avec les 10% cdr sur la sheen, à voir avec la perte des 25 ap.
ça va aider bcp de monde les 10%cdr sur le sheen. En vrai je vais pas tant que ça m'inquieter pour mon ptit ez. Un retour du lucian trinity caster?
Lucian imo va énormément profiter des 10% de crit supplémentaires ainsi que des 10% de cdr de la triforce. Grosso modo tu fais Essence Reaver + Triforce + le last whisper qui file un bonus de dégats vs les cibles pleines d'hp et tu pewpewpewpewpew
Citation :
Publié par WoloWizard420
Lucian imo va énormément profiter des 10% de crit supplémentaires ainsi que des 10% de cdr de la triforce. Grosso modo tu fais Essence Reaver + Triforce + le last whisper qui file un bonus de dégats vs les cibles pleines d'hp et tu pewpewpewpewpew
La bonne époque
On me signale dans les oreilettes que l'on start dorénavant avec 500 gold et non plus 475. donc on peut bien start avec doran + 1 pot, et surtout start jungle aavec 3 potions ou 2 pink wards pour les junglers "qui ne perdent pratiquement pas de pv dans leur premier clear" d'après un rioter. (les pink sont à 75g et les wards vertes sont delete, tout passe par les trinkets, la sighstone, les items support et l'item jungle blanc)

D'après leurs tests en interne Brand c'est très rigolo en jungle, Morgana aussi
Citation :
Publié par WoloWizard420
On me signale dans les oreilettes que l'on start dorénavant avec 500 gold et non plus 475. donc on peut bien start avec doran + 1 pot, et surtout start jungle aavec 3 potions ou 2 pink wards pour les junglers "qui ne perdent pratiquement pas de pv dans leur premier clear" d'après un rioter. (les pink sont à 75g et les wards vertes sont delete, tout passe par les trinkets, la sighstone, les items support et l'item jungle blanc)

D'après leurs tests en interne Brand c'est très rigolo en jungle, Morgana aussi
Ils ont annoncé que les potions de soin allaient coûter plus cher aussi. Vous connaissez leur nouveau prix ?
Citation :
Publié par Malison
Ils ont annoncé que les potions de soin allaient coûter plus cher aussi. Vous connaissez leur nouveau prix ?
50g. La doran coûte 450 et les deux starters pour jungler coûtent 350. la pot à 150g (celles avec 2 charges) a deux upgrades au passage, une qui regagne des stacks en tuant des monstres dans la jungle, et une autre qui pendant son effet cause un saignement en dégats magiques pendant 3 secondes sur la cible (valeurs très faibles)
Citation :
Publié par Pandaborgne
non? si? C'est pas le début de la saison dans deux mois plutot?
L'année derniere le gros patch avait été fais un peu avant l'IEM san josé 1/2 mois avant le début de saison je crois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés