Dk 1.7 op

Répondre
Partager Rechercher
Règle n°4 : rootez le dk.

Ensuite, rootez le dk.

Rootez le dk, rootez le dk, rootez le dk.

Tuez ensuite ses potes.

Tuez le DK après l'avoir root.

Lootez le dk.

Voilà.

Dernière modification par Sarousse ; 25/09/2015 à 21h04.
Message supprimé par son auteur.
Petit up !

Es ce que tu a déjà test dans la méta actuel un 5 leger plutôt qu'un 5 lourd ? Plus de dps mais du coups moins tanky.

ps : vampire ? pas vampire ... la forme de brume est op mais bon ....
Citation :
Publié par Sarousse
Allez au cac tanker en armure légère, faut avoir des ballz, des vraies. Et aimer se faire 2 shots accessoirement.
Bah y a pas mal de DK qui jouent ainsi et qui s'en sortent très bien mais en général c'est des vidéos Youtube, et sur les vidéos on montre ce qu'on veux ....
Nan mais les vidéos c'est une blague faut pas s'y fier. Moi aussi je pourrais montrer les super fight ou je reste dans la mêlée encaisse comme un proc et tout et je vais vite oublier le wipe d'après parce que j'ai pris la confiance et que je suis tombé sur un pur groupe qui m'a focus.
La en ce moment je joue un nb, je pourrais ne montrer que les instant où j'os, et effacer tout les fails opener ou le gars se tourne ou avance un poil trop, etc...

Et léger je joue ce meme build les rares fois où je pve, et j'ai un pote qui teste en léger en pvp.
Moi perso j'aime pas le léger, je suis un chevalier dragon UN CHEVALIER!!!!! Les robes c'est pour les mages!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés