Blabla WOWS divers :p

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Max-x
Même avec des tourelles, c'est en présentant le flanc que tu peux tirer avec toutes, ou du moins les trois-quart si comme les Iowa ils pouvaient tirer "par dessus l'épaule".

Rio de plata, y'a aucun cuirassé
La ça tiens limite plus de la course poursuite que de la bataille rangée.
De toute façon, tirer de toutes se armes c'est intéressant quand tu sais que le navire en face tiendra pas plus d'une bordée si tu touches, ce qui n'est pas vraiment le cas sur Wows, où une simple touche te fait repartir vaillamment (ce qui me va bien, hein).

Du coup je suis pas sur que chercher à s'inspirer des tactiques réelles soit la meilleure idée
L'armement secondaire, c'est pas plus efficace quand tu sélectionnes la cible avec CTRL +click ?

Sinon +20 % d'acquisition des torpilles, dans les compétences du capitaine, c'est détection qu'il faut comprendre par acquisition ? J'ai un doute ...
Citation :
Publié par Mr Bourpif
L'armement secondaire, c'est pas plus efficace quand tu sélectionnes la cible avec CTRL +click ?

Sinon +20 % d'acquisition des torpilles, dans les compétences du capitaine, c'est détection qu'il faut comprendre par acquisition ? J'ai un doute ...
Oui c'est bien détection
Citation :
Publié par Mr Bourpif
C'est vrai qu'en BB je ne l'ai pas pris pour le bonus de l'équipe de répa, je me demande si ça permet vraiment d'éviter les torpilles. Vous en pensez quoi ?
Que c'est indispensable en BB.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
L'armement secondaire, c'est pas plus efficace quand tu sélectionnes la cible avec CTRL +click ?

Sinon +20 % d'acquisition des torpilles, dans les compétences du capitaine, c'est détection qu'il faut comprendre par acquisition ? J'ai un doute ...
C'est ce que je fais systématiquement quand je bois un DD proche et un avion torpilleur. 14% de touché avec les secondaires sur la partie que j'ai raconté plus haut...on frise le useless quand même. Pour la DCA ça marche de focus toute la DCA sur les avions torpilleurs (de toute façon focus spécialement les autres types d'avions ne présente pas d'intérêt en BB).

Moi aussi je note pour la détection des torpilles. Merci.
Ah, j'avais oublié de répondre à cette question.

Faire un CTRL clic gauche sur un bateau ou une escadrille n'augmente pas le DPS de votre DCA/batterie secondaire, mais Focus toute votre puissance de feu sur cette cible. Si un de vos canons n'a pas la ligne de vue nécessaire pour effectuer ce focus, alors il tapera une autre cible, il ne restera pas à rien faire.

Ce qui permet comme le dit Dervernichter, de focus en priorité les squad de torpilleurs au lieu que votre DCA s'occupe de chasseurs par exemple...
Idem avec un DD qui passe à coté de vous.
Citation :
Publié par Ouranoss
Ah, j'avais oublié de répondre à cette question.

Faire un CTRL clic gauche sur un bateau ou une escadrille n'augmente pas le DPS de votre DCA/batterie secondaire, mais Focus toute votre puissance de feu sur cette cible. Si un de vos canons n'a pas la ligne de vue nécessaire pour effectuer ce focus, alors il tapera une autre cible, il ne restera pas à rien faire.

Ce qui permet comme le dit Dervernichter, de focus en priorité les squad de torpilleurs au lieu que votre DCA s'occupe de chasseurs par exemple...
Idem avec un DD qui passe à coté de vous.
Et pourtant :

Citation :
Each second an enemy aircraft squadron is in the ship's AA aura, it takes certain amount of damage per second. When the squadron is close to your ship, it takes combined (i.e. additive) damage from all your ship's AA guns' auras. Each AA guns' range and damage per second can be viewed in port. These characteristics can be modified by commander skills, equipment, and consumables. For instance, selecting an enemy squadron with ctrl + click increases the AA aura DPS by x1.5; using the anti-AA cruiser consumable increases that DPS by x1.6.
source

Ca ne parle pas des secondaires qui tirent sur les navires visés par contre.
les parties classées C'est du Tier6 et Tier 7 ?

c'est embêtant déjà que l'on trouve moins de monde pour grinder le Tier8/9, nous en aurons encore moins...

Je monte tranquillement mon Mogami (bientôt les canons 206mm) j'aime trop ce calibre. Des fois à mes horaires c'est pas facile de trouver des parties très rapidement, j'imagine quand les parties classées vont commencée que cela sera encore plus dur.

Ma grosse erreur c'est d'avoir mal lu les parties classées, je pensais que c'était du T6 au T8 inclues.... du coups j'ai bien équipé mon Mogami plus de pognon (j'ai bêtement revendu mon Myoko :s)
Du côté BB JPN j'arrive bientôt au FUSO, mais j'ai quand même une préférence pour les croiseurs ^^
Citation :
Publié par Rafa
Et pourtant :



source

Ca ne parle pas des secondaires qui tirent sur les navires visés par contre.
Mea culpa alors.

Cela dit, j'ai pu constater que le wiki n'était pas toujours à jour.
Apres avoir testé les 20% d’acquisition des torpilles je peux dire que c'est l'upgrade la plus usless que j'ai testé.

Déjà si tu suis un peu les mouvements des DD/croiseurs, tu sais +- ou les torpilles vont arriver et +- quand genre si tu vois une vague de croiseur passer devant un chockpoint et faire demi-tour tu peux être sure que des torpilles sont lancé dans ta direction.

Pour les DD ça sert vraiment a rien l'alerte de détection est bcp plus utile. si il y a rien au alentour et tu a le "!" tu sais qu'il y a un dd invisible qui rode. et changement de cap/vitesse sera ton salut.

Que tu vois arriver les torpilles à 0% ou +20% si tu as pas freiner changer de cap avant tu te fera toujours autant toucher.

puis je maintiens que le +40% sur DCA je l'ai trouver useless aussi surtout avec le nombre de partie sans CV, mais même avec CV généralement, si tu fais pas le solo, tous les cruisers/chasseur et autres BB au alentour font très bien l'affaire pour le barrage DCA, puis si tu es pas en mode tunnel généralement tu les vois arriver de loin et peut manœuvrer en conséquence.

Ceux qui se rapproche trop bah leurs torpilles explose pas( pas le temps d'activer) puis la DCA est souvent exploser en début de partie quand tu te fais canarder par des CA qui foutent le feu et détruisent tes DCA.

Non franchement +40% avec ctrl click sur les secondaires sa ma sauver bcp.
Avec, j'ai tué des DD que j'avais mm pas vu de l'autre coté a 7km qui s'approchait.
Ça permet de faire le bourrin en avançant au CAC, j'ai même gagner des mi-live vs full live contre d'autre BB grâce à mes secondaires et leurs portées.

Franchement pour l'instant je pense que c'est la plus utile.
ça permet de foutre le feu sans changer de AP a HE aussi.
et les DD sous 7km déjà les AP overpen toujours, mais avec les secondaires ça fait un bon complément pour les destroys.

A noter qu'il est possible de Ctrl click Avion et bateau séparément au même moment. l'un pour la DCA l'autre pour -155mm.
Ça permet d'avoir deux focus en cas de pépins.

Aussi quand je dis +40% secondaires ça met tout de même +20% au AA

J'avais tester aussi

-30% en temps de réparation (-15% captn/-15% ship). mais franchement ça sert a rien. ( si tu es toucher et que tu a pas le module de réparation up, tes dans la merde que ce soit -0% ou -30% sa reste bien au dessus d'une minute (inondations)... sauf les incendies qui avec les -15% sont au alentour de 30-40s)
j'ai direct changer pour le -20% rudder shift time qui est un must en BB justement pour pouvoir éviter des Toriplles/obus ou en tous cas mettre un angle du cote de la proue pour minimum de dommage et même éviter les inondations (ça m'arrive en
Nagato)

Généralement je freine complément et tourne dans la direction des torpilles ça permet d’éviter les plus éloigner et d'avoir un bon angle pour celle qui te touche.

En gros la je monte 2 captn de BB,

je vais test ces skills sur celui ci
CJfSOeM.jpg
et quasiment les mêmes mais avec d'autres focus
FKybRZQ.jpg
Citation :
Publié par armaradian
xp fois 3 gogo miam
Il voudrait pas mettre un x3 MOney... franchement les parties ou tu survis ça passe (coût des réparation) mais quand tu explose putain surtout si tu perds sortir avec un chiffre négatif ça fait mal au cul... surtout quand le bateau suivant est a 10millions +++
Citation :
Publié par Mr Bourpif
En classé, Fuso ou Nagato ?

J'entends parler en mal du Nagato, vu le prix, j'aimerais savoir.
j'aime bien les 2, le Fuso avec ses 6 tourelles de 12 canons même si tu es une buse a la visée t'es quasiment sure de faire mouche.

Le Nagato est plus rapide tourne plus vite + de DCA un peu plus de vie mais seulement 4 tourelles de 8 canons mais des 410mm au lieu de 356mm pour le fuso.

Si tu vise bien tu peux faire très mal. en faite je crois le nagato est plus simple pour les pénétrations du tier VII car plus d'armure mais le fuso fait très bien son travail j'aime bien les 2

Dernière modification par Shivice ; 17/09/2015 à 16h10.
Hum je sais pas si on peut appeler ça du burst ^^' mais effectivement si tes 8 cannons hit tu peut faire tes tres mal genre 2 ou 3 citadelle plus les autre hit je fais des +30k damage souvent.

Mais le point fort, c'est son armure. Sa m'arrive souvent de prendre des torpilles avec un bon angle du cote proue mais limite citadelle je crois et je prends que des dommage modérés, sans inondations. avec le fuso je crois que j'ai eu des inondations tout le temps même en mettant la proue en angle pour le hit de la torpille.
1 152mm
Et la porter des secondaires. avec le fuso +20% je tire a 4.1 km donc même a +40% j'irais pas au dessus des 5kms, même si c'est des 14*1 152mm
le nagato avec le +40% je tire a 7.2km, je peux te dire la tete des gars qui s'approche lol like WTF bon c 18*1 140mm un peut moins gros le calibre mais leurs ap font maximum 2700 (nagato) 2900 (fuso) pas une très grande différence. une bordée de 9( nagato) même si il y en a que 4 qui touchent ça peut monter a 10k+

les 127mm foutent le feu en HE c'est pas mal non plus pour éviter de switch

par rapport a la porter des secondaires je regardais la yamato il a 7km de base+40% ça monte a 9.8km c'est pas mal je trouve

Dernière modification par Shivice ; 17/09/2015 à 16h54.
Ouais, je suis en train de le tester, et je regrette déjà ....

Tu as juste oublié de mentionner que niveau précision, il est à peu près au même niveau que le Kawachi

J'en mets pas une au but, après le Fuso, la douche froide !
La précision est très bien, c'est juste que tu passes de 12 obus/salve à 8 soit -33%, du coup mathématiquement, tu touches beaucoup moins genre beh... -33%.
Citation :
Publié par ZeFeKa
La précision est très bien, c'est juste que tu passes de 12 obus/salve à 8 soit -33%, du coup mathématiquement, tu touches beaucoup moins genre beh... -33%.
Il y a autre chose, un problème de dispersion peut-être, je vois les obus qui tombent des 2 cotés du navire et pas un dedans, ça énerve un peu.

Et c'est pas 33 % de moins que je fais pour l'instant, plus 80%. J'en mets pas une dedans ... J'avais mis le bonus de rotation et de rechargement ... ben mauvaise pioche. Le bonus de précision s'impose carrément.

Cool pour l'instant sur 5 batailles j'ai pas survécu une fois, ca me coute la peau des couilles en réparation Et j'ai pas coulé un mec ... Pour l'instant c'est l'arnaque totale. Je suis sur que je peux prendre 2 mecs en Nagato avec mon Fuso.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 17/09/2015 à 18h25.
Perso ça m'a fait la même en Kongo. J'ai eu mes parties à 40% d'accuracy, et d'autres à 5%. Quand le RNG dit non, c'est non et puis c'est tout.

Pour l'instant je viens de débloquer le Fuso, et ouais ça touche pas trop mal... Mais bon, vu la portée du Fuso stock, c'est sûr que ça diminue d'autant les occasions de rater
Sinon, j'ai monté la ligne DD Jap pour comparer avec l'américaine, j'arrive plus à jouer la ligne US. L'isokaze, c'est carrément OP.

Bon, ma moyenne de hits avec le Nagato 7-8 par partie, je ne survis à aucune partie, c'est la plus grosse purge que j'ai eu depuis que j'ai commencé le jeu toutes lignes confondues. C'est clairement le ship barrière destiné à te faire mettre la main au porte-monnaie.

Je vais être obligé de le revendre parce que comme je n'ai pas de compte premium, je perds du fric à chaque partie, j'ai perdu 6 M pour cette bouse hors de prix et je n'aurais pas de bateau prêt pour le début des parties classées, cool, merci pour vos conseils ....

Dernière modification par Mr Bourpif ; 17/09/2015 à 21h11.
Citation :
Publié par zornn alrunor
Le nagato une purge???
Bah 6 coups au but par parties, alors qu'en Fuso c'était genre 35 de moyenne plus 2/3 mecs coulés, une main dans le dos ... Oui je sens une légère différence ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés