(vidéos) groupe monomage

Répondre
Partager Rechercher
j'ai foutu un fight vs 7? j'ai pas fais gaffe sinon je l'aurais viré au montage

je regarderais cette aprem

Citation :
Publié par pzeub
Tutout si tu pouvais uploadé une vidéo par jour, ça m'irait très bien.
J'suis pas fan des compo tanks, mais là j'aime vraiment bien. C'est joli les mecs.
On a pas joué ce week-end et vu les horaires de merde que je me tape en ce moment, je peux pas play tous les soirs

gt pas fan des compos tank non plus mais c'est plaisant de jouer avec les autres guguss
Mais jum frag trop c'est pas normal !
Citation :
Publié par Mehara AD
gt pas fan des compos tank non plus mais c'est plaisant de jouer avec les autres guguss
Mais jum frag trop c'est pas normal !
Il ne rip jamais sur vos fights, c'est assez impressionnant.
Moi je reste admiratif du taff de la senti, c'est du pur bonheur haha, et de la pure haine quand t'es en face imo :d

ça égaie mes débuts de journée tutout, et me donnerais presque envie de rejouer au 50, même si je joue jamais le soir ce qu'est un gros frein à l'amusement,

bizoo <3
Citation :
Publié par Sixther
le 12 Juin, vous avez pas honte d’engager des groupes qui sont 7 sur agra! (du coup c'était un 7vs7)
ah ouais pas de sorcier sur le premier fight, c'est ça? je comprenais pas pk vous nous aviez rush sur la colline comme ça mais en fait vous alliez en med?

Citation :
Publié par pzeub
Il ne rip jamais sur vos fights, c'est assez impressionnant.
comme l'a dit ikankov, il est perma BG^^
2, 3 fois on a joué sans war, ct marrant ! rip jum

@Aedwa: si tu joue pas le soir, effectivement c'est pas génial pour jouer en grp, peut être la nuit avec les ricains, ça fait un moment que j'ai pas play en 3 et 6h, je me demande s'il y a bcp de groupes qui tournent
Nan mais la je suis en vacances cette semaine, mais vu qu'il fait beau..

et sinon en général j'ai des horaire de taff normaux, mais à choisir entre daoc et ma p'tite femme le soir c'est vite vu!

donc en général je play une demi heure le midi quand je peux, et une petite heure entre 17-18h30, c'est pas folichon mais entre molvik et CV ça me fait de la détente.
Citation :
Publié par Aedwa
et sinon en général j'ai des horaire de taff normaux, mais à choisir entre daoc et ma p'tite femme le soir c'est vite vu!
donc en général je play une demi heure le midi quand je peux, et une petite heure entre 17-18h30, c'est pas folichon mais entre molvik et CV ça me fait de la détente.
58393818.jpg
Pareil ici sauf que je re chez moi à 21h généralement
loin de moi l'envie de polluer ton poste , mais vu que vous parlez de la senti sur les vidéos et ici , je link un de ces pov , pour les curieux

https://www.youtube.com/watch?v=g-E3h1ya_f4

en + il met des chansons francaises !

edit : il est passer en 34 blade pour le peel de dos recemment , sur la vidéo il avait que le peel de coté si je dis pas de bétises
Très sympas le pov senti, je vois juste pas ce que la senti apporte en tant que bg de plus qu'un autre bg hib (mauler / faucheur / proto)

Parce que 34 blade, c'etait mon template à la base sur daoc normal (avant SI) et franchement y'a pas de soin de correct, donc pas de célé correcte en plus :P

Surtout qu'il a 35 ou 42 boubou ?

Je vois pas sur la video, il a les resist jaune?
Citation :
Publié par Amnesiaa
loin de moi l'envie de polluer ton poste , mais vu que vous parlez de la senti sur les vidéos et ici , je link un de ces pov , pour les curieux

https://www.youtube.com/watch?v=g-E3h1ya_f4

en + il met des chansons francaises !

edit : il est passer en 34 blade pour le peel de dos recemment , sur la vidéo il avait que le peel de coté si je dis pas de bétises
au contraire, tu fais bien
Citation :
Publié par Amnesiaa
loin de moi l'envie de polluer ton poste , mais vu que vous parlez de la senti sur les vidéos et ici , je link un de ces pov , pour les curieux

https://www.youtube.com/watch?v=g-E3h1ya_f4

en + il met des chansons francaises !

edit : il est passer en 34 blade pour le peel de dos recemment , sur la vidéo il avait que le peel de coté si je dis pas de bétises
pov très sympa et le joe dassin passe bien
Citation :
Publié par Amnesiaa
loin de moi l'envie de polluer ton poste , mais vu que vous parlez de la senti sur les vidéos et ici , je link un de ces pov , pour les curieux

https://www.youtube.com/watch?v=g-E3h1ya_f4

en + il met des chansons francaises !

edit : il est passer en 34 blade pour le peel de dos recemment , sur la vidéo il avait que le peel de coté si je dis pas de bétises
Je pense que la communauté JoLienne a besoin de savoir ce qu'en pense Nehy.

Sinon pov très sympa!
Citation :
Publié par Amnesiaa
loin de moi l'envie de polluer ton poste , mais vu que vous parlez de la senti sur les vidéos et ici , je link un de ces pov , pour les curieux

https://www.youtube.com/watch?v=g-E3h1ya_f4

en + il met des chansons francaises !

edit : il est passer en 34 blade pour le peel de dos recemment , sur la vidéo il avait que le peel de coté si je dis pas de bétises
Ce qu'on voit peu dans la vidéo, c'est le bordel que c'est quand il est CC magique (ça n'arrive qu'une fois et il le purge). Ce qui serait vraiment sympa c'est de ne jouer qu'avec un seul druide ou en compo tank (ou monomage) avec ce genre de senti.

Grosso merdo, ça rejoue avec les compos de 2002 quoi
Perso je pense que c'est pas pour rien qu'avec une senti de ce style on a 2 druides !

Il suffit que le druide soit interrupt, la senti souvent au cac peut rarement caster quand meme, en tout cas dur dur en urgence, a mon avis c'est pas pour rien qu'on tourne avec 2 druides à ce type de compo! Et c'est pour ça qu'aujourd'hui je râle si on veut jouer avec une senti cac, on perd trop de dps.

Tournez avec cette compo le lundi / mercredi et vendredi, moi ça me va

Déjà en 2002, on tournait avec 2 druides (je tournais en groupe 4 ovates ), et je pense que ct la majorité des cas pour les bons groupes, la senti était la pour faire chier les mages, et comme c'était tellement resistant à l'époque, on te laissais tranquile tout le fight à part du root ou du mezz.
Citation :
Publié par pzeub
Ce qu'on voit peu dans la vidéo, c'est le bordel que c'est quand il est CC magique (ça n'arrive qu'une fois et il le purge). Ce qui serait vraiment sympa c'est de ne jouer qu'avec un seul druide ou en compo tank (ou monomage) avec ce genre de senti.

Grosso merdo, ça rejoue avec les compos de 2002 quoi
en mono mage, la senti aurait moins d’intérêt je trouve, autant mettre un tank qui puisse dps avec le mage.

Là je pense que leur but est d'avoir le meilleur peeler du jeu tout en gardant les deux drood pour avoir 2 pets, dommage d'ailleurs qu'ils soient pas tous les deux spé 39 31 20 symb
Citation :
Publié par Murmy
Le cameraman fait greve?
je joue presque pas en ce moment, planning de merde ou je me lève à 5h, quand c'est pas le cas, personne pour monter le grp ou alors pas envie de jouer parce que je suis claqué. du coup ça foisonne pas de vidéo^^
Citation :
Publié par Mehara AD
je joue presque pas en ce moment, planning de merde ou je me lève à 5h, quand c'est pas le cas, personne pour monter le grp ou alors pas envie de jouer parce que je suis claqué. du coup ça foisonne pas de vidéo^^
C'est pour ça que j'ai pas ma vidéo du jour...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés