Reine des voleurs Maj2.23

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Bonjour,
Je me lance à l'assault de cette chère reine et rencontre quelques difficultées..
Ma composition étant :
Roublard (199) Cra Xel Iop (200) ...
Je n'arrive simplement pas à tuer efficacement la reine et me retrouve rapidement embêté quand elle commence à rush.
Voyez-vous un moyen d'arriver à bout de ses 15.000 pdv avant l'arrivée de la seconde vague sans faire de -40 à la concentration dues à toutes les bombes sur le terrain ?
Avec ta compo t'as pas trop moyen de la bloquer pour la tuer tranquille, essaye peut être de faire jouer iop plus tôt en ini pour qu'il tape avec moins de bombes sur le terrain.
Yo
Merci beaucoup pour ton tuto Kiwi. Les tentatives que j'ai faites dans cette configuration sont les plus abouties que j'ai pu faire. Cependant je suis toujours loin de gérer, j'ai toujours une doublure qui me pousse ou un terristo qui place sa bombe et c'est la mort assurée Mais je progresse, enfin je crois !
Nope, le début du combat se passe sans aucun souci, je tue la Reine t4 à chaque tentative, les problèmes viennent après.

Dans la deuxieme vague j'arrive a tuer 1 doublure mais la deuxième arrive souvent a venir m'embêter, ça viendra avec l'habitude.
Idem avec les terristo, enfait je n'y suis arrivé que 1 fois et ils m'ont bien mis dans la mouise, je pense retraite dès qu'ils spawn la prochaine fois et ptetre en corrup un le temps que je tue l'autre.
Pour les doublures le top c'est de réussir à en choper une avec le panda pour quasiment la tuer, la 2ème arrivera et souvent vu la compo tu la OT.

Pour les teristo oui c'est parfois galère, surtout quand elle met une bombe collée au panda, quand c'est comme ça je me zato+danlku ensuite je m'éloigne et tape pour avoir la bombe assez loin et revient. Je n'ai jamais eu d'autres soucis avec les teristo que celui ci et ce moove le contre bien.
Si t'as besoin de conseil, n'hésite pas à te filmer à nous le montrer.
Je viens de faire ma plus belle tenta, les doublures ne m'ont posé aucun souci, tout s'est bien déroulé même après la mort du iop (vague 2 ou 3) car j'ai pu me replacer et continuer.
Jusqu'a l'arrivée du terristo de la vague 4 qui a placé sa bombe entre le panda et le roublard alors que 2 bobombes étaient placées sur les autres cases adjacentes (donc absolument aucun moyen de déplacer la illicale). Puis les bombes ont explosé, ce qui a tué le terristo et donc OS le roublard et la panda.
Je rage, ce mob c'est juste du gros n'importe quoi.

En tout cas mes tentas sont chaque fois meilleures grâce à tes conseils, merci Je filmerai sans doute la prochaine.
Sinon tu arrêtes d'essayer un placement soit disant facile et tu le fais au feeling, par exemple faire en sorte que toutes tes bombes soient liées et laisser une ligne safe où tu mettras la dernière bombe du perso qui fait tout Peter de façon à ce qu'elle soigne tous tes persos.

En jouant ainsi tu ne peux pas te faire kill par une illicate ou alors il faut le vouloir ... Et tu ne perds pas non plus dès qu'une doublure t'as bougé.

M'enfin faites comme vous le sentez, c'est pas si compliqué que ça de comprendre un réseau de bombe, suffit d'appliquer la règle du sens horaire dans dofus qui donne des priorités à des bombes sur d'autres. Une fois qu'on a appliqué ça en partant de la bombe qui pète puis celle que cette dernière fait péter et ainsi de suite, il suffit de regarder en même temps les diagos et ça roule tout seul. Un peu d'anticipation par rapport à quand ça pète.

C'est bien moins contraignant à mon sens !
Bah pour collant c'est ce que j'ai fait, mais franchement ce que j'aime bien dans le placement décrit ci dessus c'est que je n'ai même pas besoin de réfléchir aux bombes, c'est tranquille et assez safe quand tu connais les parades.
Bonjour à tous,
J'ai un gros soucis au niveau de la reine des voleurs pour la tuer au t3 j'ai l'impression que mes persos manquent de force de frappe (alors que je joue panda/éni/roub/énu/iop). Du coup même en la foutant dans un mur explosion and co la reine a encore en fin de tour 3 2500pdv et après gros problème pour la retrouver. Du coup y'a un truc pour le sort brume ou c'est totalement aléatoire?
Merci pour vos réponses
Tu actives tes bombes avec détonateur ? Car je sais que moi je poudre une bombe tour 2 et la tue tour 3 avec une espingole sur la reine+la bombe poudre, avec le bonus d'explosion c'est vraiment pas mal. (Sinon rebours t2 si tu peux pas ainsi)
J'viens de remarquer que vu que je poutch la reine y'a une bombe qui ne fait aucun dommage vu qu'elle se fait détruire par les dégâts des autres
Mais oui j'utilise rebours t2 et j'me demandais si en mode 4 persos (sans l'éni donc) ça serait pas plus "simple"?
Sinon tu peux poutch, mais faut éloigner une bombe d'une cases pour que la reine ne soit au CaC que d'une seule bombe, que tu fais exploser en premier avec déto/poudre/rebours ( tu perds 10% de dom pour la case d'éloignement, mais tu en gagnes 20% avec le poutch, donc c'est plus rentable théoriquement )
Citation :
Publié par Zygzag
Sinon tu arrêtes d'essayer un placement soit disant facile et tu le fais au feeling, par exemple faire en sorte que toutes tes bombes soient liées et laisser une ligne safe où tu mettras la dernière bombe du perso qui fait tout Peter de façon à ce qu'elle soigne tous tes persos.

En jouant ainsi tu ne peux pas te faire kill par une illicate ou alors il faut le vouloir ... Et tu ne perds pas non plus dès qu'une doublure t'as bougé.

M'enfin faites comme vous le sentez, c'est pas si compliqué que ça de comprendre un réseau de bombe, suffit d'appliquer la règle du sens horaire dans dofus qui donne des priorités à des bombes sur d'autres. Une fois qu'on a appliqué ça en partant de la bombe qui pète puis celle que cette dernière fait péter et ainsi de suite, il suffit de regarder en même temps les diagos et ça roule tout seul. Un peu d'anticipation par rapport à quand ça pète.

C'est bien moins contraignant à mon sens !
#Le mec que je corrige en Spect' et qui arrive à perdre des persos même comme ça

PS: Jeutém
Salut, je dispose d'une team de : Eliotrope, roublard, ecaflip, iop, panda, enutrof, eniripsa

Vous me conseillez de tenter la reine avec quelle composition affin que ça soit le plus facile possible pour débuter ?

merci
Citation :
Publié par CreawS
#Le mec que je corrige en Spect' et qui arrive à perdre des persos même comme ça

PS: Jeutém
Tu m'as corrigé une fois, et mal en plus ! J'ai pas fais qu'un passage tu sais, vilain !
Bon voilà maintenant j'ai mes 5 premiers tours (corrup + retraite ça me permet de tuer la reine t4)
Donc maintenant me reste vague 3/4/5, gros problème y'a aucune régularité dans mes placements j'y vais clairement au feeling et des fois ça passe sans que je sache pourquoi
Mais du coup j'me demandais s'il y'avait un placement safe à adopter?
Et j’envisageais de finir le combat en duo panda/roub pour avoir moins de bombe mais bon
Perso j'ai fini par abandonner, marre de perdre mon temps
(Et puis 1 mois de morts sur la Reine m'auront suffit pour up mon dernier perso 199 à 200)
C'est pas du hardcore mais du ultra chiant ; mention spéciale au terristo, ce mob est beaucoup trop pété
J'avoue que ça up pas mal même en perdant
Bon j'ai mes deux premières manches izy
Mais clairement le double terristo c'le gros bordel surtout la bombe quoi, ça casse toute la position que tu donnes kiwi
J'vais faire du fur et à mesure et dès que j'avance d'un tour j'retiens cette config mais bon
Je trouve ça plus simple de te mettre dans une ligne sans bombe et que le perso qui fait péter commence dans cette ligne et place une petite recons. Après faut vraiment (enfin moi je fais ça) pousser direct devant les bombes que tu fais pop et avancer les persos au niveau du mur au milieu pour pas avoir à trop reculer quand tu fais tout péter ensuite. En plus t'es plus près des mobs donc plus facile de les choper, je me suis fait pas mal avoir vague 4 ou 5 à avoir 3 magouilles ou quoi et là c'est un peu la merde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés