[MàJ Wiki] Prix des Dofus.

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bikku
Je pense que le wiki en question se fait assez vieux, pourtant il existe toujours des personnes qui demandent des estimations du prix des Dofus, du coup vu la demande il n'est pas mauvais de relancer la discussion.


Le prix de l'emeraude est plutôt entre 9 et 10M désormais.
Le prix du pourpre tourne à <20M.
Le Dofus des glaces à 60M (non présent dans la liste).
L'ocre à 90-100M.
Le vulbis à 1 milliard ? ^^'
Le dofus cawotte il me semble que ça reste autour de 2M.
Le kaliptus n'a pas tellement bougé par rapport aux prix du wiki.
Le turquoise est lui aussi assez similaire au prix du wiki.
Le nebuleux, j'ai vu plusieurs personnes l'estimer à 200M
Le veilleur à 10M ?

Qu'en pensez vous ? Si vous êtes majoritairement ok avec ça, on pourra en profiter pour la mettre à jour
La plupart de tes prix me paraissent HS:
Un DDG à 60m c'est introuvable. (ça doit être dans les 75-80, et encore j'en vois même plus en vente)
Un vulbis à 1milliard c'est introuvable. (compter 1,2 milliard)
Le veilleur à 10M, ça me paraît peu.
Citation :
Publié par Super-mario
Un DDG à 60m c'est introuvable. (ça doit être dans les 75-80, et encore j'en vois même plus en vente)
Le DDG est bel est bien à 6X m sur jiva. Je me base sur 2 modes marchand que j'ai vu, ma vente à moi et ce post : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1295141
Je me rappel avoir vu un post d'une personne qui a acheté ddg à 60m
Effectivement, j'ai déjà vu plusieurs DDG à 55m.

Pour le turquoise c'est marrant que ce soit redescendu jusqu'aux prix de ce wiki, m'enfin la maj qui va arriver y est pour quelque chose
Y'a vraiment deux trucs que je ne comprends pas sur le Veilleur:

- les quetes se font en une aprem, moins longues que le dofus cawottes
- l'utilité est... nulle ? A part pour certains duos très spécifiques mais ceux qui en sont là ont leur propre Veilleur deja.


Enfin perso pour moi c'est une grosse m*rd* invendable sauf à 2/3M pour l'effet "collector".

Enfin perso un veilleur à 10/15M je vends le mien direct mais bon j'y crois pas
Citation :
Y'a vraiment deux trucs que je ne comprends pas sur le Veilleur:

- les quetes se font en une aprem, moins longues que le dofus cawottes
- l'utilité est... nulle ? A part pour certains duos très spécifiques mais ceux qui en sont là ont leur propre Veilleur deja.


Enfin perso pour moi c'est une grosse m*rd* invendable sauf à 2/3M pour l'effet "collector".

Enfin perso un veilleur à 10/15M je vends le mien direct mais bon j'y crois pas
ça peut toujours intéresser ceux qui n'arrivent à passer les quêtes solo vs les mobs.

Après certains, trouvant le nebuleux inutile l'estimaient vraiment bas, et d'autres l'estiment plutôt à 200m, ça dépend des personnes

Après j'ai proposé des prix pour les Dofus mais je me suis pas posé en bible non plus hein^^
Sinon oui le ddg j'en ai déjà vu en mode marchand à 60m, 65 au max
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés