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Citation :
Quand je fais des gif en taille grande , ca pèse dans les 50 mega et c'est relou Le jeu sera un peu plus grand et clair , mais ouais des fois on perds le perso car elle est petite pour donner un effet de gigantisme avec l'arme Je vais essayer d'améliorer ca du mieux que je peux J'ai réduit la taille des projectiles , ceci dit , faut être plus précis désormais mais ca devrait le faire. Quleques gifs de ce que j'ai bossé http://fc00.deviantart.net/fs71/f/20...nn-d86z3w2.gif http://fc09.deviantart.net/fs70/f/20...nn-d86z86z.gif Supreme attack de chinue avec SPACE BAR et moi attaquant le noyau de l'arme Les armes ont une partie visible normale et une partie invisible , leur reflet veritable et leur point faible s'y loge , bien sur dans un premier temps on verra cette partie invisible. http://fc03.deviantart.net/fs71/f/20...nn-d86zd64.gif Victoire sur l'arme , tres dur a coder car ca peut arriver n'importe quand ou n'importe ou sur la route. Je retourne bosser sur le build |
20/11/2014, 01h06 |
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[2d action Platformer] Malaika Princess : The game.
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Joli boulot ! Continue comme ça, il y a une ambiance et je trouve ça bon.
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01/03/2015, 14h42 |
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Pomme Golden Boy |
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superbe vidéo ! J'adore le décor et les effets de vitesse du perso. Très classe !
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14/07/2016, 20h57 |
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Ayé , merci !
On se tue a la tache On va améliorer encore tout ca Edit Nouvelle vidéo Dernière modification par Airman ; 15/07/2016 à 20h18. |
15/07/2016, 13h28 |
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Salut !
Petit up pour savoir si mon jeu a deja un bon Framerate ou pas https://www.dropbox.com/s/t25a8svuan...pload.swf?dl=0 Choppez le flash game dans le lien ci dessus et testez le chez vous C'est un simple mini game sans fin avec une option compétitive, le classement sera basé sur celui ou celle qui survit le plus au Géant étrange derrière vous. Pour jouer au début pressez N puis enter , les commandes ingame sont : flèche clavier +enter (y a un shoot mais osef ) Concept pour survivre : Ne pas se laisser toucher par le boss sauf si vous avez une déesse de protection Pour repousser le boss , faut toucher les totems , aller dedans , les totems sont les cubes jaunes (ou noir des fois , les noirs vous donnent la possibilité d'utiliser une SUPER , pressez ENTER ou A je crois ) Les flèches clavier font le déplacement, Haut , jump, et double jump, vous pouvez double jump en tombant Gauche , freinage , vous pouvez freiner en l'air Droite , Dash ! , vous pouvez dasher en l'air Bas: se baisser, vous pouvez passer sous beaucoup de choses , si ca vous parait impossible , baissez vous ; en l'air c'est une attaque verticale , testez cette attaque sur les cubes jaunes En jouant , dites moi quels sont les FPS sur vos machines J'ai peur de sortir un jeu a 10fps et ca me ferait chier Comment le savoir ? : Aller voir en haut a droite , dans le carré et checkez FPS Dites moi combien vous voyez en général , 10 , 5 ,40 ,60 ? Me parlez pas du jeu et de ses défauts , j'y travaille , y a une attaque de boss qui sera virée j'essayerai de bosser les spawn pour faire ramer encore moins (ca va etre dur ) Dans la version finale , faudra que je me rappelle d'ajouter du WASD ou ZQSD , en possible Ici spacebar reload la partie , R reboot , donc voila. le lien dropbox sera down si je suis convaincu et que j'ai des retours. toute façon cette version est pas la mieux. |
15/10/2016, 19h40 |
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TEST jeu FPS
Bonne année et meilleur vœux pour 2017 !
Le html5 étant pas tres stable , on repasse sur flash swf , mais y aura certainement une version html5 Le problème est que html5 ne géré pas encore certains truc avec stencylworks Sinon j'ai galeré mais j'ai bossé sur l’optimisation du jeu a 50/60 fps , c'est pas encore ca mais ca devrait etre mieux qu'avant Si vous pouvez tester du SWF , cliquez et dite moi combien de fps vous avez (le compteur de fps est en haut a droite normalement Sans le dessin de fond http://bit.ly/2je1ky1 Avec dessin dans le fond http://bit.ly/2i9kMiC J'aimerai savoir les tests sur les deux versions Le gameplay est pas finalisé la , évitez les cubes rouges , passez dans les jaunes Normalement vous avez des cubes pour pousser le boss a passer au dessus des maisons mais ca j'expliquerai plus tard (a l'heure actuelle c'est pas bien foutu ) |
10/01/2017, 16h06 |
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Nouvelle video avec la musique type du mini jeu a venir Musique Frederik Max http://www.frederikmax.com/ On approche de la fin la , j'espere ! Ca fait un moment , faut en finir |
01/03/2017, 23h20 |
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La musique est cool, mais j'ai un gros doute sur les bruitages "bip bip" honnêtement (strident, répétitif .. on entend que ça).
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02/03/2017, 23h11 |
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Les bruitages devraient être mon aigus je pense, plus discrets aussi (moins de volume, moins d'écho). Quelque chose qui se fond bien avec la musique.
Bon courage ! |
03/03/2017, 09h30 |
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