[PS4] Création team fixe Raid clan JOL (mercredi)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [0]Draki
Y'avais 3 lv 29 quand on a fait le Hard avec tes copain Nico, on est pas plus con qu'un autre
En combien de temps? Avec des gens qui l'avaient déjà fait combien de fois? Et avec combien de glitchs?

Citation :
On poussera le templar au pire
J'aurais bien modéré en disant qu'on n'en souhaite pas la promotion sur JoL, mais ça ne fonctionne plus alors t'auras pas droit à ton petit mp d'amour

En legit, full 30, ça se fait en 1h30 quand t'as pas l'habitude. Avec des 29, c'est le Templier (un peu) et le Maître des Clés (surtout) qui posent problème, mais en 29 ça se fait le raid 30. Faut juste pas de manchots et des gens qui connaissent assez bien leurs roles.

J'ai du monde ce soir, sinon j'aurais probablement été 31.
Citation :
Publié par Vikchill
En gros je prends mon 30 quoi Pas de pb, ça se tente, mais sans entêtement sinon on aura peau de z*b.
Je propose qu'on se définisse ce soir un temps limite jusqu'au templier, si à compter de ce temps on a pas fini on bascule en facile, ca vous va ?
Ben autant je pouvais comprendre les trucs tordus quand tu cherches la solution ou que t'es full 29, maintenant t'as vu que hors bug, ça passe crème, moins de 20mn pour les deux derniers boss et tout, je pense que le raid 30 doit se faire aussi vite ou presque que le 26. Donc no glitch plizzz.
C'était carrément pas l'intention.

Comme je te l'ai déjà dit, soit c'était quand j'était intégré dans d'autres teams, donc je décide pas, soit c'est quand on est vraiment pris par le temps (tard le soir).
Sinon je préfère carrément le faire en legit en effet
Citation :
Publié par Vikchill
En combien de temps? Avec des gens qui l'avaient déjà fait combien de fois? Et avec combien de glitchs?



J'aurais bien modéré en disant qu'on n'en souhaite pas la promotion sur JoL, mais ça ne fonctionne plus alors t'auras pas droit à ton petit mp d'amour

En legit, full 30, ça se fait en 1h30 quand t'as pas l'habitude. Avec des 29, c'est le Templier (un peu) et le Maître des Clés (surtout) qui posent problème, mais en 29 ça se fait le raid 30. Faut juste pas de manchots et des gens qui connaissent assez bien leurs roles.

J'ai du monde ce soir, sinon j'aurais probablement été 31.

Roo joue pas a ça, même si c'etait encore d'actu mon propo ne dévoile rien de bien mechant, se faire modéré pour ça...

On l'a fait en 1h20 par la, mais en usant carrement du bug templar oui.
Mais comme tu dit, c'est le maitre des clefs qui pose le plus de problème, et il a eté fait en legit (y'a pas d'autre moyens ).

Je te l'ai déja dit en vocal, mais sur ce try avec des inconnu on a juste eu 0 bug, ce qui a clairement facilité le truc.
Le try 30 auquel tu m'a invité vous etiez envahi de bug (principalement les gens qui saute/sorte de la bulle d'atheon), ce qui automatiquement éclipse toute possibilité de win.
1h50 en hard, beaucoup de trys sur Atheon bizarrement, sans quoi on serait sous 1h30 je pense.

Nico sera bientôt accompagné d'un copain d'avatar je crois, c'est Dakra qui gère.
Citation :
Publié par CallawayJohnson
1h50 clean en hard ?
Oui.


Félicitation à MisterJD qui rejoins avec Nicolionheart le club des 1stDeathRaidNoob.

Les proposition d'avatar sont les suivantes :

Simple et Sobre, Il représente l'image que je me fait de JD quand il joue avec nous :

avatar4190149.jpg

Coloré et illustré :

i-am-not-a-noob-noob.jpg

Celui ci ma fait beaucoup rire :

noob-silly-kid-demotivational-posters-1303588865.jpg

A vos choix, messieurs les jurés.
Citation :
Publié par Nicolionheart
Je vote pour la 3.

Et selon le report de fin de raid, on l'a fait en 1h39, merci pour les 11 minutes en trop bande de marseillais
Ce sont 11 min pendant lesquels ont a attendu un mec qu'etait pas encore level 30.
Citation :
Publié par Nicolionheart
Je vote pour la 3.

Et selon le report de fin de raid, on l'a fait en 1h39, merci pour les 11 minutes en trop bande de marseillais
T'es sur? Pour moi c'était 1h49.
Citation :
Publié par [0]Draki
Ce sont 11 min pendant lesquels ont a attendu un mec qu'etait pas encore level 30.
Ah peut être mais ca ne compte pas dans le raid ca on a commencé le raid en retard picétout

Citation :
Publié par Vikchill
T'es sur? Pour moi c'était 1h49.
Nan certain c'était 1h39, ca m'avait d'ailleurs étonné sur le coup car on était vraiment pas loin de l'heure et demie.
Citation :
Publié par Vikchill
En combien de temps? Avec des gens qui l'avaient déjà fait combien de fois? Et avec combien de glitchs?



J'aurais bien modéré en disant qu'on n'en souhaite pas la promotion sur JoL, mais ça ne fonctionne plus alors t'auras pas droit à ton petit mp d'amour

En legit, full 30, ça se fait en 1h30 quand t'as pas l'habitude. Avec des 29, c'est le Templier (un peu) et le Maître des Clés (surtout) qui posent problème, mais en 29 ça se fait le raid 30. Faut juste pas de manchots et des gens qui connaissent assez bien leurs roles.

J'ai du monde ce soir, sinon j'aurais probablement été 31.
T'as pu avoir le set complet de l'Avg ?
Il me manque soit des écus de l'épreuve (j'ai 3 estimes, manque 37 écus), soit une estime de l'avant garde (j'ai 179 écus, manque ~450pts), pour acheter le casque (120 écus). C'est juste un peu de temps à passer, mais comme y a pas trop d'enjeu sur le level 31 encore je me focalise pas trop dessus et j'avance surtout sur Eris. Les bottes et les gants sont pex, le torse est en cours.
Beau raid mercredi, merci à tous d'avoir pris patience avec mon noobisme sur le mode hard etant donné que c'était mon premier et que je ne connaissais pas du tout les tactiques particulières.

2 exotiques : rapace noir et... le mythoclast, que j'ai découvert après le raid dans la boîte aux lettres le lendemain .

Je suis finalement passé 30 avec le stuff Avg.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés